20- Échec de la mission

1K 53 2
                                    




-Comment ça, nous allons passer par la grande porte ? Répéta Sakura subjuguée par les paroles de son partenaire.

La jeune femme commençait vraiment à se sentir mal. Apparemment Naruto avait tout l'air d'avoir oublié que cela faisait plus de sept ans qu'elle ne s'était pas réellement battue surtout contre des ninjas. Et s'ils passaient par l'entrée principale, ils devraient en affronter une dizaine. Ses pensées la firent sombrer dans ses propres faiblesses, car finalement elle était redevenue un fardeau comme à ses débuts dans l'équipe sept. Et dire qu'elle s'était tant entraînée pour devenir utile et qu'elle avait presque tout perdu.

-Ne t'inquiète pas Sakura-chan, j'ai un plan, répliqua le démon renard en souriant. Nous allons usurper l'apparence de deux de ses ninjas pour rentrer incognito.

-Attends Naruto, coupa sèchement sa partenaire. Premièrement, si ses shinobis sont ici, c'est qu'ils ont une raison et s'ils voient deux des leurs rentrer dans le centre, ils trouveront cela bizarre et nous serons alors démasqués. Deuxièmement, comment comptes-tu neutraliser deux ninjas du son sans que les autres ne sans rendent compte? Questionna la fleur de cerisier, montrant ainsi que le plan de son ami était voué à l'échec.

Le shinobi la regarda avec étonnement, ce qui l'intrigua. Avait-elle dit quelque chose de stupide ? Puis remarquant la confusion de sa coéquipière, il se mit à sourire de plus belle.

-Sakura-chan, pendant que tu étais perdue dans tes pensées à cause d'un jeune homme que nous connaissons tous les deux fort bien. J'ai réussi à comprendre quelques mots de leur conversation en lisant sur les lèvres de ceux que je pouvais apercevoir, expliqua Naruto d'un ton moqueur. Ils sont ici pour récupérer quelque chose et dès qu'ils recevront le signal, ils enverront deux des leurs la chercher. Donc par conséquent, nous pourrons les neutraliser loin du regard des autres et bien sûr nous agirons dès qu'ils auront récupéré la chose, expliqua fièrement le jeune homme.

Sakura le regardait ébahi. Il avait tellement changé. Il n'était plus l'enfant espiègle qu'elle avait connu, celui qui était le roi de l'improvisation et des plans foireux dont il détenait à lui seul tous les secrets. Aujourd'hui, il était un shinobi réfléchi et qui arrivait même à l'impressionner. Intérieurement Sakura souriait, elle était tellement fière de lui. Maintenant il n'y avait aucun doute, il deviendrait un jour Hokage.

Après quelques minutes, les dix ninjas d'Oto no Kuni s'agitèrent. Visiblement, ils avaient reçu le signale pour leur mission, car le plus imposant du groupe désigna un de ses partenaires afin qu'il le suive. Naruto et Sakura les poursuivirent furtivement afin de ne pas être repèrès. Lorsque les deux hommes s'arrêtèrent enfin, ils avaient rejoint un autre homme assez âgé qui conduisait une carriole transportant plusieurs caisses. Le vieil homme était apeuré, il n'osait pas regarder les deux ninjas. Il tremblait de tout son corps, mais avant qu'il ne puisse sans rendre compte, le leader du duo lui trancha la tête avant de balancer sa dépouille à terre afin de prendre sa place. Naruto bouillait de rage. Il venait de voir un pauvre innocent se faire exécuter sans aucune raison valable et sans pouvoir intervenir.

-Sakura-chan, reste ici, ordonna le jinchuuriki. Je m'occupe d'eux.

Il était plus que déterminé à venger ce pauvre homme même s'il savait qu'il ne pourrait pas les faire souffrir par faute de temps. Il créa un clone et tous les deux partirent dans des directions opposées afin de prendre leurs adversaires par derrière. Une fois à proximité d'eux, ils surgirent hors des végétaux. Les deux shinobi du son n'eurent pas le temps de voir qu'ils étaient attaqués qu'un kunai était déjà planté dans leur cou transperçant la jugulaire. Une fois les deux homme à terre, Naruto fit signe à la kunoichi de le rejoindre et ils prirent l'apparence de leurs ennemis. Lorsque Sakura effectua son jutsu de métamorphose, elle ressentit une faible douleur dans ses méridiens dont elle supposa que la fatigue et le stress en étaient les causes. Les deux shinobis de la feuille conduirent la carriole jusqu'à destination. Aucun ninja ennemi ne remarqua leur subterfuge et ils se chargèrent de décharger les caisses jusqu'à ce qu'un homme de petite taille ordonne à Sakura et à Naruto de le suivre. Naruto se félicita du succès de son plan. Il se déroulait encore mieux qu'il ne l'avait espéré. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se débarrassait de ce gêneur pour avoir le champ libre. Je me demande où en sont Genji-san et Sasuke? Se demanda -t-il. J'espère qu'ils ne se sont pas entretués. L'homme s'arrêta brusquement et le démon renard l'évita de justesse. Ils étaient devant une porte, sur laquelle un serpent était sculpté. Sur le haut de la tête de l'animal, le symbole de la mort y était gravé.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant