Et wi c'est définitivement la fin... Sah je suis ému mddr ça va faire bizarre de ne plus écrire avec ses personnages, de ne plus les faire revivre zehma mdddrr hassoul j'espère que ça vous a plus ce concept de faire un bon dans l'avenir. Svp comme c'est vraiment la toute fin j'aimerais que chaque personne qui lit laisse son impression sur la chro. Azy je vous laisse lire les hbiba
Salam Aleykoum
****Dans la peau d'Amal****
Ma princesse dors chez son frère depuis 2 semaine. Depuis que Karim, son ex fiancé, à annoncé à Aymen qu'elle n'était plus vierge il pète un câble. Il sort même plus de notre chambre, aujourd'hui j'en ai eu marre ! Je rentre dans la chambre et ouvre les volets, ça sent le mort là dedans !
Aymen : Zeu** c'est qui qu'à allumé la lumières ?!
-Allez lève toi ! C'est bon t'a assez fait l'ermite !
Lui : Amal dégage ! Wlh j'ai ap envie de rigolé avec ta gueule !
Restons zen, il a la haine contre le monde entier. Prends sur toi Amal !
Je m'assois à côté de ce hmar, sa tête était enfoui entre deux coussin.
-Bon allez mon cœur, je sais que ta la haine mais c'est bon ! T'a entendu ce que t'as dit Sabri l'autre jour ? Elle s'en veut, c'était pas voulu ! Toi même tu sais qu'un accident ça peut arrivé à tout le monde, faut se repentir après !
Lui : Stp sors j'ai pas envie de passé mes nerfs sur toi.
-M'en fou passe les sur moi c'est pas un problème ! Mais tu vas te levé, prendre une bonne douche pendant que je fais le ménage ici et après on en parle !
Lui : Tu sais que t'es casse kle** ?
-Wi mais c'est pour ça que tu m'aime omri mddr
Lui : Puta**, azy c'est bon je vais me levé
-Non non maintenant !
Il souffle et se redresse, bon c'est déjà ça hyn. Sa barbe elle a bien poussé en deux semaines sans parlé de ses cheveux mdr
-Tu ressemble à mon oncle du bled, Allah y rahmo, avec tous ces cheveux et cette barbe mdddrr
Lui : Tss
-Bon allez lève ton fessier et hop à la douche ! Et brosse toi les dents sinon rêve pour avoir un boussah mddr
J'essayais de détendre l'atmosphère mais il tirer toujours la gueule ce hagoune ! Une fois que j'entends l'eau coulé je commence à faire le ménage dans la chambre.
Ça m'a pris au moins 2 heure ! J'en pouvais plus, je suis allé faire une bonne douche froide dans la salle de bain des enfants vue qu'Aymen était encore dans la notre. Ça fait trop du bien !
Une fois finie je vais dans notre chambre et m'habille, au moment où je finis de mettre mon haut Mister Aymen sors de la douche, j'ai envie de vous dire qu'il était temps !
Je le regardais tout en séchant mes cheveux dans une serviette, il a taillé sa barbe mais ses cheveux... Ça laisse encore à désiré...
-Manque plus que t'es cheveux !
Lui : Je crois je vais les laissé long enfaite, ça fait pas mal !
-Ptddr tu me touche plus si tu les garde long !
Lui : Genre...
-Nan mais je suis sérieuse là !
Ce connard il m'a lâché un "Tant pis" et il a sauté sur le lit, j'avais envie de meurtre sur le coup ! Je lui tourne le dos et continue de me séché les cheveux. Mais comme il peut ap se passé de moi mdr il me tire sur lui, j'étais assise sur son torse.
VOUS LISEZ
2ème partie ~ « Je l'ai sauvé et grâce à lui je me suis trouvée »
Fiksi UmumLa première partie de cette chronique vous a plût ? Venez lire la suite des péripéties de nos héros, mais cette fois dans la peau de leurs enfants.