- Disparu, dit tu ? Tu en est sur Mebuki ? Elle est peut être quelque part dans la maison ou elle est peut être sortie, tenta de la rassurer Mr Haruno- Non ! Puisque je te dit qu'elle n'y est pas s'énerva t'elle. Rin a pour habitude qu'on vienne la chercher dans sa chambre au réveille , aurait tu oublié Kisashi ? Demanda Mme Haruno attristé.
Sa femme avait raison , depuis le drame avec son frère jumeaux, leur petite-fille attendait dans son lit le matin qu'on viennent la chercher , soit on entendait ses petits pas dans la chambre , ou bien elle les appelait de sa petite voix du matin qui leur réchauffaient le cœur . Mais là aucunes trace de leurs petite Rin .
- Regarde Kisashi , il n'y a plus son doudou et son sac , elle a même pris momo , s'effondra Mebuki
Il parcourt la pièce du regard , Rin avec effectivement pris ses affaires , des habilles , son doudou préféré et enfin son hermine Momo.
Mais où était-elle aller bon sang ! Se demanda l'Haruno .- Où est elle ? Kisashi..., demanda son épouse en pleurant.
- Je n'en est aucune idée ma chérie , mais ne t'inquiète pas nous allons la retrouver elle n'aurait pas pu quitter le village , il y a des gardes au grandes portes et entre nous je pense pas que Rin soit capable de quitter le village toute seule , c'est de la folie alors s'il te plaît arrête de te tourmenter, la supplia presque son mari .
- Tu n'est pas inquiet ? Interrogeas t'elle
- Si je suis même terrifié. Rétorqua t-il en la prenant tendrement dans ses bras .
Le père de famille était anxieux à l'idée que sa précieuse petite-fille est disparue, il n'était pas résolu à revivre la même situation qu'il a vécu à la disparition de Shin , il désirait de tout cœur retrouver ses petits enfants en vie et en bonne santé.
KONOHA VILLAGE CACHÉ DE LA FEUILLE
Palais du Hokage- ELLE À DISPARU ?!!
- Oui Tsunade-Sama répondis Shizune sérieusement, les parents de Sakura sont venu nous alerter de sa disparition, je suis partie ensuite demander le registres d'entrées et de sorties au porte du village mais rien , nos meilleurs membres de l'Anbu ont ratissées de fontes en combles le village mais aucune trace de Rin , l'informa son assistante .
- C'est une catastrophe, lança la Senin en prenant sa tête dans les mains . Elle ne me le pardonnera jamais, j'ai faillit dans mon devoir de Sensei pour Sakura mais aussi dans celui de Hokage, je n'est pas su protégé son fils qui a fini entre les mains d'Orochimaru mais aussi je n'est pas su surveiller comme il faut sa fille qui a disparu. Culpabilise Tsunade . Je n'est pas l'étoffe d'une vraie Hokage.
-C'EST FAUX ! Tsunade-Sama , s'exclama Shizune , vous êtes de loin la personne la plus réfléchie et censée que je connaisse hors les moments où vous buvez bien sûr . Vous avez été pour Sakura un maître mais aussi une mère, vous l'avez aidez a reprendre confiance en elle , vous l'avez épaulé et vous n'avez jamais cessé de croire en elle et cela après sa disparition. Pour ce qui est de Shin et Rin en aucun cas vous devez culpabiliser ce n'est ni de votre faute , ni de la nôtre c'est seulement la faute de ce tordu d'Orochimaru et de son existence .
Je vous interdis donc de vous entendre encore une fois remettre en doute votre statut d'Hokage .
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
Fiksi PenggemarIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...