Heyy, voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira bisous bonne lecture <3
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lauren : Non, je pensais qu'il était avec toi ?
Moi : Non il ne l'ai pas...
Soudain, je sentis des mains se poser sur mes hanches et quelqu'un m'embrassa le coup. Je sourie directement et pose mes mains sur les siennes avant de me retourner et de l'embrasser en retour. Lauren était sous le « choque » dans le sens ou elle ne savait pas qu'on était ensemble (en même temps ça date de hier soir donc bon...) et elle avait l'ai heureuse pour nous. Nous nous mettons ensuite à table et mangeons ce que Lauren nous avait préparé. C'était vraiment délicieux. Au bout d'un moment Aidan posa sa main sur ma cuisse et la caressa. Je le regardait en souriant et intriguée à la fois. Il se contenta de manger tout en continuant de caresser ma cuisse.
Lauren : Sinon vous deux ça fait combien de temps ?
A&M (Aidan et Moi) : Depuis hier soir.
Lauren : Ahh, donc c'est tout récent !
Aidan : Oui
Lauren : En tout cas vous êtes vraiment mignon ensemble !
A&M : Mercii
Puis, une fois le repas finis, Aidan prit ma main et m'emmena dans la chambre. Il ferma la porte et me fit asseoir sur son lit.
Aidan : Tu veux faire quoi ?
Moi : Je sais pas comme tu veux ?
Aidan : Mhhh j'ai une petite idée...
Moi : Je pense savoir à quoi tu penses mais pas maintenant...
Aidan : Ok, alors ça te dit qu'on se regarde un film ?
Moi : Ouiiii !!
Aidan : Tu peux choisir ce qu'on regarde mais choisit bien !
Moi : Oui oui t'inquiète pas
Aidan me regarde avec un regard inquiet et moi j'affichais un sourire satisfait. Je décide de mettre un film de Noël. J'étais contente parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, Aidan par contre me regardait avec de gros yeux...
Aidan : T'es sérieuse... ?
Moi : Chuuut ça commence !
Aidan : Mais...
Je me mis dans ces bras et regarda le film, tandis que lui me regardait toujours choqué... ce qui me faisait rire. Au bout d'un moment il m'embrassa la tête et commença à descendre dans mon cou...
Moi : Aidan... pas maintenant...
Aidan : D'accord pas de soucis.
Puis il m'embrassa et on continua de regarder le film. Une fois le film fini, Aidan regarda son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner depuis un moment.
Aidan : Euh... je dois te laisser... j'ai quelque chose d'important à faire... je reviendrais ce soir normalement... je t'enverrais un message. Me dit-il en m'embrassant le front.
Puis, il partit... je suis resté planté dans sa chambre pendant un moment... au bout d'une heure à être allongé dans son lit et à switcher entre Instagram, Tiktok etc... je décide de rentrer chez moi. J'envoie un message à Aidan avant pour le prévenir. Je trouve bizarre la réaction qu'il a eu quand même... il est partit comme ça, sans vraiment me dire ce qu'il se passait et il avait l'air un peu stresser... enfin bref, je rentre chez moi et la maison était vide... il n'y avait pas mes parents... ils devaient sûrement travaillés. Chez moi ça n'était pas beaucoup mieux... je m'ennuyais... je décide donc d'aller sur mon PC et de regarder une série (celle que vous voulez). J'eus le temps de regarder tout les épisodes. Je n'avais pas manger mais je n'avais pas vraiment faim, je mangerais ce soir. Toute les deux minutes je regardais mon téléphone mais aucune nouvelle d'Aidan. Il n'avait pas vu mon message. En même temps si il est occupé il ne va pas me répondre. Plusieurs heures passèrent et je n'eus toujours aucune nouvelle d'Aidan... je décide de me prendre une douche, de manger et de me poser tranquillement dans mon lit. Je m'ennuyais tellement... je décide d'appeler Katie, ma meilleure amie qui habite à New York. L'endroit où on habitait avant.
Conversation téléphonique avec Katie💕🥺
Katie : Allo ??
Moi : Coucouu
Katie : T/p !!! Ça va ??
Moi : Oui et toi ??
Katie : Je pète la forme ! Alors cette vie à Los Angeles c'est comment ?
Moi : C'est trop bien, mais il me manque toi à mes côtés...
Katie : Mooh ma chérie t'en fait pas on va tout faire pour se revoir !
Moi : J'espère parce que ça devient dure de passer une journée de plus sans t'avoir près de moi...
Katie : T'en fait pas pour ça ! Sinon tu t'es fait de nouveaux amis ? Et tu sors avec quelqu'un ?
Moi : Oui j'ai des amis en or ! Mais il ne te dépasseront jamais ! Et oui je sors avec quelqu'un, depuis hier soir XD
Katie : Et qui est l'heureux élu ??
Moi : Je ne pense pas que tu le connaisse, il s'appelle Aidan.
Katie : Mhhh... Aidan comment ?
Moi : Gallagher
Katie : Tu sors avec Aidan Gallagher ???!!!!
Moi : Oui ? Tu le connais ?
Katie : Mais T/p !!! Tout le monde le connait !!
Moi : Hein ?
Katie : Me dit pas que tu n'es pas au courant de qui il est ?
Moi : Bas... c'est Aidan, mon petit-copain pourquoi ?
Katie : T/p... c'est un acteur célèbre ! Je suis étonnée que tu ne le connaisse pas !
Moi : Quoi... ? Il a joué dans quoi ?
Katie : Il me semble qu'il a joué dans je sais plus quoi Academy... et dans une série ou il joue un des quadruplé je crois... je suis plus très sûre...
Moi : Ah... je crois qu'il y a des choses qu'il a oublié de me dire... bon il faut que je te laisse bisous !
Katie : Byee <3
Fin conversation téléphonique
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...