****Dans la peau d'Islam****
Quelques années plus tard, j'ai maintenant 25 ans. Eh wi le temps passe tellement vite, j'ai désormais ma propre maison. Rien n'est plus comme avant et c'est vrai que parfois ça me manque...
J'étais dans ma chambre pour rangeais quelques affaires quand mon chéri m'appelle.
Malik : Bella ?
-Je suis dans la chambre !
Il arrive et m'enlace de dos, je l'aime trop ! Il dépose des bisous sur mon épaule.
Malik : Tu fais quoi ?
-Je range les habits du bébé...
Il me retourne face à lui.
Lui : Pourquoi tu te torture avec ça ? T'inquiète pas ça arrivera avec le temps Bella !
Une énième fausse couche... Ça me ronge de pas pouvoir lui donné d'enfant.
-Hum bref.
Il me retire le body de mes mains et me sert fort contre lui. J'en ai marre, pourquoi j'arrive pas à avoir d'enfant ? Je dois sûrement avoir un problème !
Malik : Allez tu vas te faire belle, on va chez ta mère elle nous a tous invité ce soir.
-J'ai pas envie Malik.
Lui : Je m'en fou on y va ! Ça fait combien de temps que t'as pas vu ton petit frère ? D'après ta mère tu lui manque de fou !
-Mais Malik, regarde toutes les femmes à mes frères leurs ont donné des enfants et moi je suis même pas capables de t'en donné un ! Je ne sert à rien !
Lui : J'en ai rien à foutre ! Islam même si on n'a pas d'enfants c'est pas grave. Je t'ai toi c'est le plus important ! En plus si on y arrive vraiment pas plus tard on peux toujours adopté.
-J'en ai marre Malik, il nous arrive toujours des galères.
J'éclate en sanglot dans ses bras, c'est trop pour moi. J'ai toujours voulu avoir mon enfant et j'y arrive pas...
Malik : Calme toi bébé, on essayera plus tard et puis si ça se trouve c'est moi qui ai un problème.
-Non je suis sur que ça viens de moi, enfin bon. Stp appelle ma mère et dis lui qu'elle décale tout à la semaine prochaine, je me sens pas d'y allé aujourd'hui.
Malik : Ok mais hleuf t'y vas ?
-Wlh chéri
Il dépose un baisé sur mon front et passe un coup de fil à ma mère. Je sais qu'elle va être déçu mais là je peux pas y allé dans cette état, la semaine prochaine au moins j'irai un peu mieux.
Une fois son appel finis il revient et j'm'allonge dans ses bras, le seul endroit où j'y trouve refuge.
Malik : On aura notre enfant Incha'Allah Bella.
Il m'embrasse tendrement, j'espère que cette fois ci on y arrivera. Je supporterais pas un nouvel échec..
----------------------------
Quelques semaines plus tard...
-Malik t'es prêt ?
Lui : We we j'arrive !
Il prend ses clés de voiture et on pars direction chez ma mère. C'est vrai qu'ils m'avait manqué depuis !
On arrive chez eux assez en retard, y'a eu un accident sur la route.
Maman : Anh bah enfin !
Je l'a sers fort dans mes bras, j'avais besoin d'elle à ce moment là mais trop de fierté pour lui dire...
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Aktuelle LiteraturLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.