L'équipe arriva deux jours plus tard à Kiri no Kuni. Dès leur arrivée, ils devaient s'entretenir avec le maître Kage des lieux. Le voyage s'était passé pour le mieux pour Naruto et Sakura, qui en avaient profité pour se remémorer le bon vieux temps. Quant à Sasuke, lui s'était arrangé pour être le moins possible en contact avec la jeune femme. Les trois shinobis furent accueillis par un ninja du pays qui les guida jusqu'à son maître. Ils entrèrent dans une vaste salle circulaire meublé de seulement d'un bureau et d'une chaise sur laquelle était assis un vieil homme occupé à lire des documents. La paroi derrière lui était une immense baie vitrée à travers laquelle on pouvait voir le village dans sa totalité. Chaque vitre était séparée par une statue, quatre en tout. Chacune représentait un shinobi différent prêt à attaquer. Ils devaient être les Mizukages précédents car les mêmes personnages en plus grand étaient sur la place centrale.-Vous êtes donc les shinobis que Konoha a envoyés, déduisit le vieil homme sans pour autant quitter ses documents des yeux.
-Je suis Uzumaki Naruto, l'homme qui un jour deviendra Hokage, répliqua fièrement Naruto au grand regret de ses partenaires.
Le grand-père le regarda longuement avant de se mettre à rire gentiment.
-Tsunade a de sacré shinobi. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un comme vous. J'aime ce trop plein d'énergie, rétorqua le maître Kage en souriant à ses interlocuteurs.
C'était un homme de soixante ans passé. Il portait des petites lunettes rondes qui lui donnaient plutôt l'air d'un bibliothécaire que du shinobi le plus puissant de ce village caché. Il paraissait strict et dur, mais cela n'était qu'une carapace afin d'imposer le respect de ses hommes. Naruto trouvait même qu'il ressemblait au Sandaime.
-Comme a pu vous le dire votre maître, nous avons découvert sur une des petites îles qui entoure ce pays, l'emplacement d'un des nombreux laboratoires d'Orochimaru, reprit-il. Bien qu'Orochimaru ne soit pas notre ennemi, il m'a paru nécessaire d'en informer Konoha dont il en ait l'ennemi numéro un.
-Ne croyez-vous pas qu'en faisant cela, vous n'attiriez les foudres d'Orochimaru sur vous et votre village? Questionna Sakura.
-C'est possible, mais voyez-vous, ses dernières années j'ai reçut un certains nombres de plainte provenant de tout le pays du brouillard au sujet de disparition de village et de famille entière, expliqua-t-il. J'ai fait mener mon enquête, mais sans résultat.
-Vous pensez qu'Orochimaru en est la cause, en conclu la fleur de cerisier.
-Certainement, car il était dans ses habitudes capturez des clans entiers afin d'en faire ses cobayes. Tous ses repères sont plein de prisonniers qui servent soit à ses expériences ou à ses entraînements, ou encore de cadavre à Kabuto, expliqua Sasuke, dont cette discussion lui rappelait de bien mauvais souvenirs.
-Vous m'avez l'air bien renseigné, remarqua le Mizukage stupéfait par les connaissances du jeune shinobi.
-C'est normal, car il fut il y a encore quelques années l'apprenti de ce fourbe, dit une voix derrière les trois membres de l'équipe sept.
Ils se retournèrent afin de voir à qui ils avaient affaire. Prés de la porte par laquelle ils étaient entrés, un shinobi se tenait appuyé contre le mur, les bras croisés. C'était un homme qui devait être leur aîné de quelques années. Ses cheveux châtain clair étaient en batailles et quelques mèches tombaient devant de magnifiques yeux bleus semblables à ceux de l'océan . Son visage était fin et quelque peu efféminé et cela le rendait très beau. Il portait la tenu basique d'un shinobi et deux katana de taille différente étaient attachés à sa ceinture.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...