La porte se referma violemment. Le vacarme qu'elle produisit laissa place à un silence plus que pesant. Personne ne disait rien. Les paroles de Sakura résonnaient dans la tête du pauvre Naruto qui se doutait bien de la réaction de sa partenaire à cette annonce, mais jamais il ne se serait douté qu'elle lui en voudrait autant. S'il avait fait cela c'était uniquement pour son bien. Jamais plus il ne voulait être impuissant face à ses souffrances comme au pays du brouillard. Mais, pourtant il avait l'impression que ce qu'il venait de faire lui était beaucoup plus douloureux que le sceau de Sayaka.-Ne t'en fait pas Naruto, elle a dit ça seulement sur le coup de la colère, une fois celle-ci passée, vous redeviendrez ami comme avant, dit Tsunade en remarquant le visage dépité du Jinchuuriki.
Il acquiesça en esquissant un semblant de sourire. Malgré les paroles réconfortantes de l'Hokage, il n'arrivait pas à ôter ce poids qu'il avait sur le cœur. Quelque chose venait de se briser en lui, sûrement le lien qui l'unissait à la fleur de cerisier. Si jamais il venait à la perdre, jamais il ne pourrait le supporter, songea-t-il. Le jeune homme désira partir à sa poursuite afin de s'expliquer, mais lorsqu'il ouvrit la porte, celle-ci se referma aussitôt maintenue par la main du ténébreux.
-Sasuke ! Qu'est-ce que tu fabriques ?! Laisse- moi passer, il faut que j'aille lui parler ! s'écria le démon renard en s'acharnant sur la porte.
-L'Hokage n'as pas terminé de nous expliquer notre mission, rétorqua froidement l'Uchiha. Tes problèmes personnels passent après.
-Naruto, Sasuke à raison. De toute façon pour l'instant tout ce que tu risque c'est de te faire salement amoché et l'on ne peut pas se permettre de perdre un élément comme toi, intervint le ninja copieur.
Kakashi avait raison, s'il se présentait maintenant devant sa partenaire, elle lui ferait passé un sale quart d'heure. Il connaissait assez bien la jeune femme pour savoir de quoi elle était capable lorsqu'elle était en colère. Il irait lui parler plus tard, songea le jinchuuriki. Naruto regagna sa place, suivi de Sasuke afin d'écouter la suite des opérations tout en s'excusant de sa conduite.
-Vous partirez dans deux heures de Konoha, le temps de préparer vos affaires. Vous devrez arriver impérativement à destination dans 3 jours, si vous ne perdez pas de temps . Kakashi vous expliquera en détail votre itinéraire en chemin, expliqua Tsunade. Encore une chose, les ninjas du Raikage sont peut-être peu nombreux, mais ils sont très fort. La force militaire du pays du tonnerre est composée en majorité de clans possédant des dons héréditaires qui se sont réfugiés là-bas après la guerre, alors soyer très prudent face à eux et ne les sous-estimés jamais. Même si le Raikage n'a jamais pris le risque d'attaquer Konoha par devoir envers ses seigneurs, cela ne signifie pas qu'il n'était pas capable de nous vaincre.
Suite à cette remarque Naruto se souvint des deux shinobis qu'il avait rencontrés dans le centre d'expérimentation de serpent, la femme répondant au nom de Takako et son serviteur. Peut-être était-ils au service du pays du tonnerre ? Peut-être allait -il les revoir ainsi que se mesurer à eux ? À ses pensées, l'excitation gagna le jeune homme. Cette mission allait être des plus intéressante. Dès que Tsunade en eut terminé avec eux, ils partirent chacun de leur côté faire ce qu'ils avaient à faire. Ils s'étaient donné rendez-vous dans deux heures devant les portes du village. Tsunade se trouvait à présent seul dans son bureau, elle se leva et se posta comme elle aimait tant le faire devant une fenêtre à contempler son Konoha, mais cette fois ce fut les têtes des anciens maîtres Kage sculptés dans la falaise qui attira son attention. Une grande bataille capitale pour la paix de Konoha allait se dérouler loin d'elle et elle ne pourrait pas y assister et cela la désolée, mais une autre chose la préoccupé. Des frappements à sa porte la sortie de ses songes. Elle se rassit derrière son bureau et autorisa le nouveau venu à entrer. Un homme des force spéciales pénétra dans la pièce.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...