J'émerge doucement du sommeil dans les bras d'Isaac. Je soupire accompagné d'un sourire qui remonte jusqu'à mes oreilles.
A l'entente de mon soupir, Isaac resserre son étreinte. Le soleil, filtré par mon volet, donne une aura diaphane à ma chambre et ce qu'il en contient.
- Tu as bien dormi? Chuchote de sa voix rauque du matin Isaac à mon oreille.
- Comme un bébé.
Il pouffe. Je me tourne. Ses yeux sont visiblement encore endormis.Alors que je plonge mon regard dans le sien, le poids de la réalité me rattrape et a le don d'effacer toute trace d'apaisement sur mon visage. La scène auquel j'assiste est si paradoxale de l'extérieur.
Lydia a été enlevée par le Nogitsune tandis que je roucoule avec mon copain. La culpabilité empoisonne mon petit coeur.
- Lana? S'inquiète Isaac face à mon changement d'humeur brutal.
- C'est juste.. Lydia.
Il comprend aussitôt.
- Je sais.. On va la retrouver.- Peut être mais.. Comment? Et par où commencer?
- Je sais pas.. Avoue mon copain.Il m'embrasse la tempe alors que mon regard fixe son tee-shirt. Puis, il enfouit son nez dans mon cou. Quant à moi, je mêle mes doigts dans ses cheveux et les caresse.
J'entends sa respiration s'adoucir. Au début sur le flanc, je change lentement pour me retrouver sur le dos. Isaac suit mon mouvement, toujours à moitié assoupie. Mes paupières se ferment et je suis pratiquement prête à le rejoindre malgré mon envie d'aider Lydia.
Soudainement, ma porte s'ouvre sans grande discrétion. Isaac et moi sursautons et il se décale d'un bond.
- Salut! S'écrie Allison.
Je la maudis de m'avoir infligé un pics de stress. Isaac, lui, a l'air d'être soulagé.
- Qu'est ce qui se passe? Je demande.
- Vous venez avec moi pour retrouver la voiture de Lydia.Je saute de mon lit, contente enfin d'avoir l'opportunité d'aider mon amie.
- On te rejoins dans deux minutes dans ta voiture.
Ma cousine hoche la tête et repart aussi vite qu'elle est arrivée.Je m'assure qu'elle soit assez loin avant de m'exclamer, taquine:
- Tu t'es éloigné de moi comme si tu avais peur qu'on te surprenne avec moi..
Isaac ne dit rien.
- Tu n'aurais pas peur de Chris, par hasard?- .. Non. Ment mon copain, perdant tout son aplomb.
J'escalade mon lit pour le rejoindre puis l'embrasse.
- Menteur.
- C'est pas vrai. Rétorque mon copain, le sourire aux lèvres.Je dépose un énième baiser sur sa bouche et court dans le couloir. Je suis revigorée.
Cela fait une heure que nous roulons dans Beacon Hills sans retrouver aucune trace du véhicule de la rousse.
- Une question assez bête me vient à l'esprit.. S'exclame mon copain, sur la banquette arrière.Notre silence l'incite à se rapprocher de mon siège. Je sens son souffle sur ma nuque. Des frissons parcourt tout mon corps.
- Certes, Beacon Hills n'est pas une énorme ville mais chercher une voiture parmi tant d'autres avec énormément d'endroit possibles c'est comme chercher un grain de sable sur une plage.
J'admets avoir eu ce style de pensées après avoir remarqué qu'Allison roulait sans réel but. En revanche, je n'osais pas le révéler et je remercie Isaac de l'avoir fait à ma place.
- Figure-toi, Isaac, que je sais où est ce que nous allons. La preuve. Dit-elle en entrant dans un parking désert.
Enfin, désert pas exactement, une voiture bleue mat est au centre. Vu le regard fière de ma cousine, je devine que c'était que de la pure chance.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
Hombres LoboLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...