-Attends Sasuke, répéta Sakura en baissant les yeux apeurées.Elle était comme effrayée.
Voilà le mot qui qualifiait le comportement en ce moment même de la Rose.
Elle était effrayée mais de quoi ?
De lui ?Sasuke Uchiha fixait sa compagne. Pourquoi s'était-elle reculée ? Pourquoi le repoussait-elle ? La jeune femme était à quelques mètres de lui, la couverture qui couvrait son corps avait glissé de ses épaules dévoilant ainsi sa nudité aux yeux de son amant. Une marque sur son sein gauche attira l'attention du shinobi. Constatant que l'étoffe ne cachait plus grand chose de son corps, la fleur de cerisier voulut se recouvrir, mais son partenaire l'en empêcha. Il saisit d'un geste brusque les poignées de celle-ci. Il n'arrivait pas à détourner son regard de cette marque, un sentiment de rage montait en lui. Sur le sein de son amante, on distinguait parfaitement une trace de morsure. Remarquant que son coéquipier fixait son sein, elle baissa les yeux vers sa poitrine. Une vague d'angoisse et de honte submergea son être à la vue de la morsure de Koên. Elle l'avait complètement oubliée. Maintenant Sasuke comprenait le comportement étrange de sa partenaire. Sa mâchoire était crispée, ses poings serrés, il était dans un tel état de rage que l'on pouvait voir quelques veines ressortir de son visage. Il était dans une telle fureur, pas contre elle, mais contre ceux qui l'avaient souillé ainsi que contre lui-même qui n'avait pu la protéger.
-Sakura est-ce qu'ils t'ont...
L'Uchiha avait enfin recouvré sa voix, mais ne trouva pas la force de finir sa question. Cela était trop dur à dire.
-Non ! s'écria immédiatement la jeune femme prise d'un soudaine panique. Enjin-san est intervenu avant que Koên ne le fasse.
Enjin ? Elle devait certainement parler de cet homme en armure blanche qui les avait laissés partir. En ce qui concernait Koên, s'il avait su plus tôt ce qui s'était produit, il l'aurait fait souffrir davantage, sa mort avait été beaucoup trop douce à son goût. Le shinobi baissa son regard, il ne pouvait regarder Sakura en face, il s'en voulait tellement.
-Est-ce que je te dégoûte ? demanda-t-elle d'une faible voix en remarquant sa réaction.
Sasuke releva la tête observant son amante avec étonnement.
Comment pouvait-elle penser une telle chose ?-Bien sûr que non ! C'est juste que je suis furieux contre moi-même. Je n'ai pas pu te protéger et cela me met dans un tel état. Je ne peux supporter l'idée qu'un autre homme te touche.
Sakura l'écoutait, touchée par ses paroles. Au fur et à mesure de ses mots, il s'était rapproché d'elle. À présent il pouvait sentir la chaleur qui émanait de cette peau, de ce corps qu'il désirait ardemment caresser, le sentir contre lui. Ses organes internes étaient en feu ne pouvant contenir davantage son désir, mais face à la peur d'être à nouveau repoussé, il ne fit rien. La kunoichi observait son partenaire. Il était presque nu et l'envie de se blottir contre ce torse puissant et athlétique lui était irrésistible. L'envie qu'il avait d'elle était parfaitement visible à ses yeux, de même qu'une certaine anxiété. Malgré la peur qui tiraillait ses entrailles, ce fut elle qui fit le premier pas. Elle avança son visage vers lui, la bouche légèrement entrouverte. Sasuke accepta sans hésitation son invitation prenant possession de ses lèvres offertes. La jeune femme se serra davantage contre lui approfondissant ainsi cet instant somptueux qu'elle était en train de vivre, entremêlant sa langue avec celle de son amant.
-Seul moi ai le droit de te toucher, de te caresser, de prendre possession de ton corps, de ton être, chuchota-t-il contre l'oreille de celle-ci tout en l'allongeant sur le sol. Seul moi ai le droit de m'unir à toi, tu entends ? Sakura tu est à moi rien qu'à moi...
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...