Lorsque Sakura se réveilla ce matin-là, elle avait l'impression que quelque chose avait changé en elle. Elle se sentait si bien. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas était ainsi. Son cœur était beaucoup plus léger qu'à l'ordinaire. Contrairement à elle, Uchiha Sasuke était d'une humeur des plus noires. Il n'adressa la parole à personne, même pas à son meilleur ami. Après son écoute indiscrète de la discussion de Sakura et de Genji, il n'avait pu trouver le sommeil. Pendant toute la nuit, il n'avait fait que ressasser dans sa tête les paroles de la jeune femme. Elle était fatiguée ? Et lui, elle croyait qu'il ne l'était pas ? Pendant toutes ses années où il avait dû l'a supporter, elle pensait qu'elle ne l'avait pas exténué ? À l'entendre, elle était la victime innocente et lui le méchant. Il est vrai que parfois il avait été dur avec elle, mais cela il l'avait fait pour son bien afin qu'elle s'investisse davantage dans les missions au lieu de se préoccuper de ses sentiments. Il n'avait jamais fait cela par plaisir. Mais malgré tout, il se sentait mal, son cœur était lourd et serré. À chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle, il avait l'impression qu'on le compressait. Jamais l'idée de perdre l'amour de cette femme ne l'avait tracassé auparavant et il l'avait même souhaité pendant son enfance. Mais aujourd'hui, qu'en était-il vraiment ? N'avait-elle plus aucun sentiment pour lui? Pouvait-on perdre un amour vieux de tant d'années en une seule nuit? Cette idée lui était insupportable. Sasuke regarda la fleur de cerisier. Elle était en train de rire en compagnie de Genji sous l'œil agacé de Naruto. En voyant cette scène, il serra son poing tellement fort qu'un filet de sang coula entre ses doigts. Elle riait avec cet homme, alors qu'avec lui elle ne se comportait jamais ainsi. En sa présence, elle était tendue. Cela était-il dû aux sentiments qu'elle éprouvait à son égard ou par peur de l'énerver? Pourquoi n'agissait-elle pas ainsi avec lui? Mais la réponse à ses questions, il la connaissait déjà. Si elle agissait ainsi, c'était uniquement de sa faute, car à chaque fois qu'elle avait été naturelle avec lui, il finissait par la rabaisser. Pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse passer sa fierté avant tout? À cela il ne put répondre, car une voix lointaine le ramena lentement à la réalité.-Hé Sasuke, on y va, dit Naruto en agitant sa main devant les yeux de celui-ci. Cela fait au moins trois heure que je t'appelle. Sakura-chan et cet enfoiré de Genji sont déjà parti.
En entendant que Sakura était seule avec le shinobi du brouillard, le ténébreux revint brutalement sur terre. Il empaqueta en vitesse le peu d'affaire quoi lui restait à ranger avant de précipiter à leur poursuite. Naruto regarda son partenaire ébahi. Il n'avait pas pensé que ses paroles auraient eu un tel effet sur l'Uchiha et il commençait même à apprécier ce satané Genji Hideo.
Quand il les rejoint, la fleur de cerisier et le jeune homme étaient en grande discussion. La kunoichi lui racontait l'histoire de Shin et Rin de leur naissance jusqu'à maintenant dans les moindres détails. Une chose qu'elle n'avait faîte avec lui alors qu'il était leur père et que cela le concernait davantage que ce parfait inconnu. Pour une fois Sasuke écouta attentivement tout ce qu'elle disait sans pour autant la trouver soûlante, alors que d'habitude, il avait en horreur tous ces bavardages inutiles. Peut-être que le fait que cela concerné les jumeaux en était la raison ? Mais pourtant, une chose n'allait pas. Ce n'était pas lui qu'elle parlait, mais à cet homme.
Le soleil était haut dans le ciel. Quelques rayons parvenaient quand même à se frayer un chemin à travers l'épais feuillage des arbres. Genji fit signe aux shinobis de Konoha de s'arrêter.
-C'est ici que nous avons rencontré l'homme qui s'est échappé du centre et vu dans l'état qu'il était, il n'avait pas du aller bien loin, expliqua le shinobi du brouillard.
-Cela signifie qu'une entrée est proche, en déduisit Naruto.
-C'est exact et je pense qu'il serait préférable de se séparer en deux groupe à partir de maintenant afin d'être moins repérable, proposa Genji.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...