Scott saute sur sa moto et part en trombe.
- Attends Scott!! Je hurle en même temps que Stiles.Trop tard, il disparaît dans les bois. Isaac me scrute avec un regard qui dit: "Désolé mais je suis obligé."
- Isaac, non. Je comprends aussitôt.
Puis, il part suivi pas ma cousine.
- C'est pas vrai. Je peste.- Eh, tu vas pas les suivre quand même? Comprend Stiles.
Je lui lance le regard d'Isaac.
- Je reviens!!Je l'entends hurler mon nom. Je rattrape assez rapidement ma cousine. De loin, j'aperçois mon copain. Ma main accroche le poignet d'Allison et la pousse à avancer à mon allure.
D'autres coups de feu nous stoppent une seconde. Isaac changent de direction, je le poursuis. Tant qu'il ne m'attend pas, je ne pourrais jamais arriver à sa hauteur. Il court beaucoup trop vite.
Et maintenant, il fallait que je le perde de vue. Ses pas sont trop légers pour que je puisse y être guider. Allison, essoufflé, pose ses mains sur ses genoux pour reprendre une respiration décente.
- Tu l'as vu partir de quelle côté? Je demande.
- Si.. Tu l'as pas vu.. je risque pas moi.. de..
Sa phrase se finit par un profond soupir.Puis arrive la douleur. Cette douleur qui me pousse à poser genoux a terre et de serrer ma poitrine. Comme une lame qui perce mon coeur et s'enfonce à l'intérieur. Je gémis de souffrance. Je suis partagée entre la crainte et le chagrin. Ça recommence..
Mais je fus coupé par son hurlement. Le plus atroce que j'ai pu connaître. Je me redresse et trottine vers l'origine de ce cri. Je sens la présence d'Allison à ma gauche. Et plus j'avance, plus la douleur devient aigüe.
Isaac est par terre, je le rejoins en raison de mon tourment. Je remarque tout de suite ce qui l'a blessé. Un piège à ours.
- Isaac,.. donne-moi ta main, s'il te plaît. Je murmure difficilement.- T'occupe pas de moi mais plutôt de lui.
Il me montre du menton une silhouette devant nous, à quelques mètres. Fusil à la main, M.Tate est prêt à tirer.- Je ne peux pas l'en empêcher si tu es blessé. J'ai trop mal. Je finis pas dire la voix baissant d'un ton à chaque mot.
Il grogne. De douleur et de frustration sûrement.
- Et Allison?Je lève les yeux sur elle. Son oeil est déjà dans son viseur. Une fléchette est projetée et atteint un arbre.
Elle panique. Elle n'arrive pas à se concentrer, tremblent de tous ses membres.
- Allison! Je l'appelle, essayant de paraître convaincu. Respire, tu vas y arriver.Elle s'exécute. Je l'écoute murmurer notre nouvelle citation.
- Nous protégeons ceux qui ne savent pas se protéger eux-mêmes.Et elle tire. Cette fois, la flèche se plante dans l'épaule de l'homme, et il s'écroule. Allison court rattraper Malia. Mais rebrousse chemin.
- Je l'ai perdu de vue.
- C'est pas grave.. Tu as évité qu'elle se fasse tuer par son père.. C'est déjà bien. Je la rassure.- Maintenant, Isaac je vais essayer d'enlever le piège à ours. Ça te va?
Il hoche la tête. J'observe son mollet emprisonné. Avec son pantalon et le sang, difficile de dire où sont exactement les pointes.
Je me met sur les genoux et approche mes mains. Un hurlement stoppe mon geste. Je sens que mes yeux changent de couleur. Isaac a l'air d'avoir les mêmes effets que moi.
Puis, une rage indescriptible me fouette en plein coeur. En choeur, Isaac et moi crions tel une réponse à Scott.
Je pensais que ma rage allait se tourner sur la raison du mal-être de mon copain mais au lieu de cela, je plante mes griffes dans ma chair. Sur les bras, au centre de ma poitrine. Comme si je souhaitais arracher mon coeur.
Allison remarque mon état et alerte Isaac, qui lui se précipite pour me prendre les poignets.
- Lana!! M'appelle t-il pour me faire revenir.Je cligne plusieurs fois des paupières et retrouve la vraie couleur de mes yeux. Je bégaye pour demander plus d'explications. Isaac se contente de m'amener dans ses bras et de me serrer très fort. Allison est totalement effarée. Ses mains enveloppent les miennes.
- Lana, tout va bien ? Qu'est ce qui s'est passé?
- Je.. Oui, ça va. Ça va.
Aucune émotion ne passent sur mon visage. Aucune pensées ne passent dans mon esprit. Je ne sais pas comment agir face à ce qui vient d'arriver.Les griffures rejettent de fins filets de sang qui coulent doucement sur mon corps. Ce ne sont plus que mes seules calvaires. Elles sont minimes comparés à ce que j'ai pu avoir rencontré, c'est vrai.
Pourtant, leurs significations, elles, me fait plus souffrir que n'importe quoi..
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
Hombres LoboLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...