Chapitre 22

8.7K 552 32
                                    

****Dans la peau de Saphir****

J'étais posé sur un banc pas loin avec Ness, j'étais grave ferhane que les darons se reconcillient. Je jouais à flappy bird quand Nessrine m'interpelle.

Elle : Ptin Saphir téma !

-Ta race je joue là, je vais perdre après !

Elle : On s'en fou de ton jeux regarde wesh !!

-Ta gueule zeubi, téma je suis entrain de faire 47 là !

Elle ma arraché le tel des mains, je vais la niquer celle là !

-Nesrine j'vais te niquer connasse !

Elle : Mais on s'en fou du jeux téma tes darons et ton reuf abruti des champs !!

Je tourne ma tête vers eux, un gars pointait un calibre vers eux ! Yeeh c'est quoi ça encore ? Wlh je vais le tué celui là, il croit zehma c'est la fête le gars normal il se pointe devant ma miff avec son gun ? Daahka il est mort !!
J'me lève en leur direction mais cette clocharde me retiens.

Ness : Tu vas ou la ?

-Lui ni**é sa mère quel question !

Ness : Ah wai ? Et t'as capté que il est pas tout seul ?

Elle me montre six autre gars dans les alentours, caché derrière des arbres, buisson ou autre...

Ness : Maintenant viens te poser avant qu'ils nous voyent et qu'on y passe aussi !

Je me repose à téco, j'vais faire quoi zeh ?

-C'est la demer !!

Ness : T'sais quoi ? Moi j'vais faire une petite diversion vers les trois débile là, et toi tu vas aider tes darons !

-Et si ça tourne mal ?

Ness : T'inquiète je gère !

-Nan ! M'en beleck tu fais rien du tout ! Imagine ils te font un trucs ? T'veux je bétom à 16 piges pour meurtre ou quoi ?

Ness : Ptddrr c'est qu'il se fait du souci pour moi le cheum.

-Même pas, c'est juste qu'après je devrais me trouvé une autre galérienne pour me tenir compagnie mddr

Ness : Pfff t'façon je sais que tu m'aime mddr

-Bref je vais appeler mes oncles ils vont savoir ce qu'ils faut faire !

Ness : C'est bien esquive connard !

-Ptddrrrr

Hassoul, je préviens tonton Younes, Sofiane, Amine et Yassine. Je leurs expliques la situation et comment ça à l'air de se passer, ils me disent de les appeler directement si ça commence à chauffer et surtout de resté caché.

On se cache derrière un arbre afin d'avoir une meilleure vue, on entendais un peu ce qu'ils disaient. Nesrine me parlait pour me détendre un peu mais à ce moment là j'avais que de la haine en oim ! En plus mes oncles prenaient 20 piges pour arrivé ptin je vais foutre le zbeul si ça continue !

Je fesais les cents pas devant Nesrine quand on entend des pas s'approcher de nous.

Ness : Putin Saphir viens là !

Elle me tire à elle, et pose sa bouche juste à côté de la mienne, genre bisous au coin de la bouche. Bon j'avoue je comprenais pas sur le coup...

... : Hey !

J'me détache doucement d'elle et me tourne vers l'homme !

... : Vous faites quoi al ?

-Ça se voit ap ? J'te fais un dessin beleck

2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant