****Dans la peau de Kais****
Hey c'est re moi ! Dernière partie du beau goss, je sais je vais vous manquez les bagra mddr bref on en était à quand le daron m'a annoncé que j'allais être marié de force...
J'étais tellement deg ! Moi marié de force ? Avec une salope en plus, faut que j'le fasse changé d'avis j'peux ap me marié avec cette keh ! Moi Kais ****** avec as ? Elle va niquer toute ma réput ! Et en plus y'a Fadela... Mais azy je suis un tahane je la fais souffrir !
# # #
Fadela : Wai ?
-C'est oim descend dans 5min faut qu'on parle !
# # #
Je suis déter à la teje aujourd'hui, c'est pour elle que j'fais as ! Si c'était que pour oim j'l'aurais gardé près de oim mais al j'vais me marié j'peux ap lui qué-blo sa ive !
J'la vois descendre, elle monte dans la voiture et je démarre. Pas un salam rien, faut que je la blesse pour qu'elle me déteste, si elle me haït ça la fera moins souffrir !
Je m'arrête dans un parking de C.C, aucun de nous ne parlait jusqu'à ce que je le fasse.
-J'veux tout arrêté !
Fadela : Moi aus... HYN QUOI ?
-J'suis pas un gars pour toi
Elle : Attend Kais t'es sérieux là ?
-We, tema je suis posé avec toi et j'pense à d'autres meufs en même temps ! J'vais pas continué à faire le tahane avec toi, tu mérite mieux !
Elle : En gros tu te foutais d'ma gueule ? T'as jamais voulu un truc sérieux entre nous ?
-Les go ça part ça vient, y'a jamais de truc sérieux...
Elle : Joue pas à ça avec moi ! Si t'es entrain de faire tout pour que je te déteste ça marche ap ! Dis moi que tu veux partir à cause de ton bizz, si c'est ça je t'attendrai !
Zeubi je vais faire comment moi ? Elle est prête à m'attendre si je bétom ! Je vais regretté ce que je vais faire.. Mais azy ma3lich depuis quand j'aime une meuf moi ? Sauf que Fadela c'est pas UNE meuf c'est MA femme...
-Vas y ferme ta gueule tu comprends rien ! C'est finit je vais me marié dans une semaine donc fais ta vie !Elle : T'es sérieux ?
Je sentais qu'elle allait pleuré, faut que j'me barre avant de la voir en larmes ! J'pourrais jamais en finir sinon...
-We je suis sérieux maintenant bouge d'ma gova, j'ai MA femme à allé capté !
Elle : Pourquoi tu me fais ça ?
-Wa zeubi t'étais qu'un passe temps ok ? Je voulais juste te ken c'est tout cherche pas plus loin !
Je vous l'ai jamais dit mais avec Fadela on a dérapé déja plusieurs fois...
Elle : Tu t'es servit de moi c'est ça ? T'es le plus gros des fdp ! T'as toujours dit que malgré ce qui c'était passé on allait se marié et moi j'ai été assez conne pour y croire ! TA ÉTÉ LE PREMIER PUTAIN POURQUOI JE T'AI LAISSÉ FAIRE HYN ? TU POUVAIS PAS ALLÉ TE VIDÉ AUTRE PART ? NAN FALLAIT QUE TU ME KEN ET QU'APRÈS TU ME PROMETTE PLEIN DE CHOSES POUR RASSURÉ TA CONSCIENCE !
Et bah tu sais quoi ? J'suis la plus grosse salope si je te fais pas regretté ! T'as compris ?Sur ces mots elle descends de la voiture en furie, j'suis un gros batard ! J'suis entrain de la détruire, mais c'est mieux comme ça que autrement...
-------------------------------------------
Ça y'est ça fait 1 semaine que j'suis marié à l'autre keh là, avec son goss tfou vrai beurette à khel ! Yemma ne parle même plus à baba depuis la cérémonie, elle est grave énervé contre lui...
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Fiction généraleLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.