~Chapitre 32~

102 7 1
                                    

Je suis désolé pour le retard ! J'ai passé énormément de temps à corrigé les autres chapitres parce qu'ils ne me plaisaient pas alors je n'ai pas eu le temps d'écrire... ce chapitre est assez court mais le prochain je vais essayer de le faire plus long. Je suis en vacance alors j'aurais le temps d'écrire. Et je viens de changer d'ordinateur alors j'ai dû faire les transferts donc il peut y avoir un problème dans un chapitre 😬

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lizzie : Que la fête commence !!

Elle enclencha la musique et nous commençons à danser. A ce moment tous mes problèmes s'envolèrent de mon esprit. Plusieurs musiques défilèrent jusqu'à ce qu'une musique calme passa, un slow. Je me mis sur le côté et regarda les filles danser avec leur cavalier. Elles étaient vraiment magnifique, elles souriaient et étaient heureuse. Une personne vint vers moi, je tourna la tête pour faire face à la personne qui n'était personne d'autre que...

Aidan : Tu comptes rester là toute la soirée ?

Moi : Non, juste le moment du slow

Il soupira

Aidan : Ecoute, je sais que j'ai fait le con mais s'il te plaît vient danser avec moi...

J'hésita un moment avant d'accepter

Aidan : C'est vrai ??

Moi : Oui !

Aidan : Merci !!

Il me prit la main en souriant, il était trop mignon... on arriva sur la piste et il posa ses mains sur mes hanches et je pose les miennes autour de son cou.

Aidan : T/p je tiens à m'excuser, j'ai fait le con et je t'ai perdu... j'aurais dû m'en douter qu'elle allait faire ça je... je m'en veux énormément ! Je ferais tout pour me pardonner !

Je le regardai en souriant, il paraissait sincère dans ce qu'il disait.

Aidan : Je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner et-

Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassa. Il avait l'air surpris mais répondit. Nous nous séparons à bout de souffle.

Moi : Tu parles trop :)

Aidan : Ça veut dire que tu me pardonnes ??

Moi : Oui...

Aidan : Je te promets que je ne referais plus le con, je vais tout faire pour être le petit ami parfait et me rattraper !

Moi : Sois juste toi Aidan (mdr le cliché des lovestory 💀)

Il me souria et nous continuons de danser.

PDV Lizzie

Nous étions tous en train de danser quand je tourna la tête et vis Aidan et T/p danser et rigoler ensemble. Je sourie automatiquement à cette vue. Ils sont tellement mignon, j'espère vraiment qu'ils vont réussir à passer au-dessus de tout ces jaloux qui ne cherchent qu'une seule chose : les séparer. Mais je suis sûre que leur amour est bien trop fort pour s'éteindre à cause de stupidité comme ça.

PDV Aidan

Pendant toute la musique nous nous regardions. Elle est vraiment magnifique... je suis vraiment content qu'elle m'est pardonné ! Je ne la perdrais plus jamais ! La musique s'arrêta et elle me pris dans ses bras.

T/p : Je t'aime...

Un sourire se forma sur mon visage

Moi : Je t'aime aussi...

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant