Accroupi au centre du loft, je regarde avec horreurs mes mains ensanglantés. Tout autour de moi se tient des corps.. Scott, Stiles, Lydia, Isaac, Allison, Deaton, Chris.. Ils sont tous lacérés de griffures.
- J'ai engendré une meurtrière.. Murmure une voix à mon oreille.
Derek. Je me tourne vivement et lorsque mes yeux se posent sur lui, des griffes traversent son torse. Je rampe vers lui.
- Comment as-tu pu me faire ça? Me dit-il révulsé.
- Mais j'ai rien fait! Je lui hurle.Il n'a pas l'air de m'avoir entendue. J'ai beau me répéter, Derek me scrute toujours de la même façon. Comme si j'étais un montre. Je le tiens jusqu'à son dernier souffle, ses yeux se vident. Et c'est mon être qui se vide en même temps que lui. Je pleure à chaudes larmes, serrant le corps de celui qui m'a donné mon loup.
- Je ne m'attendais pas à une telle efficacité. Je suis impressionné, je dois l'avouer.
Je relève la tête. Deucalion ainsi que sa meute.
- Tu peux faire partie de notre meute. Bienvenue.Pensant qu'il ne m'entendra pas comme Derek, je crie à pleins poumons.
- Je ne veux pas rejoindre ta meute, espèce de connard!! C'est toi qui as fait ça!!
Un silence glacial tombe dans la pièce.
- Tu ne veux pas nous rejoindre? Demande Kallie lentement.
Étonné qu'ils ont été au courant de mes propos, mes mots se bloquent dans ma gorge.
Un soupir de la part de l'aveugle. Il avance vers moi.
- Très bien. Mais sache que tu vas les retrouver.. tes misérables anciens amis.
- Quoi? Que comptes-tu faire?Deucalion, pour réponse, lève son bras, et la silhouette de sa main dessiné par le soleil s'abat en ma direction.
- Noon! Je crie.
Je me redresse en sueur. L'environnement ou je me trouvais a disparu. A part des rivières de larmes coulant sur mes joues. Ça va aller.. C'était juste un rêve. Enfin plutôt, un cauchemar. Je calme ma respiration jusqu'alors précipité. La douleur de la fausse perte de mes proches me reste en mémoire. Je pose ma main sur ma poitrine. Mon cœur bat tellement vite que je le sens résonner partout en moi.Je me rallonge d'une manière différente qu'avant mon réveil involontaire. Sur le côté, je recule un peu du centre. Encore. Encore. Et.. le vide. Sans que je ne comprenne, je tombe et me cogne le crâne contre ma table de chevet. Mes jambes et mes bras en l'air, je suis coincée.
- Super..Je vois ma porte s'ouvrir à la volée et deux silhouettes arriver en trombe.
- Lana!! Ça va?
Je leur fais un signe de la main, toujours en l'air.
Allison ne peut s'empêcher de rigoler.
- Très drôle, très drôle. Moi aussi, je me marre. Bon, tu peux arrêter de te réjouir de mon malheur et venir m'aider?
- Désolé, j'arrive.Comme convenu, ils me prennent chacun un bras et me relève. Je les remercie et m'assois sur le bout de mon lit. C'est au tour de mon oncle de s'exclamer:
- Qu'est ce qui s'est passé? On t'a entendue crier puis un bruit sourd.
- J'ai fait un cauchemar et, je suis tombée.
J'essaye de ne pas montrer mon affolement. Cette illusion de la nuit va me rester longtemps en tête.Je rassure Chris et Allison de mon état, puis ils repartent dans leurs chambres. Seule dans le noir, je regrette de ne pas avoir retenu un des deux. J'ai la sensation qu'une voix me répète tous les choses horribles qu'on m'a lancés. Le regard de Derek me donne la chair de poule. Je n'ai eu aucun signe de vie de lui depuis la mort de Boyd. Alors que c'est lui, physiquement, qui a donné le coup de grâce au beta.
Je change l'heure de mon réveil un peu plus tôt pour que je puisse rendre visite à Derek avant les cours. Ça va être dur, mais je vais le faire.Le soleil levant illumine mon visage devenu doré. Il a l'apparence de celui de mon rêve. Même teinte, même lumière. Est ce que ce n'est pas une prédiction? Non, non, je ne suis pas medium. Je distingue le loft au loin et hâte le pas.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
Hombres LoboLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...