Ils étaient seuls ayant pour unique lumière les quelques rayons de lune qui parvenait à éclairer la chambre. C'était comme si le temps s'étaient stoppé, comme si la terre s'était arrêté de tourner, comme si ils étaient seuls au monde et que rien ne pourrait les séparer. Voilà à quoi penser Haruno Sakura blottit dans les bras de son amant. Elle venait d'offrir ce qu'elle avait de plus précieux et cela à l'homme qu'elle avait toujours désirée, celui qui hantait ses rêves, son premier et unique amour : Uchiha Sasuke. Une chose était sûre, rien au monde ne pourrait la rendre plus heureuse.-Sakura...
La voix du jeune homme ramena la fleur de cerisier à la réalité. Sakura se redressa afin de voir le visage de son partenaire et le lui caressa du bout des doigts, mais celui-ci attrapa la main de la jeune fille afin de stopper cet élan de tendresse.
-Sakura je ne sais pas ce qui m'a pris... dit-il calmement. Ce fut une erreur, nous n'aurions jamais dû faire cela.
Ces mots anéantirent la kunoichi. Pourquoi? Pourquoi était-il toujours si cruel avec elle ? Était-ce un jeu pour lui que de lui briser son cœur ? Pourtant cette fois elle était certaine que lui aussi était consentant, qu'il l'a désiré, qu'il avait enfin pris conscience des sentiments qu'il avait à son égard. Comment pouvait-il lui dire cela. Il est vrai qu'ils avaient un peu forcées sur l'alcool, mais il avait l'air tout à fait conscient de ses actes. En rien elle ne l'avait poussée à faire l'amour avec elle. Elle aurait voulue le frapper de toutes ses forces, lui crier sa douleur, mais une telle tristesse émanait de son regard que sa colère se dissipa. Il savait qu'il l'avait blessé, qu'il venait de commettre une erreur irréparable aux yeux de son amie sûrement la plus grave de toute sa vie.
-Tu as raison Sasuke. Je crois bien que nous avions tous les deux un peu trop bu et que nous ne savions plus ce que nous faisions, déclara la jeune fille avec un faible sourire des plus hypocrite afin de rassurer le jeune Uchiha.
Elle se leva couvrant son corps avec le drap puis s'enferma dans la salle d'eau, laissant seul son ami à ses pensés. Appuyer contre la porte, elle écoutait attentivement les sons provenant de la chambre. Sasuke Uchiha s'était rhabillé pressement et balança un faible « je suis désolé" qui furent les seuls mots qu'il prononça avant de quitter la jeune fille.
Cela faisait huit semaines que cette fameuse nuit s'était produite. Le bruit d'une porte se refermant derrière elle sortit Sakura de ses souvenirs. Une femme vêtue d'une blouse blanche vint s'asseoir devant elle.
-Comme vous le pensiez, vous êtes bien enceinte, tous les tests se sont révélés positifs. Declara la gynécologue.
Voyant que la jeune fille ne réagissait pas, la gynécologue reprit la parole.
-Si vous souhaitez interrompre la grossesse le plus tôt sera le mieux pour vous aussi bien psychologiquement que physiquement. Vous allez bientôt avoir seize ans, n'est-ce pas ?
La kunoichi aquiesca d'un hochement de tête ne trouvant pas la force de parler.
-Vous êtes un peu jeune pour devenir mère. Élever un enfant engage de lourde responsabilité que vous ne pourrez assumer vu votre âge à moins que vous soyez aider par votre entourage comme vos parents et bien entendue par le père de l'enfant.
Ses parents ? Le père de l'enfant ? Toutes ses pensées s'emmêlaient qu'elle ne pouvait s'empêcher de sombrer dans le désespoir. Qu'est-ce que ses parents allaient dire quand ils apprendraient que leur fille d'à peine seize ans était enceinte ? Sa mère lui hurlerait dessus pour avoir été si stupide et de ne pas s'être protégé tandis que son père lui tentera d'apaiser la colère de sa mère mais serait tout de même dessus d'elle. Elle déshonorait sa famille ? Et Sasuke? Pouvait-elle lui dire? Sakura voyait déjà la réaction de son partenaire. Il lui dirait qu'elle n'est qu'une idiote, une fille ennuyeuse ou peut-être penserait-il que c'est un stratagème de sa part afin qu'il s'occupe d'elle. Et les autres, allaient-ils penser que c'est une fille facile ? Une traînée ? Comment avait-elle pu tomber enceinte ? Étant une ninja médicale, elle savait les risques qu'elle encourait en ayant un rapport sexuel avec Sasuke et elle, elle n'avait pris aucune précaution. Elle n'était qu'une idiote. Tsunade serait bien déçu par son élève et cela elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas qu'on la regarde avec de la pitié.
