41- Lien de sang

181 5 6
                                    




- Le papa de Rin c'est le plus fort et le plus beau ! S'écria t'elle en sautant. Et il s'appelle Sasuke Uchiha ! Lâcha t'elle insouciante de la bombe qu'elle venait de lâcher.

Pour l'aîné Uchiha c'était le choc, c'était sa nièce à cents pour-cent cela ne faisait plus aucun doute c'était bien la fille de son jeune frère , il avait donc eu deux enfants, des jumeaux : une fille et un garçon. Plusieurs questions lui traversaient l'esprit : avait-il mît de côté sa vengeance ? Voulais t'il encore l'éliminer, Bon sang ! Que faisait sa fille toute seule en dehors de Konoha et avec des inconnus en plus de ça. Comment pouvait-il laisser sa fille sans surveillance et partir en mission. Si il ne se serait pas attardée au cri de la fillette Dieu seul sait ce qui aurait pu lui arriver ,il ne préféra pas imaginer au risque de s'énerver et reporta son attention sur elle.
Elle le regardait les yeux pétillant d'admiration sûrement pour son père , elle étais vraiment trop mignonne avec ses ses petites joues rosie et ses magnifiques yeux vert qu'elle devait sûrement hérité de sa mère. Mais d'ailleurs qui était sa mère ? Se demanda t'il.
Sûrement une villageoise de Konoha qui c'est entiché de son jeune frère.
À l'époque énormément convoité de toute les filles du village .

- Itachi ! Interpella son camarade qui revenait.

Itachi se retourna et le vit marché dans sa direction avec sa fidèle épée Samehada qui avait la particularité d'absorber le chakra , elle est composée de centaines de dents comme celle d'un requin et déchiquetait au lieu de couper.
Rin se précipitait pour ce cacher derrière la carrure d'Itachi ce qui provoqua un sourire chez ce dernier. Il aimait déjà sa nièce.

- Tu à finit ? Demanda Itachi d'où d'un coup sérieux.

- Oui, je peut te dire que Samehada c'est bien régalée. Plaisanta t'il.

Il s'arrêtera de rire et vit une chevelure sombre dépassée derrière L'Uchiha .

- Eh petite ! S'exclama t'il fortement . Tu peut
sortir de t'a cachette je ne mange pas les enfants.



Rin ne répondis pas et resta cachée derrière Itachi sûrement effrayée par la présence de cette homme à la carrure et au physique plus qu'impressionnent .


- Rin sort de ta cachette. Prononça avec douceur Le Brun ce qui étonna Kizame n'ayant jamais entendu l'Uchiha parler avec une telle tendresse.
La petite-fille sortie de son coin et leva la tête en direction de l'homme à la tête de requin et le fixa intensément. Le Nukenin écarquillas ses yeux stupéfaits en regardant toujours la petite .

- Mais c'est... , commença t'il ahuris

- Oui c'est sa fille. Le coupa Itachi ne voulant pas que Rin le découvre.

- Ça alors ! Si je m'attendais à une telle surprise . Souria le poisson amusé.

- Pour une surprise s'en est une . Soupira le ninja aux long cheveux . Je viens de l'apprendre donc je suis un peu sous le choque.

- Que faisait t'elle ici toute seul et et avec ses deux hommes ? Questionna Kizame

- Elle c'est enfuit de Konoha afin de retrouver son frère mais cela ne c'est pas du tout passé comme prévu.

Je vous protégeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant