C'était une journée d'été tout à fait banale. Il faisait chaud, mais une légère brise rendait ce jour des plus agréable. Le Godaime était assis derrière son bureau, un tas de dossiers, y était empilé qu'on pouvait à peine la voir. Depuis le départ de son ancien disciple, elle cumulait les retards dans son travail. Sakura avait été non seulement une élève extrêmement douée, mais elle avait été aussi une aide précieuse pour son maître. En effet, à cette époque, la jeune fille n'hésitait pas à rester tard le soir en compagnie de son sensei afin de l'aider à remplir et analyser dossiers et rapports de missions. Cela faisait maintenant sept ans qu'elle avait disparu, sept longues années, durant lesquelles, Tsunade espérait voir son apprentie rentrer dans cette pièce comme autrefois, le sourire aux lèvres pour lui proposer de rester auprès d'elle, offrant chaleureusement son aide afin qu'elle soit dans les temps tout en lui tendant une tasse de thé. Un thé délicieux que seule son élève savait préparer. La Senin sortie de sa rêverie et analysa une fois de plus le rapport de mission d'une de ses équipes d'anbus, qui était récemment revenue du pays des montagnes, une contré bien lointaine à celle du feu.-Tsunade sama, ils sont là. Puis-je les faire entrer ? Demanda Shizune, qui venait de s'introduire discrètement dans le bureau de l'Hokage.
Tsunade acquiesça et son assistante fit entrer deux Anbus qui n'étaient autres qu'Uzumaki Naruto et Sasuke Uchiha. Ils étaient à présent âgés de vingt-trois ans et physiquement ils n'avaient pas tellement changés à part qu'ils faisaient plus homme qu'adolescent bien évidemment ils ont aussi garder leurs physique très avantageux et leurs charisme légendaire .
-Naruto, Sasuke approcher , dit l'hokage en se levant pour se poster devant sa fenêtre. Shizune donne leur une copie du rapport de l'escouade neuf.
L'assistante s'exécuta, tendant un dossier aux deux hommes. Naruto ne pouvait cacher son étonnement contrairement à son coéquipier qui comme à son habitude ne laissait transparaître aucunes de ses émotions, un art dans lequel il était devenu maître.
-Qu'est-ce que veut dire, la vieille? Demanda le démon renard en se saisissant du dossier.
Le jeune homme parcouru rapidement les quelques pages qui le composaient sans pour autant les lires avant de le donner à l'Uchiha, qui contrairement à celui-ci commença une lecture approfondie.
-Quel est le rapport entre nous et ce dossier? Questionna Naruto dont la patience lui faisait toujours défaut.
-Je pense savoir où se cache Sakura, déclara l'hokage en se retournant afin de faire face à ses interlocuteurs.
À l'entente de cette déclaration Naruto arracha le rapport de mission des mains de son possesseur et se remit à le feuilleter avec une plus grande attention cette fois-ci.
-Récemment une de mes équipes d'Anbus à accompli une mission au pays des montagnes, expliqua Tsunade en reprenant place derrière son bureau. Et ils ont pris connaissance d'une certaine rumeur qui circule là-bas.
-Une rumeur? Répéta Sasuke.
-Oui, selon laquelle une jeune femme dotée d'une force colossale pourrait guérir n'importe quelles blessures et qu'elle vivrait dans une des montagnes de ce pays, expliqua le godaime.
-Vous pensez qu'il puisse s'agir de Sakura, conclu le ténébreux.
-Exact. Donc voici votre mission. Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke, vous allez vous rendre au pays des montagnes, vous trouverez et ramènerez Haruno Sakura de gré ou de force à Konoha, ordonna la sennin.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanficIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...