I'm back // Explications

3.6K 104 28
                                    

Hello à toutes et tous,

Par où commencer ...
Tout à d'abord je vous dois des excuses. Je me suis absentée pendant de longs mois et j'ai repoussé l'échéance de mon retour par peur d'affronter votre déception.
Mais voilà, j'ai perdu toute motivation au cours du mois de mars et avec elle s'en était allée l'inspiration.
J'ai tellement aimé écrire cette histoire, faire évoluer les personnages, qu'il m'était impossible pour moi d'écrire pour écrire, de bâcler les chapitres.
Alors j'ai attendu, une semaine d'abord, puis 2, et ça s'est vite transformé en mois.
Mois durant lesquels j'avais également beaucoup de choses à gérer dans ma vie personnelle, ne me donnant plus le temps de me consacrer à l'écriture.
Et au fil des jours, de ces longues semaines, je me suis posé la question, tout laisser en plan ? Continuer ?
J'osais même plus me connecter, j'avais trop peur de ce que j'allais retrouver. Des reproches peut être ? Je les auraient sans doute mérité.
Mais j'ai fini par me faire violence et quelle fut ma surprise quand j'ai ouvert l'application, que des messages bienveillants, que de l'amour.
Alors à vous, je voulais vous dire merci.

Maintenant je suis de retour, plus motivée que jamais. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop.

I'm Back !

Je vous embrasse

Les rois de la villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant