Salam Aleykoum
Nous étions à carrefour avec Neyla lorsqu'elle me pose cette question.
Elle : Sérieux tu comptes faire comment ?
- De quoi comment ?
Elle : Bah t'as trois enfin quatre ado à charge, tu travail pas et Aymen il est prison. Tu vas faire comment pour t'en sortir pendant 4 ans ?
Elle a pas tord ! J'avais pas pensé à ma situation pour le moment. Faut que je trouve un taff
- Je sais pas wlh
Elle : Il serait temps de savoir hbiba. Si tu veux on descend sur Paname maintenant pour voir si ya quelque chose dans le design.
- Mais c'est trop loin !
Elle : Hey ! Ta pas fais je sais pas combien d'années d'architecture et tout pour ne rien faire ! Yallah on y va maintenant !
Elle me pousse à la caisse et prend le volant mdr c'est du Neyla quoi. On arrive à Paname en début de soirée ! Je sais pas avec quoi elle réfléchis cette hmara mais y aura sûrement plus rien d'ouvert ! Elle se dirige directement vers un grand bâtiment, mais qu'est ce qu'elle manigances !?
****Dans la peau de Neyla****
Ce matin j'avais pris rendez vous dans une grande agence pour Amal, je sais bien qu'elle ne se rend pas encore de ce qui se passe ! Cette hagouna elle va resté je ne sais combien de temps la bouche ouverte encore mdr bref je rentre suivi de Amal dans le bâtiments, Eddie nous acceuil
Lui : Bonjourno ! J'espère que vous allez bien mes chéries ?
-Bah bien sur et toi ? Bref je te présente Amal ta future stars !
Amal : Hein ?
Putin toujours perdu cette hmara.
Lui : Oh la la viens là ma chérie ! J'ai vu tes dessins et ils sont magnifayke ! Tu commence demain ! Hasta la vista los chicas !
Il s'en vas aussi vite qu'il est arrivé ! Mdr c'est un sacré personnage celui là ! Je tire Amal en dehors de l'agence avant qu'on soit enfermé à l'intérieurs.
Amal : Dis moi que j'ai bien compris ce qui vient de ce passé ?
-Wai hbiba
Amal : Aaahhhh Neyla je t'aime Omri !
Elle me saute dans les bras. Elle est toute heureuse, on dirait que son rêve viens de se réaliser ! Enfain nan il vient de se réaliser ! On rentre à la maison dans la soirée, elle passe à la maison voir les enfants (Ahlam et Anass) et Yassine.
Je passe la porte : Je suis rentrée !
Yassine : Waah t'en as pris du temps bagra !
Amal : C'est comme ça que tu parle à ta femme toi ? Mddr
On va le rejoindre au salon, je pars dire bonjour aux enfants puis les rejoints. On parle toute la soirée puis Amal decide de rentrer vers minuit d'après elle, elle à assez fais galérer ses enfants mdr
****Dans la peau de Youssef****
J'ai pour la première fois, fais le ménage mdr et j'ai récupéré les jumeaux et Malik. Pfiou je suis mort la mecque ! Je sais ap comment elle fais maman mdr hassoul j'essayais de faire un truc qu'on peux mangé quand Islam débarque dans la cuisine.
Elle : Youss ?
- Wai
Elle : Tu fou quoi avec le vase et la plaque ?
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Ficción GeneralLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.