Sasuke regardait toujours les jumeaux, il n'arrivait pas à détourner ses yeux d'eux. Ils étaient ses enfants à lui et à Sakura. Au plus profond de son être, il espérait hardiment qu'il s'agissait d'une erreur. Cela ne voulait pas dire qu'il les reniait en pensant ça, mais c'était si soudain. Il n'était pas préparé à cette éventualité. Décidément, son ancienne partenaire lui en aura fait voir de toutes les couleurs, mais cela, était pour lui la cerise sur le gâteau. Lui qui était un solitaire endurci, voilà qu'il se retrouvait père de deux enfants du jour au lendemain.-Vous êtes qui vous? Demanda le garçon beaucoup plus méfiant que sa sœur jumelle vis-à-vis des deux inconnus.
Naruto s'approcha des jumeaux. Le garçonnet eut pour réflexe de se placer devant Rin afin de la protéger de celui-ci.
-Grand frère se n'est pas ce que tu crois, dit-elle en tirant sur son bras afin qu'il se retourne vers elle. Naruto-kun et Sasuke-kun ont sauvé Rin.
-Comment ça, ils t'ont sauvé? De quoi? Et c'est quoi ce Naruto-kun et Sasuke-kun? Combien de fois, maman et moi ont t'a répété qu'il ne fallait pas parler et suivre des étrangers, répliqua son frère paniqué par ce qu'elle venait de lui révéler, mais aussi exaspéré par le comportement de celle-ci, car elle ne se méfier vraiment pas assez des gens.
-Nous avons trouvé ta sœur en bien mauvaise posture, expliqua posément Naruto. Si nous n'étions pas intervenu mon ami et moi, elle aurait été le festin de quelques loups.
-Des loups? Tu as été dans la forêt, beugla le garçon sur sa jumelle. Tu sais qu'il est interdit d'aller là-bas, c'est beaucoup trop dangereux! Ça t'amuse de nous faire du souci à maman et à moi, ajouta-t-il excédée par la naïveté de sa jumelle .
Le frère de Rin était très énervé après elle qu'elle se mit à sangloter. Voyant cela le garçon se calma immédiatement et regardait sa sœur avec peine. Il y était allé un peu trop fort, mais il s'était tellement inquiété pour elle quand elle avait disparu et son anxiété s'était aggravée quand il l'avait vu avec ces inconnus.
-Ne pleure pas Rin, dit-il avec douceur tout en lui caressant la joue mouillée par ses larmes. Mais j'ai eu tellement peur. Maman m'a donné pour mission de veiller sur toi. Alors
-Aaah!!! La mission, cria Rin en interrompant son frère. Rin a complètement oublié sa mission, ajouta-t-elle paniquée.
-Ne t'inquiète pas pour ça, en te cherchant j'ai ramassé les plantes que maman t'avait demandée de lui ramener, expliqua-t-il en souriant à sa jumelle qui répondit immédiatement à son sourire.
Naruto et Sasuke regardaient les deux enfants qui avaient apparemment oublié leurs présences. D'après ce qu'ils avaient entendu et vu, ils constatèrent que le garçon était très protecteur vis-à-vis de sa sœur. Les deux enfants avaient l'air extrêmement attachés l'un à l'autre.
-Excusez-moi de vous déranger, dit le démon renard, attirant de nouveau l'attention sur lui. Il serait peut-être temps d'aller au village.
-Pourquoi voulez-vous allez au village? Demanda le jumeau qui se méfiait toujours de son interlocuteur.
-Nous allons rendre visite à une amie qui nous est très chère, répondit Naruto en souriant.
Le gamin accepta d'aller au village en compagnie des deux shinobis afin de les remercier d'avoir sauver sa sœur, mais cela n'était pas pour autant qu'il leur faisait confiance. Sur la route, il ramassa un panier rempli de plantes diverses qu'il avait dû abandonner là, afin de rechercher sa sœur jumelle.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...