Une douce lumière éclairait son visage. Elle se sentait bien, au chaud, au calme. Elle avait l'impression que quelqu'un était assis à côté d'elle et l'observait. Cela fut confirmé lorsqu'elle sentit cet individu se pencher vers elle ainsi que le contact de ses lèvres dans son cou. Elle ouvrit grand ses deux yeux vert afin de voir qui se permettait de telle chose à son égard. Un homme d'une grande beauté était auprès d'elle, torse nu. Ses yeux noirs la fixaient, l'envoûtaient même. Cet homme, elle le connaissait depuis des années et pourtant à chaque fois qu'elle le voyait elle ne se lassait jamais de le contempler.-Sasuke-kun, dit-elle en se relevant précipitamment trop étonné par sa présence.
Le visage de la fleur de cerisier avait pris une forte teinte pourpre. Sasuke Uchiha était à moitié nu dans le même lit qu'elle. Voilà une chose qui était des plus anormale. Elle analysa alors l'endroit dans lequel elle se trouvait, mais cette chambre lui était inconnue. Ce n'était pas la sienne, ni celle de son partenaire et elle ne ressemblait aucunement à une chambre d'hôpital. Pourtant, malgré un ameublement et une décoration simple, elle lui paraissait chaleureuse et familière. Les fins voiles blancs, qui faisait office de rideaux, volaient portait par une douce brise matinale.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Et, où sommes-nous? demanda-t-elle de plus en plus perplexe.
Sasuke la regardait surpris comme si elle venait de lui parler dans une langue qui lui était étrangère, puis lui adressa un sourire des plus charmeurs. Il se rapprocha d'elle désirant s'emparer de ses lèvres. Sakura se recula au plus loin que le lit lui permettait, rougissant de plus en plus. Elle était complètement paniquée même si le fait que l'homme qu'elle avait toujours aimé lui fasse des avances ne lui déplaisait guère. Ce comportement ne ressemblait pas au Sasuke qu'elle connaissait.
Avait-elle loupée quelque chose? Elle ne se souvenait pas d'être devenu aussi proche de l'Uchiha. La dernière chose dont elle se rappelait, c'était qu'elle était en mission avec l'équipe sept au pays du brouillard et que son infiltration dans le laboratoire du serpent en compagnie de Naruto avait été une catastrophe.
-Qu...Qu'est-ce qu'il te prend Sasuke-kun. Tu
Tu es bizarre, réussit-elle à articuler.Le jeune homme ne tenait pas compte de ses paroles et lui saisi le bras afin de l'attirer à lui. Une fois la fleur de cerisier capturait, il prit possession de ses lèvres, lui donnant un baiser enflammé avant que sa bouche ne s'égare jusqu'à sa poitrine. Son souffle chaud contre sa peau la faisait frémir de plaisir qu'un léger gémissement lui échappa. Malgré la lutte qu'elle menait afin de garder le contrôle, elle se laissa aller au désir.
-Est-ce bizarre pour un mari d'être fou de sa femme et de vouloir lui faire savoir ? Répondit-t-il en s'emparant de l'un de ses siens.
Mari ? Fou de sa femme ? Mais de quoi parlait-? La jeune femme leva sa main gauche et vit qu'elle portait un magnifique solitaire suivit d'une alliance. Elle posa alors ses yeux sur celle de son coéquipier et vit que lui aussi en portait une. Malgré les délicieuses tortures que son sois disant mari lui infligeait, la raison prit le dessus sur le plaisir charnel.
-Depuis quand sommes-nous marié? Je dois sûrement être en train de rêver. C'est la seule explication que je vois, dit-elle complètement abasourdi.
Les paroles de Sakura arrêtèrent le ténébreux. Il la regarda inquiet et posa sa main sur le front de celle-ci ainsi que sur le sien.
-Tu n'as pourtant pas de fièvre, constata-t-il. Qu'est-ce qu'il y a Sakura ? C'est toi qui est bizarre ce matin.
Comment ça c'est elle qui est bizarre ? Sasuke Uchiha voulait lui faire l'amour, lui disait qu'ils étaient mariés alors qu'elle en n'avait pas le moindre souvenir et c'est elle qui était bizarre ? Un coup provenant de son ventre la sortit de sa réflexion. Elle baissa son regard vers celui-ci et découvrit avec stupeur qu'elle était enceinte d'au moins huit mois vu son ampleur. Voilà pourquoi elle avait si mal au dos et que sa poitrine lui paraissait si lourde. L'enfant qu'elle portait redonna un coup que Sasuke avait dû sentir vu le sourire qu'il esquissa à ce moment-là.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...