19- Discussions entre hommes

985 49 8
                                    





Sasuke marchait d'un pas déterminé suivit de prés par le shinobi du brouillard. Seuls les bruits de la forêt se faisaient entendre. Aucun son ne sortait de la bouche des deux hommes. Genji ne lâchait pas des yeux le dos de son coéquipier sur lequel on pouvait y voir le blason de l'illustre clan Uchiha. Un clan qu'il avait jadis tant admiré et qui l'avait bien déçu. Aujourd'hui, les seuls représentants de cette admirable famille étaient à ses yeux tous les deux des criminels. Deux homme froids dont seul leur niveau de ninjutsu les préoccupait.

-Je me demande vraiment ce que Sakura-chan peut bien te trouver ? Demanda Genji, brisant ainsi le froid qui s'était installé entre eux. C'est vrai qu'au niveau physique, il n'y a rien à redire, mais par contre, au niveau caractériel tout est à refaire. Ah ! Les femmes resteront pour nous, simples hommes que nous sommes à jamais un mystère irrésolu, ajouta-t-il en soupirant.

L'Uchiha continuait son chemin sans prêter attention aux paroles du ninja bien qu'il sentait son regard pressant sur lui.

-Dis-moi franchement, tu crois que j'ai une chance avec elle ? Questionna-t-il d'un ton plus provocant.

Le shinobi de la feuille savait pertinemment ce que cet individu cherchait à faire. Le faire craquer. Mais il ne lui accorderait pas ce plaisir-là. Quoi qu'il lui dise, il resterait impassible comme toujours. Mais face à cet homme en serait-il capable?

-Shin et Rin m'accepteraient sûrement, car, de toute évidence je prendrai mieux soin d'eux que toi. Tous les quatre nous formerons une famille heureuse et bien sûr Sakura-chan et moi, nous leur ferons une ribambelle de frères et sœurs, car je compte donner à ma dulcinée plein d'amour, de tendresse et surtout de plaisir, ajouta Genji en fixant avec un regard froid et manipulateur son interlocuteur.

En entendant ses derniers mots, la vision de Sakura faisant l'amour avec cet homme apparut dans les pensés du beau ténébreux. Cela lui fut insoutenable. Il s'arrêta brusquement et plaqua violemment le shinobi contre un arbre, le tenant fermement par le cou.

-Ne t'avise pas de t'approcher d'elle et encore moins de la toucher, cracha Sasuke dont le visage était déformé par la colère.

-Je savais bien que j'arriverai à briser ce masque que tu portes constamment, répliqua Genji, qui, au lieu de craindre son adversaire comme tout homme dans cette situation, souriait. Tu m'ordonnes de ne pas m'approcher d'elle comme si elle t'appartenait. Mais qui ne te dit pas que ce n'est pas elle qui viendra à moi, car à première vue, ses sentiments sont en train de changer. Sakura-chan veut commencer une nouvelle vie. Une nouvelle vie dans laquelle il n'y a pas de place pour toi, ajouta-t-il, ne faisant qu'ainsi augmenter la colère du jeune homme qui serra de plus en plus sa prise. Tu as passé tout ton temps à la faire souffrir, à croire que pour toi lui faire du mal te donne plus de plaisir que de lui faire l'amour. Si elle est vraiment une personne qui t'est chère, si tu te soucis ne serait-ce qu'un peu de son bonheur, alors il serait peut-être temps que tu laisses un autre homme prendre ta place dans son cœur.

Pour Sasuke, ses derniers mots furent de trop. Il céda à la colère qui le dévorait. Il dégaina son katana et le plaça sous la gorge de son rival. Pour qui se prenait-il pour lui parlait ainsi ? Mais ce geste ne fit qu'accentuer le sourire de celui-ci. Finalement, il était très facile de le faire craquer. Uchiha Sasuke n'était pas démuni de tout sentiment comme beaucoup le pensé. C'est juste qu'il les garde au plus profond de son être, ne les laissant transparaître que très rarement. Mais si on lui disait les bons mots, alors ils explosaient telle une irruption. L'Uchiha ne supportait pas le sourire qu'affichait Genji face à ses menaces. Il se moquait ouvertement de lui, alors qu'il avait une lame contre sa gorge ne réclamant qu'une chose, son sang. Cet homme était soit fou ou soit il avait un certain cran qui ne lui déplaisait guère.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant