Sayaka déambulait dans les couloirs obscure de l'antre de son maître. Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'Orochimaru s'était emparé de l'enfant Uchiha et consacré tout son temps à son apprentissage. La jeune femme s'arrêta lorsqu'elle aperçut la silhouette d'un homme et d'un enfant sortir d'une salle. Le jeune Uchiha était éreinté, son corps était couvert de sueur et d'ecchymoses, la preuve d'un entraînement acharné auprès du senin. L'enfant avait toute l'attention de son maître. Orochimaru ne remarqua même pas la présence de sa servante à quelques mètres de lui, bien top absorbé par son apprentie. Dans le regard de la jeune femme une certaine tristesse était présente, elle ressentait un pincement douloureux dans sa poitrine, malgré la joie qu'elle éprouvait de voir le rêve se son maître devenir de plus en pus réel.-Votre regard trahis vos sentiments, Sayaka-sama, dit une voix derrière la jeune femme.
La kunoichi sursauta à ses mots, elle n'avait sentit aucune présence se rapprocher d'elle. Elle se retourna vivement afin de faire face à cette personne qu'elle connaissait fort bien.
-Enjin, où étais-tu? Pourquoi n'étais-tu pas auprès d'Orochimaru-sama pendant mon absence ?
-Alors c'est lui son futur corps ? questionna le jeune homme en posant son regard sur l'élève et le maître qui partaient dans la direction opposé d'eux.
-Tu ne répond pas à ma question, répliqua la kunoichi d'un ton sec.
-Je suis partit pendant votre absence à la recherche de divertissement. Je ne vois pas pourquoi je devrai rester au côté de cet homme que je ne reconnais pas comme mon maître, puisque mon unique maître c'est vous, Sayaka-sama.
La jeune femme regardait droit dans les yeux son serviteur. À l'entente de ses paroles une vague nostalgique s'empara de son être. Les souvenir de son passé resurgir dans son esprit, un passé douloureux, dont la présence d'Enjin à ses côtés avait été vitale.Si à cette époque, il n'avait pas était là, jamais elle n'aurait eut la force de survivre dans ce monde cruel et impitoyable.
-As-tu trouvé de bon divertissement ?
-Oui, sur ma route j'ai rencontré deux personnes plutôt intéressants, mais malheureusement Uchiha Sasuke les as tué avant que je ne les ramène ici, répondit-il avec une once de déception dans la voix.
Sayaka ouvrit grand les yeux en entendant le noms d'Uchiha Sasuke.
-Quand as-tu rencontré Sasuke et où ?
-Au pied de la montagne sacré il y a deux jours.
Alors ils avaient réussit à retrouver leurs traces et ils étaient déjà aux abord du pays du tonnerre. Elle avait sous-estimait les ninjas pisteurs de Konoha Il fallait absolument qu'elle prévienne son maître. Sur ses mots la jeune femme partit en courant à la poursuite de son maître. Enjin regarda la kunoichi se perdre dans les ténèbres. Son regard était perdu au loin. Pourquoi est-ce qu'elle servait cet homme? Pourquoi éprouvait-elle de tels sentiment à l'égard du senin ? Cela il ne pouvait le comprendre, mais tant qu'il restait auprès d'elle cela lui suffisait amplement. le jeune homme fit demi-tour et partit lui aussi de son côté croisant au passage Kabuto qui allait rejoindre le serpent.
À la frontière du pays du tonnerre, Sakura était assise sur le plancher du couloir extérieur de la maison de leur hôte. Une couverture posait sur ses épaule la protégé du froid. Le ciel était dégageait lui permettant ainsi de contemplait la voûte céleste. Malgré l'heure tardive, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil tellement de choses encombraient son esprit. Demain soir le mission de sauvetage de Shin allait débuter. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de mauvais pressentiments. Et si Orochimaru avait déjà pris possession du corps de son enfant comme dans son rêve. Elle était terrorisée par ce qu'elle allait trouver là-bas. Et Rin, comment pourrait-elle lui pardonner ce qu'elle venait de lui faire. Elle l'avait abandonnée malgré ses supplications. Ses enfants lui manquaient terriblement, elle aimerait tellement les avoir auprès d'elle en ce moment, les serrer dans ses bras, leur dire combien elle les aime. À cette pensé elle ne put retenir ses larmes de couler plus longtemps. Le grincement d'une planche l'a sortit de ses pensées. C'était Ino qui se dirigeait vers elle. La jeune femme la rejoignit et pris place à ses côtés.
-Que fais-tu ici toute seule à une heure si tardive, tu devrais être au chaud dans ton lit à reprendre des forces pour demain.
-J'aime regardait les étoiles, répondit la fleur de cerisier en levant de nouveau la tête vers le ciel. Lorsque j'étais au pays des montagnes, je les regardait souvent avec Rin et Shin. Cela me permettait de faire le point et de me sentir moins perdu parce que que ce soit à Konoha ou au pays des montagnes ou ici , le ciel reste le même et j'ai l'impression d'être moins loin de chez moi, expliqua d'une voix douce la jeune femme. Je me demande si Rin et Shin les regardent eux aussi en ce moment ?
-Oui, j'en suis sûre, répliqua son amie en levant ses yeux vers les cieux.
Elle contemplèrent pendant un long moment les étoiles en silence avant qu'Ino ne le rompt.
-J'avais raison, dit faiblement la jeune fleuriste. Tu es devenu une fleur bien plus belle qu'un cosmos.
Sakura détourna son regard vers son amie.
-Depuis le début je savais au fond de moi que c'était toi qui gagnerait, ajouta la jeune femme tout en fixant le ciel étoilé.
-De quoi est-ce que tu parles ?
-De Sasuke. Depuis le jour où tu as annoncé ton amour pour lui, je savais que c'était toi qu'il choisirait et je ne voulais pas l'accepter. Mon amour pour lui a toujours était superficiel, je voyais en lui uniquement le petit ami que toute les filles du village m'envierait et je ne les jamais vu autrement. Mais toi, ton amour pour lui était tellement sincère et profond que j'en bouillait de jalousie, car moi je n'était pas capable de l'aimer ainsi. Mais ma jalousie ne se définit pas qu'à cela, toi tu t'es mise à ne voir que lui, à ne parler que de lui, si tu savais à quel point cela m'énervait car j'avais l'impression que tu t'éloignais de moi, que tu m'abandonnais pour lui et c'est ce que tu as fait. Je crois que j'ai acceptais cette rivalité que tu a installé entre nous car c'était le seul moyen de te garder à mes côté afin que tu ne m'oublies pas. Je crois que je t'ai toujours aimée un peu trop, plus qu'une amie ne le devrais donc si tu es heureuse auprès de cet homme alors cela me convient.
Sakura écoutait la jeune femme, ses yeux étaient emplis de larmes, jamais elle n'aurait pensée qu'Ino avait autant souffert à cause d'elle. C'était elle qui avait décidé qu'Ino devait devenir sa rivale, elle avait rompu leurs amitiés sans lui demander son avis, sans se rendre compte de la souffrance qu'elle infligeait à son amie.
-Mais lorsque tu es partie, il y a sept ans, j'ai ressentit en moi une grande tristesse mais aussi de la colère, car c'est à ce moment que j'ai compris que notre lien d'amitiés était rompu, car si tu m'avais considérée comme ton amie tu serais venu me voir, me parler de tes problème, tu m'aurais demandée conseil, étant une femme j'aurais pu t'aider, te comprendre et pourtant tu ne l'as pas fait.
-Si je ne suis pas venu te voir, c'était parce que j'avais peur de te décevoir, que tu m'en veuille, répondit la fleur de cerisier en larme. Je suis tellement désolée...
Ino regarda la jeune femme pleurer, elle sentait que le poids qu'elle gardait en elle depuis tant d'année venait de disparaître.
-Mais tout ça c'est du passé, répliqua-t-elle en essuyant les larme de la kunoichi. Tu es revenue et c'est le plus important, ajouta-t-elle en offrant à son amie son plus beau sourire. À présent il faut qu'on aille se coucher, si on veut être en forme pour demain.
Ino se releva la première afin de tendre la main à son amie qui l'accepta volontiers. Cette nuit les deux femmes dormirent ensemble main dans la main redonnant vie à ce lien qui les unissait disparu il y a si longtemps et qui venait de renaître.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanficIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...