4- Le hasard fait bien les choses

1.5K 82 13
                                    




-Pourquoi me demandes-tu cela? Demanda l'Uchiha sur un ton d'indifférence, comme s'il ne donnait aucune importance à la question de son partenaire.

-Comme ça, peut-être pour briser le silence qui règne dans cette chambre, répondit Naruto en regardant avec insistance son ami.

Constatant que Sasuke ne répondrait pas à sa question, il reprit la parole.

-Si je suis vraiment ton meilleur ami, tu sais que tu peux tout me dire, déclara-t-il en soufflant.

Pourquoi Sasuke avait-il autant de mal à se confier à lui? Ne lui faisait-il pas confiance? Un silence pesant s'était de nouveau installé entre eux. Le ténébreux toujours couché sur son fûton, dos à son ami, sentait parfaitement le regard de celui-ci sur lui.

-C'est vrai, j'ai couché avec elle, avoua Sasuke.

Aucun mot ne sortit de la bouche du démon renard, tellement la surprise était grande. Finalement, cela n'avait pas été si difficile de lui faire avouer. Naruto avait pensé qu'il aurait opposé une plus grande résistance. Peut-être que ce secret pesait-il plus sur la conscience du jeune homme qu'il ne l'avait imaginé.

-Ça c'est passé environ deux mois avant qu'elle ne parte, expliqua-t-il. Mais ce fut une erreur.

-Une erreur? Répéta Naruto ne comprenant pas ce que l'Uchiha entendait par là.

-On avait tous les deux un peu trop bu cette nuit et nous n'étions plus maître de nos actes, répondit le ténébreux. Mais tout cela, c'est du passé à présent.

Naruto se précipita vers son ami, le pris par le col le forçant ainsi à s'asseoir.

-C'est ce que tu as dit à Sakura, que c'était une erreur, beugla le démon renard qui était hors de lui.

-Elle l'a reconnu aussi. Elle savait pertinemment que nous n'étions pas nous-même à cause de l'alcool, répliqua l'Uchiha calmement ne craignant nullement son ami.

-Moi, je vois exactement comment cela c'est passé, Sasuke. Quand tu lui as dit que c'était une erreur, elle a dû se sentir anéantir, souillée, dit Naruto en serrant davantage sa prise. Et je vais t'apprendre une chose concernant Sakura puisque apparemment tu ne l'as pas remarqué. Elle ne buvait jamais d'alcool. Elle détestait cela. Elle était complètement sobre quand elle a fait l'amour avec toi et elle croyait sûrement que tu étais sincère avec elle, expliqua-t-il en relâchant son ami.

-Eh bien elle a mal cru, rétorqua froidement l'Uchiha en se recouchant.

-Sasuke, si je n'étais pas de bonne humeur, je t'aurais frappé depuis longtemps, répliqua Naruto en essayant de contenir sa colère.

-Pourquoi m'as-tu posé cette question? Demanda à nouveau la ténébreux en espérant avoir une réponse.

-La discussion est close, répliqua d'un ton sec son partenaire en éteignant la lumière et en prenant place dans son fûton.

Le lendemain, les deux shinobis reprirent la route dès l'aube. Ils partirent en direction d'une montagne se situant à l'Est du village. Ils longèrent un ruisseau jusqu'à la source de celui-ci qui se situait d'après la carte à une dizaine de kilomètre du village caché. Depuis leur discussion de la veille, l'Uchiha et le démon renard étaient en froid. Ils ne s'étaient pas adressé la parole de toute la matinée et cela ne déplaisait point à Sasuke qui avait enfin la paix. Une fois arrivés à la source du ruisseau, les deux ninjas de la feuille décidèrent de faire une pause afin de se nourrir et de reprendre un peu de force. En effet, depuis leur départ de Konoha, ils ne s'étaient reposés que lors de rares occasions ne voulant pas perdre de temps inutilement. Mais à présent la fatigue commençait à se faire ressentir. Ils étaient assis autour d'un feu près de la source dans laquelle ils avaient pêché de quoi se nourrir. Ils étaient au calme ayant pour unique bruit le bruissement de l'eau ainsi que le chant de quelques oiseaux. Cela leur était très agréable. Après s'être revitalisé, les deux amis repartirent. Ils allaient devoir escalader une falaise avant de traverser une forêt, trouver l'autre ruisseau qu'ils devraient longer jusqu'au village. Une fois en haut de la falaise, Naruto admira le paysage. La vue était de toute beauté et il comprenait pourquoi Sakura avait choisi cet endroit pour se réfugier. L'endroit était tellement magnifique et apaisant que l'idée de le quitter paraissait démente. C'était un lieu loin des conflits, loin de la violence du monde d'en bas où l'on devait constamment se battre pour survivre et être reconnu. Alors qu'ici on faisait corps avec la nature. Naruto aurait tellement voulu qu'Hinata soit à ses côtés en ce moment afin de partager cet instant de bonheur. Au lieu de cela, il avait auprès de lui monsieur ronchon qui comme à son habitude était d'une humeur massacrante.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant