Vous ne connaissez sûrement pas la sensation que je ressens en ce moment même, cette sensation que je ne souhaite à personnes même pas à mon pire ennemie celle d'avoir perdu son enfant , mon enfant Shin , mon bébé , mon petit garçon , la prunelle de mes yeux. Shin et Rin font partie de moi ces deux êtres que j'aime le plus au monde , ils sont ma force et en même temps ma faiblesse. J'étais démunie je ne cessais de penser à ce qu'était entrain de subir mon fils ; allait-il bien ? Était-il blessé ? Était-il....mo...? NON! C'ét... C'était impossible je ne pouvais pas le perdre pas lui. J'espérais de tout cœur que cet affreux serpent n'avais pas osé utiliser mon bébé comme vulgaire cobaye , à cette pensé j'en frémissais de tout mon être , mon sang bouillonnaient jusqu'à m'en faire mal au tempe. Orochimaru cette ordure que je ne pourrais qualifier d'être humain vu qu'il n'en n'est pas un véritablement, ce serpent maudit quand allait-il les laisser tranquille QUAND...!?
Avec ses expériences plus tordu les unes que les autres , qu'il avait aussi d'ailleurs expérimenté sur le père de ces enfants, cette époque Sakura ne pourra jamais l'oublier elle restera gravée à jamais en elle , Orochimaru les avaient privés de leurs coéquipiers pour elle et Naruto mais il avait aussi privé à Sasuke de toutes innocence lui restant après le tragique massacre du clan Uchiha.
Oui, j'animais une haine sans fin pour ce serpent.... Sakura ? ... Sakura ?... SAKURA ?!
Cette dernière sursauta a l'entente de son prénom , elle se retourna subitement vers la personne qui venais de l'appeler, c'était son ami blond qui l'a regardais attristé, il comprenait son chagrin et voulait par tout les moyens aider à retrouver le fils de ce qu'ils considéraient comme ses meilleurs amis , il n'hésitera pas aussi à trucider cet affreux reptile pour avoir kidnappé Shin , pour avoir fait de la peine à la petite Rin et pour avoir rendu sa meilleure amie aussi triste et malheureuse.
- Ou..oui Naruto, bafouilla la belle kunoichi
- Désoler de t'avoir fait peur Sakura-chan mais il faut qu'on partent les autres nous attendent devant , expliqua le blond d'une voix douce
- D'accord j'arrive , affirme t'elle d'une voix neutre
Les deux amis sortaient rejoindre le reste de la bande qui étaient déjà entrain de les attendre patiemment.
- Sakura ! Où était tu ? Cria sa meilleur amis
Sa meilleure amie blonde c'était jeter sur elle inquiète.
- Je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre les amies, j'étais perdu dans mes pensées je n'est pas vu le temps passer , heureusement que Naruto est venu me chercher sinon je pense que je serais encore entrain de rêvasser , dit elle avec un faible sourire
- Mais non ce n'est rien Sakura-chan tu sais que je serais touj...
- Nous pouvons nous mettre en route je pense qu'on a assez perdu de temps , coupa froidement l'Uchiha
Personne n'osa répondre à Sasuke au risque de subir sa colère car oui notre beau ténébreux étais belle et bien énervé déjà le kidnapping de son fils mais aussi Naruto et Sakura ils n'aiment pas du tout mais alors vraiment pas la proximité qu'ils y avaient entre eux . Sakura à l'époque avaient nié à plusieurs reprise toutes relation ambiguë avec Naruto mais de son côté à lui était-il d'accord avec les dires de la rose ? Il se souvenait du temps de l'académie cet idiot courrais sans cesse derrière Sakura cherchant bêtement à attirer son attention que celle-ci ne lui accordant guère préférant plutôt courir derrière lui en y repensant il esquissa un faible sourire que personne ne vit bien sur .
-Dans combien de temps arrivons nous , demanda Naruto
- Nous venons de prendre la route Naruto , répondis Kakashi blaser de l'impatience de son ancien élève.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...