~Chapitre 1~

370 16 13
                                    

Bonjour, bonjour!! Je m'appelle T/p T/n et je vis à Los Angeles. Je vais avoir 16 ans dans 1 semaine. Je fais des études pour devenir actrice depuis que j'ai quitté le Lycée (je blague j'y suis encore malheureusement...). D'ailleurs j'ai un groupe d'amies que j'aime plus que tout, mais qui dit amies dit forcément ennemis... J'en ai plusieurs qui ne m'aime pas forcément mais je m'en fiche. Il y en a une que je ne supporte absolument pas. Je ne vais pas tout vous raconter mais en gros nous étions meilleures amies depuis que nous avions 3 ans et nous étions I-N-S-E-P-A-R-A-B-L-E. Mais elle m'a tourné le dos à cause d'une histoire stupide de garçon qu'on avait croisé et qu'elle trouvait canon.

*Flash-back d'il y a 2 ans*

Hannah: Oh mon dieu T/p regarde le gars là-bas il est tro- Mais attend?! C'est pas Aidan Gallagher??! Je vais aller lui parler viens!

Pendant qu'elle me parlait le garçon apparemment surnommé "Aidan" me regardait et je faisais pareil. Mais je me fis bousculer par Hannah qui partit chez elle en pleure et en colère. Je l'ai appelée une ou deux fois mais elle ne répondait pas alors je me suis dit qu'elle était juste un peu en colère mais que ça allait vite passé... Et bin je me suis bien trompée parce que depuis ce jour je ne l'ai pas vu plus que ça et elle ne me parle plus.

*retour au présent*

Je suis avec mes amies en train de parler de nos vie comme à nos habitudes, quand soudain on entend des cris et des applaudissements. On se dirige vers l'endroit d'où le bruit venait et on aperçoit.... Hannah avec son copain. Il me disait quelque chose.... non je pense que je dois confondre avec une autre personne. Avec mes potes on se dirige vers nos casiers (nos casiers sont à côté), quand une personne vient vers moi et ferme mon casier et me plaque contre celui-ci.

???: Et bien ça fait longtemps n'est-ce pas T/n?!

Moi: Pas assez à mon goût! Dis-je en la poussant et en rouvrant mon casier.

Hannah: Me parle pas comme ça sale p*tasse!

Moi: Bref, c'est ton copain?

Hannah: Oui, tu te souviens de lui?!

Moi: Hum.... non et j'en ai rien à faire! Dis-je en me dirigeant vers ma salle de classe.

Hannah: Tu ne sais vraiment plus qui c'est??!

Moi: Bas c'est ton mec donc un gars de plus qui doit te supporter c'est pas nouveau quoi. dis-je en roulant des yeux

Hannah: C'est Aidan Gallagher! Tu sais le gars que t'a voulu me voler il y a 2 ans!

Mais oui c'était lui... merde je sens déjà que je ne vais pas le supporter très longtemps.

Moi: Ouais bas si je peut te donner un conseil (en parlant à Aidan) garde ta chienne en laisse! Et je n'ai pas essayé de te le voler on s'est juste regardé ! Tu sais si tu regardes quelqu'un dans les yeux ça ne veut pas dire que tu as des sentiments envers cette personne!

Hannah s'avançait vers moi pour me frapper et moi je restais là, les bras croisé sur ma poitrine à la regarde se ridiculiser.

Aidan: Hannah ne répond pas elle n'en vaut pas la peine!

Moi: Voilà écoute ton chéri et laisse-moi tranquille!

Après ça je pars rejoindre mes amies qui étaient déjà parties en cours sans moi.👍🥲 En arrivant je toque et la prof vient m'ouvrir. Je vois au fond de la classe Hannah et Aidan qui étaient déjà arrivé. Comment c'est possible déjà ??

Prof: Et bien mademoiselle T/n de nouveau en retard qu'elle surprise !

Moi: Vous avez vu ça! Pour une fois que j'ai essayé de venir à l'heure on arrive à m'y empêcher... dis-je en lançant un regard discret aux deux concernés 

Prof: Je ne sais pas de qui vous vous moquez encore mademoiselle T/n mais il faut vraiment que vous arrêtiez ça tout de suite!

Moi: Oui oui ! 

La prof soupire et me demande de m'asseoir à côté de...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Voilà je posterais normalement la suite dans l'après-midi et Jeudi je recommence les cours donc je n'aurai pas trop le temps de poster, peut-être le soir je verrais.

J'espère que mon histoire vous plaît, bisouuus😘

(PS: Bonne rentrée à ceux qui recommence Jeudi)

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant