C'était le matin, il était tôt, mais pourtant, les villageois étaient déjà à leurs activités. Tout le village était éveillé, même chez Sakura. Rin et Shin déjeunaient en compagnie des shinobis de Konoha et de leur mère. C'était bien la première fois que la maison était aussi silencieuse le matin. La jeune femme s'était levée de bonne heure afin de préparer le petit déjeuner de ses enfants et de ses invités. Un petit déjeuné qui changer l'ordinaire de Naruto puisqu'il n'avait pas ses fameux Ramen d'Ichiraku, mais cela n'avait l'air guère de lui déplaire, au contraire il paraissait même se régaler.-Shin, Rin, j'ai quelque chose d'important à vous annoncer, dit Sakura brisant ainsi le silence qui régnait dans son salon.
Les jumeaux arrêtèrent de manger et regardèrent leur mère étonnaient par le ton grave de celle-ci. Que voulait-elle leurs dire? Shin s'attendait au pire, car vu l'expression du visage de sa mère, cela avait sûrement un rapport avec la venue des deux Shinobis et il pensait même savoir ce qu'elle allait leurs dire.
-Nous allons quitter la montagne pour aller à Konoha, expliqua la fleur de cerisier. Vous savez, c'est le village dont je vous ai si souvent parlé, ajouta-t-elle d'un ton plus gai.
-Konoha?! Nous allons à Konoha? Demanda Rin toute excitée en se précipitant dans les bras de sa mère. Rin veut aller à Konoha!
-Pourquoi devons-nous aller là-bas, demanda sèchement Shin.
Sakura perdit immédiatement le peu de gaieté qu'elle avait, vu la réaction de son fils. Elle savait qu'il serait plus difficile de convaincre Shin que sa sœur. Il n'avait jamais vraiment apprécié le village de Konoha. Quand elle leur raconté des histoire sur celui-ci, il disait toujours qu'il détestait cet endroit et qu'il ne voudrait jamais y mettre les pieds. Elle n'avait jamais réellement compris pourquoi. Contrairement à lui, Rin était à chaque fois, émerveillée par ces histoires et se rendre là-bas était pour elle comme un rêve, car elle voulait voir toutes les choses et les personnes dont sa mère lui avait parlé.
-Parce que c'est à Konoha que se trouve notre place, répondit calmement la jeune femme. Maman a compris beaucoup de choses dernièrement.
-Est-ce que c'est deux là ton menacé pour te convaincre aussi facilement? Questionna Shin en montrant du doigt les deux hommes qui avaient préféré garder le silence afin de ne pas aggraver la situation.
-Il n'y a aucun rapport entre eux et ma décision, Shin, répliqua-t-elle avec une certaine autorité que son fils remarqua immédiatement.
Le garçon souffla, cela ne lui plaisait guère, mais c'était là le choix de sa mère et il l'acceptait. Tant qu'on ne lui avait pas forcé la main, cela lui convenait. L'enfant se leva sans finir de manger, débarrassa son couvert avant de sortir. Sakura souffla à son tour de soulagement. Finalement cela avait était plus facile qu'elle ne l'avait espéré, songea-t-elle.
-Rin veut aller à Konoha et après elle reviendra au village, n'est-ce pas? Demanda la petite fille en serrant son étreinte.
-Rin si nous allons à Konoha, nous ne reviendrons plus jamais ici, répliqua Sakura afin de mettre les choses au clair avec sa fille.
En entendant cela Rin lâcha sa mère en secouant la tête.
-Ah non! Cria-t-elle. Rin ne veut plus y allée. Rin ne veut pas laisser Momo.
La fillette se précipita vers son hermine qui dormait tranquillement sur son coussin. Elle le prit dans ses bras et le serra fort tout en regardant sa mère d'un air contrarié les larmes aux yeux. Celle-ci compris alors le refus soudain de sa fille et la manière de la convaincre fut évidente. Il fallait juste la rassurer au sujet de Momo.
VOUS LISEZ
Je vous protégerai
FanfictionIl a seulement suffit d'un soir pour que sa vie bascule Elle à tant voulue qu'il lui accorde de l'attention elle en à eu. Il finit par regretter. Elle fuit. Il l'a retrouve. Mais il ne l'a...