Chapitre 9

426 16 0
                                    

J'ai bien mis 20 minutes avant de me retrouver devant le lycée. Il y a plusieurs voitures de police qui sont garés devant l'immeuble. Un peu gêné, je me faufile entre les policiers pour aller devant mon casier. Juste à l'entrée, un policier d'une cinquantaine d'années aux cheveux brun-gris. Il a des rides sur le front lorsqu'il lève les yeux.

- Excusez-moi shérif Stilinski, j'aimerais avoir votre identité, s'il vous plaît. Dit il très sérieusement.
- Hum. C'est Lana Argent.
- .. Très bien, vous pouvez y aller.
- Merci.

- Lana?
- Oui? Demandais je en me retournant.
- Auriez-vu une certaine Heather en arrivant au lycée?
- N-non, pourquoi?
- Vous n'avez pas vu les infos? Une jeune fille de votre âge est porté disparu depuis hier soir. Elle s'appelle Heather.
- Oh, non je n'ai pas regardé, mais je ne crois pas l'avoir vu.

Il hocha la tête et me demanda d'aller en cours. Je me dépêcha d'aller prendre mes affaires dans mon casier et de courir (encore un fois) vers la classe. Je regarda partout et ne vis aucune personne familière. Je m'assis donc sur une chaise au hasard. Et je repensa à la disparue. J'essaye de retrouver le message de Stiles. Rien que de le revoir, j'ai mal au coeur.. Stiles l'a connaissait. Et ça le touche particulièrement, j'imagine. Perdu dans mes pensées. Je ne remarque que maintenant qu'un garçon que je n'ai jamais vu est à côté de moi. Celui ci est brun aux yeux bleus. Il a l'air assez agité et observe chaque personne qui rentre dans la classe. Un peu plus a l'aise qu'avant, je lui demande:

- Tu cherches quelqu'un ?

Il me regarde attentivement puis ses yeux s'agrandissent.
- T'es Lana Argent?
- Ouais, pour..
- Viens.

Il me prit la main et m'emmène en dehors de la classe et maintenant se dirige vers la sortie.
- Mais qu'est ce que tu fait? Et les cours?
- On s'en fout des cours. Il y a plus urgent comme le fait que tu reviennes comme ça alors que t'avais disparu hier.
- Comment tu sais?
- Scott, Stiles, Lydia et Allison était super inquiets. Ils n'ont quasiment pas dormi de la nuit. Il sont dans la forêt à te chercher.
- Mais t'es qui, d'abord?
- Isaac. Je sais tu me connais de nom.

Après cette révélation, ma bouche n'arrive pas à se fermer. Je n'ai pas le temps de reprendre totalement mes esprits qu'il me prend le poignet et m'entraîne dehors.

Je me retrouve dans la forêt à chercher toute la bande. Isaac était resté au lycée si jamais je revenais. Ce qui est le cas. Il a décidé qu'on devrait se séparer et que si je me perds je n'ai juste qu'à crier son nom. Je lui ai dit qu'il n'entendrait pas parce qu'il se pourrait qu'il soit très loin mais il m'a dit qu'il ne faut pas que je m'inquiète. En guise de réponse, je hausse les épaules.

Cela va faire une bonne dizaine de minutes que je marche sans trouver aucun indice pouvant penser que mes amie ou ma cousine sont passés par là. Je soupire. J'en ai marre de marcher mais je continue car tout ça c'est de ma faute. Je savais que j'allais le regretter et pourtant je suis resté toute la nuit chez Derek. Et puis je suis un peu fatigué, j'ai pas énormément dormi me remémorant a chaque fois Derek avec la barre de fer planté dans son ventre. Rien que d'y repenser, j'ai des frissons qui me parcourt tout le corps.

Dans mes souvenirs, je trébuche sur un tronc d'arbre assez gros en plein milieu de la forêt. Épuisé, je m'assois cinq minutes dessus. Je pose ma main sur le tronc et une forte énergie passa. Surprise, je me redressa très vite et recula de quelques pas. Ne me sentant plus  à l'aise ici, je partis dans la direction opposée de mon arrivée. La forêt me semble hostile maintenant. Je veux pas arrêter de chercher mes amies mais là je préférerais être avec Isaac.

- ISA..Aaah!!

Pile au moment où je hurlais le prénom du garçon, je fus bousculé par quelque chose ou plutôt quelqu'un.

- Pardon, je suis désolé, ça va?
- Oui, ça pourrait aller mieux mais il y a pire donc, c'est bon.

Je leva la tête et tomba sur... Scott. Je fus tellement surprise que je ne me leva pas.

- Lana? Oh.. t'es là !!

Et d'un coup, il me leva et me pris dans ses bras. Sans réfléchir, je fis de même. Lorsque Scott se rendit compte,il me lâcha aussi sec. Il rougit.

- Mais où sont les autres?
- Oh euh.. ils sont dans la forêt mais attends je l'ai préviens que je t'ai retrouvé.

Il prit son téléphone et écrivit un message à tout le monde. Tous réponde à la minute et on se dirige vers la sortie.

A peine je dépasse le dernier arbre, que trois silhouettes accourt vers moi pour le serrer dans leur bras.

- Lana, tu m'as tellement fait peur!!
- Je te préviens que tu ne refais jamais ça sinon tu meurs!! Me menace Stiles qui n'est.. pas très convaincant.
- Non mais j'y crois pas t'étais au lycée alors qu'on a pas arrêter d'essayer de te trouver ici!! Explique Lydia.

Les câlins finit, ils me scrutait attendant une réponse valable. Sauf que j'en avais pas.

- Les gars je suis désolé, je..
- Tu étais où ? Et pourquoi t'es parti de la fête? Me demande Stiles en parlant vite.
- Euh.. j'étais parti de la fête parce que.. j'en avais marre.
- T'aurais pu nous prévenir !!
- Je savais pas où est ce que t'étais parti avec Heater et je ne trouvais pas Scott. Mentis je.
- Et après?
- Et bien.. je suis allé dans la forêt.. et.. je me suis.. endormie.
- J'y crois pas trop à ton histoire, Lana. S'écria Lydia.
- Mais je vous assure que c'est vrai !!
- Lana, ne nous ment pas.. Me préviens Allison. On a eu peur pour toi.
- Je sais, je sais! Je culpabilise déjà assez. Et après m'être réveillé, je suis allé au lycée après le message de Stiles. Et d'ailleurs Heater a disparu? Changeais-je de sujet, l'air de rien.
- Oui. On essaye aussi de la trouver. M'explique Stiles, un voile de tristesse apparut dans ses yeux.
- Désolé, Stiles.. Je..

Ne sachant quoi dire, je décide de lui faire un câlin. Et il ne le refuse pas. Je lui dis dans son oreille qu'on va la retrouver coûte que coûte, qu'il peut compter sur moi. Et même de tous les autres. Quand on se détache, il sourit et je remarque que plusieurs larmes ont coulé.

- Euh.. Vous avez informé Chris de ma.. disparition?
- Je comptais le faire si on ne te retrouvait pas aujourd'hui.
- Ah.

Je m'apprêtais à dire "Mais vous m'avez retrouvé, c'est super!" Mais cela relancerait mon excuse totalement ridicule. Alors je me tais et monte dans la fameuse jeep de Stiles.

La Fille Aux Yeux VioletsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant