39- Elle va me payer cette affront

581 31 9
                                    



Village Caché de Oto

Nos Ninja avait repris la route depuis maintenant plusieurs jours , ils étaient maintenant au Village caché d'Oto situé aux Pays du Son , ils ne leurs restaient seulement deux journées de marche avant d'atteindre la frontière du Pays de la Foudre où les attendaient le Quatrième Raikage « A » pour les conduire au tunnel qui conduisait au repère du serpent afin de délivrer le petit Shin.


Depuis leurs départ du bord du lac , l'atmosphère était pesant, personne ne s'adressaient la parole depuis l'altercation de Naruto et Sasuke qui à refroidit tout le monde.
Ils ce sont bien sûr fait réprimander par leurs Sensei qui a lui aussi été dérangé dans la lecture de son livre fétiche . Sasuke étais bien sûr aller s'excuser au près de Shikamaru qui ne lui en a pas voulu et à accepté ses excuses, pour ce qui est du Démon Renard , Sasuke ne c'était toujours pas excusé au détriment de sa compagne qui n'espérait que sa . Elle marchait en ce moment à ces côté à son plus grand plaisir, depuis leur rapprochement au bord de l'étang rien ne c'était passer à par quelques regard , il ne pouvais bien évidemment pas faire l'amour il y avait leurs camarades et leurs ancien Sensei et ils étaient en mission pour sauver son fils donc le sexe passera bien après tous sa .

D'ailleurs Sasuke n'était il pas censé aller s'excuser auprès de leurs ami ? Avait-il oublier leurs compromis? Se demanda la Rose .

- Sasuke-Kun ?L'appela t'elle en marcha à ses côtés.

- Hn ? Répondis t'il impassible.

- N'aurais-tu pas oublié quelque chose ? Questionna t'elle sournoisement.

- Si, de m'excuser auprès de ce crétin.Lança t'il ennuyer .

Sakura hoquetas de surprise , si il le savait, pourquoi n'allait t'il pas s'excuser auprès de leurs coéquipier ?

- Si tu te demande pourquoi je ne suis toujours pas aller m'excuser auprès de cet idiot .Commença-il , c'est parce que j'attends qu'il vienne d'abord me présenter les siennes . Termina t'il .

- Sasuke ! Cria t'elle , ... Sasuke-kun , reprît t'elle plus doucement en voyant que tous l'a regardais étrangement. Ce n'étais pas du tout ce qu'il était convenu , tu devais aller t'excuser d'abord pas attendre que lui ne vienne vers toi .

- Je vient de le décider Sakura , pourquoi ça doit être à moi de m'excuser auprès de lui alors que je n'est fait que défendre mon honneur et ma dignité , répondis t'il comme si cela lui paraissait logique.

- Tu n'a fait que quoi ? Défendre ton honneur et t'a dit dignité ? Sasuke... nous ne sommes plus au Moyen-âge , les règlements de compte en se battent c'est révolu , maintenant les personnes normales discutent de leurs problèmes et trouvent un terrain d'entente.

- Tu sait bien que parler avec Naruto ne sert à rien , cet abruti ne comprendrait pas un mot de ce que je lui dirais, je me dit que au moins les coups il les comprendrait . Rétorqua t'il franchement.

- Sasuke-kun arrête ! S'énerva son amante. Naruto n'est pas un abruti et il comprend très bien quand on lui parle, alors tu va immédiatement t'excuser auprès de lui sinon je te jure que je ne t'adresserai plus jamais la parole et tu pourra faire une croix sur moi et les enfants tu à bien compris ?!.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant