Cinq personnes se tenaient devant les portes du village caché de Konoha. Deux d'entre elles l'avaient quitté, il y a déjà quelques mois, qu'en t'à une autre c'était il y a sept ans. Sakura tenait la main de ses deux enfants. Elle se sentait nerveuse, car en franchissant ses portes, elle allait devoir affronter son passé. Après quelques hésitations, elle les franchit enfin, maintenant elle ne pouvait plus faire demi-tour. En sept ans, le village n'avait pas changé, peut-être était-il plus paisible. Cela lui était agréable, car elle avait ainsi l'impression de n'être jamais partie. Les rues étaient toujours autant bondées de civiles et de shinobis dont certains fixés le groupe, ce qui la déstabilisa quelque peu. Plus ils s'enfonçaient dans Konoha et plus ils se rapprochaient du bureau de l'Hokage. Qu'allait-elle dire à son ancien sensei? La saluer tout en lui disant qu'elle était enfin rentrée, cela pouvait-il convenir? Non, certainement pas, car après tout elle avait déserté son village, mais le pire, elle avait trahi la confiance que Tsunade avait en elle. Bien que son maître comprendrait la raison de son acte en voyant Shin et Rin, pourrait-elle quand même lui pardonner? Leurs relations redeviendraient-elles comme avant? Une voix, appelant Naruto et Sasuke, la sortit de ses pensées. Elle se tourna en direction de ses deux partenaire et vit au loin un shinobi qu'elle connaissait que trop bien.-Kakashi Sensei !! , s'écria Naruto en lui faisant signe.
Le ninja copieur se rapprocha de ses deux anciens élèves, toujours avec son fameux livre à la main.
-Oh, je vois que vous avez réussi à convaincre Sakura de revenir parmi nous, déclara-t-il en remarquant la jeune femme derrière eux.
-Kakashi-san, s'écrièrent les deux jumeaux en se précipitant vers le jounin.
Naruto tout comme son coéquipier regarda surpris les deux enfants ainsi que l'homme qui autrefois fut leur enseignant. Celui-ci s'était accroupi devant Shin et Rin qui leur raconté en vitesse leur voyage en gigotant dans tous les sens.
-Kakashi-san, comment se fait-il que Shin et Rin vous connaissent? Demanda le démon renard en haussant les sourcil.
Le ninja copieur leva les yeux vers son ex-élève étonné par sa question.
-C'est parce que je rendais régulièrement visite à Sakura, expliqua-t-il avec son calme légendaire. Je ne vous l'avais pas dit ?
-Non, vous ne nous l'aviez pas dit !!!! Cria Naruto énervé par l'indifférence dont faisait preuve leur ancien Sensei .
Comment pouvait-il leur révéler une chose d'une telle importance si calmement? Bien qu'il connaisse le jounin depuis des années, jamais il n'avait pu s'habituer à son comportement. Cette manie de rester toujours aussi cool était très énervante et même effrayante. Un déclic dans la tête du ninja blond, le sortit de sa réflexion.
-Comment ça vous lui rendiez régulièrement visite?!! Demanda-t-il. Si je comprends bien, vous saviez où était Sakura-chan depuis tout ce temps et vous n'avez rien dit !! Ajouta-t-il en haussant de plus en plus le ton.
Hatake Kakashi acquiesça sans pour autant donner d'explication, car il était bien trop occupé à essayer de calmer les deux petits diables qui s'excitaient devant lui.
-Kakashi-san m'a trouvé peu de temps après mon accouchement, dit la fleur de cerisier afin que son partenaire retrouve son calme en lui donnant des réponses.
En effet, les hurlements de celui-ci avaient attiré toute l'attention des passants et des marchands sur eux. L'Uchiha et son partenaire se tournèrent vers leur coéquipière afin que celle-ci leur en dise davantage, mais ce fut le ninja supérieur qui prit la parole en se relevant.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...