Koên empoigna violemment les avants bras de la jeune femme afin de la pousser en arrière, l'obligeant ainsi à s'allonger tout en l'embrassant de force. Sakura essayait de se soustraire de l'emprise de son agresseur, mais cela était vain, cet homme était trop puissant. Cette fois, elle allait vraiment se faire violer et personne ne pourrait empêcher ce sale porc de se satisfaire avec elle. Lorsqu'il se retira enfin de ses lèvres, elle mordit jusqu'au sang le bras de celui-ci, afin qu'il libère sa main qu'il maintenait fermement. Koên poussa un grognement de douleur, cet acte le mit hors de lui qu'il lui assena un coup au visage. Il releva d'un geste brusque son haut afin de pouvoir toucher à nu cette poitrine si tentante aux yeux d'un homme. Il s'empara violemment de l'un de ses seins dont la douceur ne fit que l'enflammer davantage. Sakura essayait par tous les moyens de le griffer, de le frapper, mais à chaque fois, il l'arrêtait. La bouche de celui-ci se délaissa de sa gorge pour descendre très lentement vers son buste. Elle aurait voulu le supplier d'arrêter, mais sa fierté ne lui permettait pas, jamais elle ne tomberait aussi bas. Malgré le profond dégoût qu'elle ressentait ainsi que la peur, pour elle, supplier son ennemi était beaucoup plus humiliant que d'être violé. En tout cas, une chose était certaine, elle lui ferait payer. Il posa ses lèvres sur l'un de ses seins, le léchant, jouant avec la pointe, la mordillant. Leur forme ronde, généreuse, ferme, lui donnèrent l'envie insatiable de les mordre. Il croqua à pleine dent son sein. Un cri aigu échappa à la kunoichi dont des larmes de peur, de douleur, mais aussi de fureur coulaient le long de ses joues. Pourtant elle avait tout fait pour les contenir, mais cela était de trop. Cet homme la dégradait et elle pouvait sentir la jouissance qu'il éprouvait à la torturer ainsi.-Koên.
-Quoi encore ?!! cracha le brigand en levant promptement la tête vers le jeune homme blond qui était assis contre un arbre.
Pourquoi faillait-il toujours qu'on l'interrompe au meilleur moment ? Cela le mettait hors de lui, même si c'était son supérieur. Il lançait un regard meurtrier à Enjin qui continuait à aiguiser ses katanas comme si de rien n'était.
-Tu veux te la faire en premier, c'est ça ? demanda l'homme mate des plus énervé.
-Non, maintenant que tu l'as touché, elle n'a plus aucun attrait à mes yeux alors je te la laisse volontiers. Je déteste avoir les restes, répondit-il calmement sans détourner son regard de ses lames.
-Alors pourquoi est-ce que tu m'interromps encore ?!
Enjin se détourna enfin de ses occupations et leva les yeux en direction de son subordonné. Une certaine lueur brillait dans son regard et un sourire sadique s'afficha sur son si beau visage.
-Pourquoi ne te divertirais-tu pas avec elle devant l'Uchiha ? proposa le guerrier blanc. Imagine le un peu, impuissant, incapable de sauver sa bien aimée. Cela ne serait qu'une plus grande jouissance pour toi.
La colère de Koên retomba aussitôt, ses lèvres s'étirèrent de plaisir. Dans son esprit, le visage de son ennemi fou de rage mêler à une souffrance intolérable, apparut. Pour rien au monde il ne voudrait rater ce spectacle. À chaque fois qu'il la prendrait, qu'il la posséderait entièrement, il le regarderait lui et son extase ne serait que plus intense. Il la violerait pendant des heures, jusqu'à ce qu'il le supplie de mettre un terme à ses souffrances.
-T'es un vrai sadique toi, mais ton idée me plaît, dit-il en se relevant.
Enjin rangea ses armes dans leurs fourreaux sans rien répondre. Il se leva et remit à leur place initiales les katanas. Sakura se releva difficilement sur ses genoux en recouvrant sa poitrine. C'était la deuxième fois qu'Enjin la sauver du viol même si cette fois cela était remit pour plus tard et dans de pire condition, elle lui en était quand même reconnaissante. D'après ce que lui avait dit Koên, Sasuke n'arriverait pas avant quelques heures. Est -ce que Sutôbu avait réussi à le trouver ? Est-ce que Sasuke était déjà parti à sa recherche ? Au fond d'elle, elle souhaitait de toutes ses forces que Sutôbu ne l'ait prévenu ou qu'il refuse de venir à son secours, car elle était terrifiée par ce qu'il pourrait advenir de lui. Elle savait pertinemment qu'elle ne devait pas penser ainsi, qu'elle devait croire en lui, qu'Uchiha Sasuke ne se laisserait pas tuer si facilement. Mais elle avait un mauvais pressentiment. Il est vrai qu'il était très puissant, mais ses adversaires l'étaient aussi, et même s'il avait déjà eu affaire à Koên dans le passé et qu'il avait remporté cette bataille, elle avait la certitude que cette fois cela ne se passerait pas ainsi. Et puis, lui était seul et eux trois. Non sur ce point, elle avait tort, il n'était pas seul, elle était là et elle ferait tout pour lui venir en aide.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanficIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...