23-Triste révélations et sensations nouvelles

1.1K 52 13
                                    






Lorsque l'équipe sept fut prête à partir du pays du brouillard, ils eurent la visite du Mizukage ainsi que de Genji venu pour faire leurs adieux. Sakura était fatigué et devait faire beaucoup d'effort pour dissimuler son mal être aux yeux des autres, mais le fait de savoir qu'elle retournait enfin à Konoha lui donnait le courage nécessaire. Naruto et Sasuke s'étaient partagé les affaires de la kunoichi, car de toute évidence le voyage serait déjà assez pénible pour elle comme ça. Genji Hideo s'avança vers la jeune femme d'un pas timide. Quand il fut devant elle, il lui tendit un petit paquet, qu'elle prit sans cacher son étonnement. Elle l'ouvrit tremblante à cause de la gêne qu'elle éprouvait par le fait qu'un homme lui offre un cadeau de plus devant ses deux coéquipier, mais aussi à cause de son état de fatigue et de stress. Elle y découvrit à l'intérieur un magnifique ornement pour les cheveux, métallique en forme de fleur de Lys.

-Il appartenait à ma mère, expliqua-t-il en rougissant légèrement. Je lui ai promis de l'offrir à la femme qui en serait digne et c'est vous Sakura-san que j'ai choisi. Car à mes yeux, vous êtes la plus belle fleur qu'il m'a été donné de rencontrer.

Il prit le bijou des mains de celle-ci et l'accrocha dans ses cheveux. Il laissa glisser quelques mèches entre ses doigts. En retrait, Sasuke observait cette scène d'un œil noir. Il n'aimait pas du tout, les manières de cet homme.

-Comme je l'avais prévu, elle vous va à ravir même si elle paraît bien fade comparait à votre beauté, ajouta-t-il en retirant sa main des cheveux de la kunoichi.

Elle baissa la tête pour cacher la teinte de son visage. C'était la première fois qu'un homme lui offrait quelque chose. Elle le remercia d'une voix faible tout en esquissant un léger sourire.

-J'espère de tout cœur que le destin me permettra de croiser à nouveau votre route, dit-il en l'embrassant sur la joue sur le regard furieux de son rival.

La fleur de cerisier acquiesça, car pour elle, il était un ami précieux. Genji l'avait écouté, il arrivait à la comprendre et lui avait permis de prendre conscience de chose importante. Mais le plus important, c'était qu'il lui avait sauvé la vie. Lorsque les adieux furent finis, les shinobis de la feuille se mirent en route. Ils n'arrivèrent à Konoha que cinq jours plus tard. Malgré tous les efforts que Sakura avait fournis afin d'aller le plus vite possible, la douleur s'était toujours chargée de lui rappelait l'état dans lequel elle était, ce qui les avait obligés à faire de nombreuses haltes. Quand ils arrivèrent devant les portes du village, la soirée débutait juste. La jeune femme sentait la peur l'envahir. Son cœur s'affolait, car elle allait enfin savoir si ses craintes étaient justes. N'en pouvant plus d'attendre et désirant ardemment savoir, elle se précipita en direction de la maison de ses parents. Elle entendit Naruto crier son nom, mais elle l'ignora, car pour elle le doute dans lequel elle se trouvait depuis son réveil lui était infernal et qu'elle allait enfin pouvoir y mettre un terme. Elle fit à peine quelques mètres que quelqu'un lui empoigna le bras l'arrêtant net. Elle se retourna afin de voir qui osait la retenir et vit deux prunelles noires, dépourvu de sentiment la fixer.

-Sasuke, lâche-moi! Il faut que je sache, cria-t-elle en se débattant.

L'Uchiha resserra sa prise jusqu'à ce que sa partenaire se calme.

-Nous devons d'abord aller voir l'Hokage, dit-il d'une voix glaciale. De toute façon s'il est arrivé quoique se soit à Shin et Rin, elle serra au courant et nous en informera.

Sakura abdiqua et suivit ses partenaires jusqu'aux appartements de son maître. Lorsqu'ils furent proche de son bureau, la kunoichi se mit à courir à toute allure vers celui-ci et y pénétra sans frapper et sans permission. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Il lui fallait des réponses maintenant. Tsunade était assise à son bureau examinant des dossiers l'air soucieuse. Lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir violemment, elle se leva furieuse. Qui se permettait de rentrer ici sans s'annoncer et sans son autorisation ? Mais quand elle aperçut son ancien disciple sa colère retomba et se sentit alors mal à l'aise. Comment allait-elle pouvoir lui annoncer cette nouvelle ?

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant