26- Ne jamais sous estimer une fleur de cerisier !

938 47 16
                                    




L'équipe sept s'était arrêtée à l'orée d'une forêt après plusieurs heures de route. Ils étaient à présent proche de la frontière du pays du feu et Kakashi estima que c'était le moment idéal pour faire une mise au point sur leur mission. Il sortit de sa sacoche un des parchemins que lui avait remis l'Hokage. Il le déroula à terre sous les yeux attentifs de ses coéquipiers, et après avoir composé quelques signes avec ses mains, il fit apparaître une carte en relief du continent.

-Bon, je vais vous expliquer l'itinéraire que nous allons suivre pour nous rendre au pays du tonnerre, dit -il en faisant signes à ses partenaires de se rapprocher.

Naruto, Sasuke et Shizune s'accroupirent à ses côtés en cercle autour de la carte.

-L'itinéraire que nous allons prendre est sans doute le moins sûr, mais le plus approprié pour cette mission. Nous ne devons surtout pas nous faire repérer par l'ennemi, par conséquent nous allons traverser cette forêt devant laquelle nous nous situons actuellement, ajouta-t-il en indiquant du doigt leur emplacement sur le parchemin. Nous passerons ensuite par les marécages d'Oyaka qui sont réputés pour être infesté de sois disant monstres, mais cela est en fait une rumeur afin d'empêcher les gens de s'y aventurer. Une fois sortie des marécages, nous prendrons la route qui mène jusqu'à la montagne sacrée, qui malgré son nom se trouve être le repaire favori des voleurs, ainsi que de toutes sortes de criminelles. Nous franchirons le col d'Amaterasu qui nous conduira à la frontière de pays du tonnerre et c'est dans un petit village à proximité que nous rejoindrons l'équipe d'Asuma.

En même temps qu'il parlait, le ninja copieur traçait avec son doigt leur itinéraire afin que ses coéquipiers se rendent compte de la distance à parcourir. La forêt d'Iwa commençait à la frontière du pays du feu et s'étendait jusqu'au pays de la roche. Le marécage d'Oyaka traversait en tout trois pays et la montagne sacré notamment le col d'Amaterasu s'élevait jusqu'à plus de quatre milles mètres d'altitude. Ils devraient parcourir en seulement cinq jours plus de huit cents kilomètre environ.

-Kakashi-sensei, nous n'arriverons jamais au pays du tonnerre en cinq jours, cela relève de l'impossible, protesta Naruto qui se rendait à présent compte de l'ampleur des choses.

-Si nous ne perdons pas de temps inutilement et que nous ne rencontrons aucun problème, cela est réalisable, rétorqua calmement le jounin en remballant ses affaires. Mais si tu ne t'en sens pas capable, il n'est pas trop tard pour toi de faire demi-tour.

Ces mots foudroyèrent le jinchuuriki. Lui faire demi-tour ? Hatake kakashi avait-il oublié qu'il avait affaire au grand Uzumaki Naruto, le seul shinobi qui avait été capable à compléter le jutsu du Yondaime et qu'il deviendrait un jour l'Hokage le plus puissant de l'Histoire de Konoha. Le jeune homme se releva brusquement, des flammes dans les yeux, plus motivé que jamais. Ce pervers allait voir s'il n'était pas capable d'arriver à destination en cinq jours. S'il continuait ainsi il serait déjà arrivé que lui n'aurait pas bougé d'ici.

-Alors qu'est-ce que vous faites, je croyais que l'on n'avait pas de temps à perdre ! Beugla le démon renard en remettant sur lui son sac à dos prêt à partir.

Derrière son masque, le ninja copieur souriait. Ses paroles avaient eu sur Naruto l'effet escompté. Il fallait absolument qu'il soit bousté à cent pour cent pour cette mission. Les trois shinobis se levèrent et une fois préparés, pénétrèrent dans la forêt.

À Konoha, la nuit venait de tomber. Sakura et Rin faisaient quelques courses dans l'épicerie de quartier. Ce soir, la jeune femme avait décidé de faire à sa fille son plat préféré qui était aussi celui de son fils, un gyûdon. Une fois leurs achats terminaient, elles repartirent chez elle. Bien qu'il soit encore tôt, les rues étaient presque désertes. Elles étaient illuminées par quelques lanternes qui les longeaient. Tout le monde était chez sois à cette heure, sûrement en train de dîner en famille. Cela l'attrista, normalement, elle devrait elle aussi être en train de manger chez elle en compagnie de Shin et Rin, tout en écoutant ses enfants lui raconter en détail leur journée à l'Académie Ninja. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas tous été réunis autour d'un bon gyûdon, comme autrefois. Cet instant qui pouvait paraître routinier lui était si précieux. Est-ce que tout redeviendrait comme avant une fois Shin revenu ? Bien sûr, s'il revenait? Elle s'arrêta brusquement tétanisée par ce qu'elle venait de penser. Il était évident qu'il allait revenir, Sasuke lui avait dit qu'il lui ramènerait, et elle lui faisait confiance. Mais, si Shin ne voulait pas le suivre ? S'il était déçu par le fait que se ne soit pas elle qui soit venu à son secours ? S'il pensait qu'elle l'avait abandonné, qu'elle n'avait plus besoin de lui maintenant que Sasuke était à ses côtés ? La fleur de cerisier était de nouveau submergé par ses peurs et ses angoisses. Tout s'embrouillait dans sa tête. L'image de son cauchemar, celle où Shin s'arrachait le visage afin de faire apparaître celui de ce fourbe d'Orochimaru, lui revint à l'esprit. Malgré tous ses sentiments qui s'entremêlaient en elle, elle sentit une présence qui la fit revenir à la réalité. Depuis qu'elle était retournée chez elle ce matin, elle se sentait observée et maintenant elle avait la confirmation que ses soupçons étaient fondés. Cette façon d'opérer était similaire à celle d'un Anbu. Tsunade l'avait certainement placé sous surveillance. Finalement son ancien sensei n'avait plus autant confiance en elle qu'avant.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant