Chris sort de sa poche un trousseau de clés et l'insère dans la serrure de la porte. Un déclic se fait entendre et mon oncle appuie sur la poignée. Il me laisse passer en premier. Je m'engouffre donc et observe chaque recoin de l'appartement. Il est modeste.
- Bon, Lana, ta chambre est en face de celle d'Allison et a côté de la mienne.
- Tu peux pas tout simplement me dire à gauche, à droite, tout droit, 'fin des trucs simples quoi..Chris rigole et demande à sa fille de m'accompagner dans la chambre. Je suis ma cousine dans l'appartement. Arrivés au point B, je tourne sur moi même pour tout contempler. Ma nouvelle "grotte" est composé d'un lit double avec des draps blanc et un plaid beige. Les murs sont d'un ton beige et marrons pastel. Une guirlande de lumière est accroché au dessus du lit. A côté de celui ci un bureau vide qui va être très vite rempli avec toutes les babioles que j'ai rapporté.
- Et tu vois là?s'exclame ma cousine. Tu pourrais mettre des photos de tes futurs amies et surtout de moi en plein milieu et en gros évidemment.
- Évidemment qui serais-je si je ne mettais pas ta grosse tête sur mon mur!!
Allison me tire la langue et nous rigolons de nos bêtises.
- Alors que penses-tu de ta chambre?
- Je l'adore, vraiment.
-Tant mieux j'ai essayé d'aller vers tes idées.Je hoche la tête pour confirmer ses propos et pose difficilement une de mes valises sur mon lit. Je commence à ouvrir celle-ci mais Allison m'arrête.
- Tu vas quand même pas faire ranger tout de suite tes affaires?
- Je t'aime beaucoup Allison mais il faut bien que je range à un moment donné et je préfères que ce soit le plus tôt possible, tu vois?
- Oui mais j'aimerais te faire visiter Beacon Hills, s'il te plaît!!??
-Il est plus de 21h, demain si tu veux.
- Ok! On rangera demain matin. Dit-elle en refermant ma valise.
Je soupire de résignation. Je sais très bien que ma cousine ne va pas changeait d'avis.
Je me tourne vers elle.
- Alors, on fait quoi?
- On pourrait commencer par..
Elle est interrompu par la sonnerie de son téléphone. Elle s'excuse puis décroche.- Oui, Lydia?.. Okay. Oui j'arrive. Lana, je suis désolé, je dois rejoindre une amie.
-C'est pas grave, vas-y.
Elle me regarde puis tourne les talons et part en trottinant.
Ça a l'air urgent quand même, j'ai a peine le temps de sortir de ma chambre que j'entends déjà la voiture de Chris démarrer. Je lui envoie donc un message.
*Est ce qu'au moins ce n'est pas urgent?*
*Non, non ne t'inquiètes pas y a rien.*
Son message me laisse tout de même un léger doute. Bon, je lui demanderais quand elle sera rentré. Ne sachant pas quoi faire, je me dirige vers le salon à la recherche de Chris.
Il n'y est pas. Dans la cuisine? Non plus. Je regarde dans sa chambre? Toujours pas. Il ne me reste plus que le bureau. Toute petite, on n'avais pas le droit d'entrer, Alison et moi. Certes, j'ai grandi mais désobéir à Chris me fait toujours un peu peur. J'entrouvre la porte et passe ma tête pour voir a l'intérieur. Rien.
Je ne l'ai pas entendu sortir pourtant. J'entre dans le bureau entièrement. Un dilemme se forme dans ma tête: je reste ou je sort? Ayant peur de me faire prendre je tourne les talons.
Bon qu'est ce que je fait?
Ne sachant comment m'occuper, je reste planté sur le pas de la porte du bureau. Au bout d'un certain temps, je prends mon perfecto et part dehors.
Le froid de la nuit me donne des frissons. Je marche sans vraiment regarder où je vais.
15 minutes plus tard, je me retrouve devant une forêt assez dense. Bien que j'ai un peu peur de me perdre, je décide d'y aller. Et puis j'adore entendre le bruissement des feuilles. Ça m'apaise en quelque sorte.
J'arrive pas à croire qu'après-demain je vais aller dans un lycée américain. Américain. C'est quoi la mode des fringues la-bas? Je devrais peut être changer quelques vêtements qui sont un peu.. bizarres. Raaah! C'est pas vrai!! Je me pose des questions qui n'a pas lieu d'être.. Et puis déjà est ce que les Français sont aimés en Amérique? Pff.. Je ne le saurais malheureusement que lundi.
Perdu dans mes pensées, je ne remarque qu'à la dernière minute le cerf qui fonce à toute allure en face de moi. Je fais deux trois grands pas et percute un arbre. Je manque de souffle pendant une seconde.
Le cerf parti, je tombe lourdement pour que mon coeur se calme. Je repense au cerf. Il avait l'air.. apeuré. Pourtant, je l'aurais su.. Je lève la tête et je vois la lune.- Tiens, ça fait longtemps. Ça va toi? Moi ça va, j'ai juste failli me faire renverser par un cerf mais sinon je pète la forme. Oh! Aussi, j'ai retrouvé Allison et Chris, ça me fait hyper plaisir de les revoir mais est ce que je ne voudrais pas retourner en Fr..
Un crac se fit entendre derrière moi. Je me lève et me retourne vivement a la recherche de l'origine de ce bruit.
Mais je n'ai à peine le temps de bien regarder qu'une ombre se met à fuir.- Hé!!
Je me met à lui courir après. Je manque plusieurs fois de me prendre un arbre ou une branches mais j'esquive juste avant les coup. Mes jambes me crie d'arrêter mais il faut que je sache qui m'a aperçu parler à la lune. Bien que je court ma vie, l'ombre m'a distancé et je ne retrouve plus sa trace.
Résignée, je rebrousse chemin et retourne chez "moi".
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
WerewolfLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...