- J'ai fait un marché avec Deucalion. Je ne peux pas arrêter brutalement. Et en plus, on a besoin d'eux, de sa meute pour affronter Jennifer. Se défend Scott.
Stiles lance ses bras en l'air exagérément pour exprimer sa frustration. Cela va faire cinq minutes qu'ils se disputent sur ce sujet.
- Deaton, pouvez-vous dire à Scott qu'il se trompe? Il a confiance en vous, il vous écoutera. Ajoute Allison.
- .. Je suis d'accord avec lui.Tous les regards se dirigent vers lui, éberlués. Très vite, il explique:
- Dans de tels circonstances, il faut s'allier avec ceux dits "ennemi".Stiles, d'autant plus exaspéré, reproduit son geste silencieusement en ajoutant un mouvement de tête. On dirait qu'il se dévisse le cou. Cette idée me fait sourire.
- On doit vraiment faire confiance au gars qui se nomme la mort, le destructeur des mondes? Intervient Isaac.
- Pas forcément lui faire confiance. Mais l'utiliser de la manière qui vous chante. Conteste Deaton. Certes Deucalion est un ennemi, tout comme un appât.Un tintement nous coupe dans notre discussion. Deaton impose au groupe de ne pas bouger et va voir qui est entré. Il me dépasse et je laisse ma tête dans l'encadrement de la porte pour observer. Le dos du vétérinaire m'empêche de voir le venu et quand je le découvre, c'est comme un seau d'eau glacée jeté sur moi en plein hiver. Aiden. Ou Ethan. Je sais pas. Ce sont des jumeaux après tout!
Je me pose vraiment la question. Comment font les autres pour les différencier?
- Lydia est là ?
Je suppose que c'est Ethan. Faut dire que, de ce qu'on m'a dit, ces d'eux-là se sont pas mal rapprochés. Au malheur de certains.En entendant la voix de ce jumeau, Scott oublie l'ordre de Deaton et les rejoint, accompagné de Lydia. Je rentre vite ma tête en voyant Ethan se tournant vers ma direction. Je sais qu'il m'a cramé, c'est la raison pour laquelle mes joues rougissent.
- J'ai besoin de ton aide, Lydia.
Protecteur, Stiles s'interpose.
- Et pourquoi?
Je crois qu'il n'est pas encore redescendu du choix de Scott.
Ethan sonde Stiles un moment avant de répondre.
- Pour empêcher mon frère et Kali de tuer Derek.
Mon coeur s'accélère. J'avais oublié ce détail..On a convenu que j'accompagne Stiles chez lui, Scott, Allison et Isaac chez moi et que Lydia parte avec Ethan au loft. Je lui ai fait promettre de faire un câlin à Derek de ma part. Je sais qu'elle ne le fera pas mais quand même.
En quittant le groupe, je me sens obligé de porter mon regard vers Isaac. Lui aussi me fixe. Je lui adresse un sourire en étant confuse.
- Il y aurait pas quelque chose que tu devrais me dire mais que tu me caches? S'enquiert Stiles, un sourcil levé.
Je monte dans sa jeep d'abord, boucle ma ceinture, j'inspecte la voiture. Tout pour paraître occupé et ne pas répondre.Il démarre sa jeep chérie et je le vois esquisser un franc sourire.
- Alors?
J'inspire. Surtout ne rien montrer. Je ne comprends pas ce que j'éprouve pour Isaac, j'aurais encore du mal à en mettre des mots. J'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un.- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
- T'es sûr? Après tout ce qu'on a vécu, tu n'oses pas te confier à ton ami, l'incroyable Stiles!? S'offusque le conducteur.Je le regarde de biais. Vais-je vraiment lui dire? S'il n'obtient pas de réponse tout de suite, il insistera plus tard.. Enfin, je crois.
- Et puis, je ne saurais pas comment te le dire!
- Ah! Donc tu admet qu'il se passe quelque chose et que tu me l'a caché ! Dis moi, Isaac.. il t'intéresse?L'idée qu'isaac soit mon copain me trouble. Oui, peut être que cela ne me déplairait pas.. Mais, le prendre dans mes bras, l'embrasser dans la réalité et pas dans mon imagination.. C'est bizarre.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
Hombres LoboLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...