-Vous venez de konoha? Demanda la femme en voyant sa patiente perdue dans ses pensées.
-Oui, je suis en mission ici pendant encore quelques jours, répondit la fleur de cerisier qui avait enfin recouvré la parole.
-Le médecin qui s'occupe des avortements à Konoha est un de mes amis, je pourrais lui transmettre votre dossier médical afin que vous soyez prise en charge dès votre retour.
-Non! Répondit brusquement Sakura ce qui surpris son interlocutrice. Je prendrais ma décision une fois au village. Pour l'instant, je ne sais pas si je veux ou pas garder l'enfant. Après tout c'est une partie de moi à présent.
Sakura se tenait à moitié nue devant le miroir de sa chambre d'hôtel. Elle fixait son ventre tout en le caressant. Une vie, un enfant grandissait en elle et pas n'importe quel enfant, celui d'Uchiha Sasuke. Serait-elle une bonne mère? Ressemblerait-il à son père? Tellement de questions trottaient dans sa tête que cela l'empêchait de trouver le sommeil. Plus elle pensait à l'enfant, plus elle s'y attachait et avait envie de le mettre au monde. Après tout ce n'était pas la faute de cet être. Alors, pourquoi lui ôter la vie? Lui, il n'avait rien demandé, c'était uniquement la faute de ses parents. Tout cela lui paraissait étrange, car à présent elle n'était plus seule, désormais elle partageait son corps avec son enfant et elle le partagerait jusqu'au terme de sa grossesse et prendrait soin de lui. Il n'était pas question qu'elle avorte. Elle élèverait cet enfant et lui donnerait tout son amour, cet amour que son géniteur avait refusé. Mais en prenant cette décision, elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester à Konoha. Non seulement ses parents ne seraient pas d'accord du fait qu'elle garde le bébé. Ils essaieraient sûrement de la convaincre d'interrompre la grossesse en lui disant qu'elle n'est pas assez mature pour devenir mère et qu'elle gâcherait sa vie. Mais il y avait un autre problème et un problème de taille. L'être qu'elle portait en elle n'était pas n'importe quel être, c'était le descendant de l'illustre clan Uchiha et si par malheur Orochimaru apprenait cela, il tenterait sûrement de s'en emparer, car s'il n'avait pas réussit à s'approprier Sasuke il serait plus facile pour lui d'avoir son enfant. À cette pensé Sakura sentit la peur l'envahir. Non seulement elle devra fuir le village et caché la raison de cette fuite, mais aussi s'apprêter à vivre recluse, cachée aux yeux du monde.
Trois jours plus tard la Kunoichi rentra à Konoha et fit son rapport de mission à l'Hokage comme si rien n'avait changé, car il ne fallait pas qu'elle attire l'attention sur elle. En effet, la jeune fille avait prévu de déserter le village dans une semaine et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Pendant cette semaine, elle continua de vivre sa vie habituelle, continuant son apprentissage auprès du Godaime, accomplissant ses missions avec ses coéquipiers, mangeant le soir avec Naruto à Ichiraku Ramen. Rien dans son comportement ne pouvait la trahir, elle était comme à son habitude, une jeune fille énergique et joyeuse.
Ce fut lors d'une nuit sans lune que Sakura décida de passer à l'action, ne prenant que le strict minimum comme affaire, ne laissant aucun mot, aucune lettre expliquant la raison de son départ. Elle abandonna son ancienne vie, ses parents, ses amis, son amour de toujours. Elle disparut de la vie de Konoha. L'Hokage envoya des escouades d'Anbu à sa recherche après l'alerte de ses parent, mais en vain, toutes avaient échoués. Ses amis étaient désemparés, personne ne comprenait pourquoi elle avait désertée. Naruto avait essayé de convaincre Sasuke que ce n'était pas de sa faute, mais lui-même n'en n'était pas convaincu. Les jours passèrent puis ils devinrent des mois puis des années, jusqu'au jour où
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...