Stiles un loup garou?
Cette phrase tourne et retourne dans mon esprit alors que je devrais être concentrée sur les cours.
Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée saugrenue. Mais si c'est la seule façon de le sauver de son démon..
Avant de m'être rendue au lycée, j'ai fait un détour à l'hôpital. J'ai failli être en retard, d'ailleurs. Son état ne s'est toujours pas amélioré. Je ne sais pas comment aider Isaac.
La sonnerie me sort de mes pensées. A peine ais-je mis un pied en dehors de la classe qu'une main agrippe mon poignet. Je lâche un hoquet de surprise.
La main appartenant à Scott me pousse à le suivre. Voyant son empressement, la panique me gagne doucement.
- Que se passe t-il? Je demande.
- Pas le temps de t'expliquer, juste viens.
J'obéis et presse le pas.Après plusieurs couloirs et un escalier, Scott bifurque dans une classe. Je suis face à Kira, M.Yukimura et je devine, sa femme. L'homme a le visage rouge mais n'a pas l'air de s'étrangler tandis que Kira et sa mère l'entourent.
Trois paires d'yeux se tournent vers moi et me dévisagent. Je m'oriente plutôt vers Scott.
- J'ai appelé Lana parce que.. eh bien, Monsieur vous n'étiez pas.. Enfin, vous étiez en train de vous étouffer. Bégaye Scott, confus.Notre professeur sourit.
- C'est très gentil de votre part, McCall ainsi qu'Argent. Il s'avère que ma fille avait apporté du "reishi".
- Des champignons magiques. Nous chuchote Kira.Soudain, M.Yukimura est pris d'une quinte de toux si imposante au point qu'il s'écroule. Elle s'arrête aussi vite qu'elle est arrivée. Cependant, un liquide noir sort de sa bouche.
Kira prend un mouchoir et se hâte de nettoyer le sol. Puis, par la même occasion, tend une photo ancienne à sa mère.
Avant d'examiner le cliché, je m'avance et me présente.
- Étant donné que l'on ne s'est jamais rencontré, je tenais à me présenter. Je m'appelle Lana et je suis une amie de.. Scott.Le feu me monte aux joues. Comment je pourrais qualifier ma relation avec Kira alors qu'il n'y en a pas?
Cependant, personne ne fait de commentaires.
- Enchanté, Lana. Je suis Noshiko, la mère de Kira.Je hoche la tête tandis que Noshiko se concentre sur la photo. Ses traits se figent. Ses mains se mettent à trembler.
Kira, légèrement hésitante, demande:
- Est ce bien ma grand-mère, maman?
Elle finit par se détacher de la photo, inspire puis répond:- Non, ce n'est pas elle mais.. moi.
A l'instar de la mère il y a un instant, tout le monde se statufie. Je n'ose même plus bouger.- Je.. euhm, je ne comprends pas. Si vous apparaissez là, sur une photo de 1943, vous devriez avoir.. dans les 90 ans..
Noshiko se racle la gorge, mal à l'aise.
- En vérité, mon âge réel est plus proche de 900 ans.Les yeux de Kira se transforment comme des soucoupes, sa bouche s'ouvre puis se referme sans qu'aucun son n'en sort. Elle finit par se tourner vers son père:
- Tu as quel âge?
- J'ai 43 ans, mais je dirais que je ressemble plutôt à quelqu'un qui en a 30. Blague mon professeur.Sa fille ne commente pas et passe un katana a sa mère. Comment a t-elle pu apporter cette arme sans avoir d'ennuis?
Je suis la seule étonnée et tandis que Noshiko ouvre le fourreau, des morceaux de l'épée tombent sur le bureau, émettant un son aigu.
- La lame a été brisée lorsque je l'avais utilisé contre un Nogitsune en 1943. Nous aiguille la femme.
- L'histoire se répète.. Souligne Scott, pensif.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Yeux Violets
Loup-garouLana Argent, cousine d'Allison Argent, revient à Beacon Hills après plus de 10 ans de distance. Bien qu'elle soit maladroite par moment, Lana est déterminé a se faire une place dans cette petite ville. Elle fera la connaissance de la bande de sa cou...