- C'est vrai, Lana! T'es debout!!
Aussitôt, Stiles s'impose en décalant Isaac de moi pour m'enlacer à ne plus pouvoir respirer. Stiles.. Je t'apprécie beaucoup mais.. Pourquoi maintenant!? Je chasse ses pensées. Après tout, il y a peu, j'avais souhaité qu'il fasse ce qu'il fait. Qu'il s'en rende compte de mon réveil. Je n'avais pas prévu qu'Isaac me serre contre lui, aussi..
Bref.. Je tapote l'épaule de Stiles et, du même temps, je scrute Isaac. Je crois qu'il réalise son geste et se gratte la nuque en évitant mon regard. Il est tout gêné. Je rosis et mon sourire s'agrandit encore plus.
- Et dire que je n'avais pas fais gaffe.. Continue Stiles en se détachant de moi.
Je reprend l'usage de la parole.- Comme quoi.. Mais je croyais que tu étais parti chercher Derek? Dis-je en me tournant vers Scott.
- C'est ce que je comptais faire mais je suis tombé sur lui, Allison et Chris. Où sont-ils d'ailleurs?- Ici!
Allison me fait un signe de la main suivi de mon oncle et de Mélissa. Je détourne les garçons et tombe dans les bras de ma cousine. Elle me chuchote pour que personne autour de nous ne nous entende:- Tu sais il s'en voulait de t'avoir laissée seule. Dès qu'on est arrivés, il a impérativement voulu qu'on aille dans ta chambre. En voyant ton lit vide, il a vrillé. Il avait peur pour toi, Lana.
Un rire léger pour masquer mon hébétement s'échappe de ma bouche. Comme si elle avait raconté une blague. Pas besoin de lui demander des explications parce que je sais de qui elle parle. Elle sait que je sais, justement. Son regard le crie.
- Je vous avais dit de rester dans la pièce. Soupire Scott.
- On a quand même le droit de les voir non? S'exclame Mélissa avec une fausse sévérité.Elle prend mon visage en coupe.
- Bon, vu comment tu tiens parfaitement debout, j'en déduis que tout va bien. Cela me rassure.Puis, elle me plante un bisou sur mon front avant de s'écarter. Très maternel, Mélissa.. J'adore. Ça me rappelle ma mère qui, après une chute, me faisait un baiser de la même manière. Je n'avais pas encore été mordu. Ça remonte à tellement loin. Subitement, j'ai arrêté d'aller la voir pour ce genre de chose, trop peur qu'elle remarque ma guérison trop rapide. Je me mords la lèvre. J'aimerais beaucoup que ces souvenirs deviennent réalités.. Mais ce n'est, malheureusement, plus possible.
Sa séparation avec mon beau-père la changée, l'a rendue triste. Trop triste. C'était peut-être une des raisons pour lesquels je suis partie. La voir si brisée me faisait mal. Son sourire, son air joyeux me manque. Mon cœur se serre et une boule se loge dans ma gorge.
Discrètement, Allison frotte mon dos. Je m'apaise et lui jette un regard reconnaissant. Je reprends contenance en oubliant ma mère. Je lève la tête jusqu'alors baissé et tombe sur les yeux d'Isaac. J'ai le temps de discerner de l'inquiétude avant qu'il ne détourne son regard et se concentre sur Scott.
J'adresse également un câlin express à Chris. Cela me fait plaisir de les retrouver.
- Maintenant que nous sommes là, autant rester. Reprend Scott.- Parce que, normalement, vous ne pensiez pas daigner nous voir? Savoir qu'on allait bien, qu'on était pas trucidée par l'autre meute ou la psychopathe? Je lance, en prime d'un coup d'œil lourd de message.
- Si, si.. Murmure Scott, moins confiant.
- Pas nécessaire, ton brun nous aurait obligeait. M'indique ma cousine.
Personne d'autre que moi n'a entendu. Mes paupières clignotent et j'inspire. Ne pas l'écouter.. Surtout, ne pas l'écouter.- Tu dis que Derek et Jennifer sont piégés? Dévoile Chris.
- Où ça? Pas ensemble? J'ajoute.
- Dans l'ascenseur. Ensemble. Ponctue le leader.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
WerwolfLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...