Ma main serre celle d'Isaac. Les couloirs sont silencieux et aucun de nous deux parlons. Il répond en mimant mon geste et en caressant le dos de ma main pour me rassurer.
Stiles et Lydia sont partis retrouver notre leader pour qu'il soit tenu au courant et qu'il nous aide. En attendant, nous nous dirigeons vers le sous-sol. Pièce convenu par nous cinq avant de se séparer.
Isaac et moi descendons les escaliers plus étroit qu'au dessus. La porte est déjà ouverte.
Je l'arrête et avance prudemment. Je passe le seuil de la porte et qu'elle n'est pas surprise en voyant deux têtes pratiquement identiques se tourner vers moi!
- Qu'est ce que vous foutez là?
Isaac se place derrière moi.
- On attend Scott. Et vous? Répond Ethan.
- Pareil.Mon dos rencontre le mur, je croise les bras ainsi que les chevilles et fixe l'entrée. Le silence n'est que cassé par le frottement de vêtements ou de toussotement.
Je jette plusieurs fois des coups d'oeil aux jumeaux. Mon regard ne doit pas être des plus chaleureux car Aiden m'attaque.
- Pourquoi tu nous juges comme ça? On ne veut qu'aider.- Ah ouais? Comment vous faire confiance? Comment savoir que vous n'êtes pas sous le service de quelqu'un d'autre de plus malveillants que Deucalion? Hein, dites-le moi.
- Lana.. Tente Isaac de m'apaiser. Ignore-les.- C'est ça, écoute ton copain. Calme-toi. Cela vaudrait mieux pour toi.
- Aiden! Rappelle l'autre jumeau, son corps devant son frère.
Une conversation silencieuse se passe. Aiden soupire et à l'air de ne plus vouloir me chercher.J'avoue avoir souhaité qu'il continue pour qu'il puisse regoûter à mon poing rempli de rancune. Je ne l'ai pardonnerais jamais de ce qu'il nous ont fait subir. Surtout le soir de la mort de Boyd..
Mes poings se ferment au souvenir de cette soirée.
- Reparle-lui encore une fois de cette manière et tu vas devoir aller à l'hôpital en plus du dentiste. Jure Isaac, calme mais pourtant très ferme.Aiden ricane. Une bouffée d'amour et un sentiment de protection monte en moi. C'est à ce moment précis que Scott se décide à se pointer, les bras pris par des affaires.
- Qu'elle ambiance ici. Commente le brun.
Je lui adresse un regard blasé. Ce commentaire n'était pas tout à fait utile.
- Tu comptes dormir au sous-sol? Je change de sujet.
- Non. C'est les affaires personnelles de Barrow. Sentez-les et séparons-nous.Des yeux, il passe d'Isaac à Ethan, puis de moi à Aiden. Il secoue la tête.
- Isaac et Lana viendront avec moi à la chauffferie. Je ne veux pas de sang sur les mains.J'admets avoir eu peur qu'il m'associe avec un des jumeaux. Ethan, cela ne me dérange pas autant qu'Aiden. Scott a bien fait de ne pas avoir pris l'option la plus risqué.
Je sourie hypocritement au deux frères et tournent les talons, soulagées de ne plus les avoir dans mon champ de vision.
Entre Isaac et Scott, je suis à l'affût du moindre bruit.
- Tu leurs fais confiance? Demande Isaac.
Nous savons très bien de qui il parle.Je ne rajoute rien et j'attends la réponse de Scott. Il n'est pas du tout rancunier et je crains que notre leader accepte les horreurs qu'ils ont créés.
- Ce n'est pas parce qu'il travaille avec nous que je leur fais confiance. Tu saisis, Lana?
- Hum? Oui, oui. J'écoute, c'est tout.
- Je sais que tu les détestes mais ne produit pas de problèmes plus qu'il n'y en a déjà. Me raisonne Scott, d'une voix qui se veut conciliante.Piqué, je marmonne des mots inaudibles même pour moi.
- Je suis d'accord avec Scott.
Je fusille du regard Isaac. Il le capte et se "rattrape".
- Je partage son avis sur les jumeaux et je voudrais même les voir morts. Affirme Isaac, cru.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
WerewolfLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...