-Chapitre 23-

134 10 5
                                    

1,32k de lectures??! 😳 c'est incroyable!! Merci infiniment! 🥰 je n'ai pas pu beaucoup poster ces temps mais maintenant je posterais les chapitres le week-end parce que la semaine c'est compliqué, j'espère que vous comprenez🥰 et j'avais une petite question à vous poser, est-ce que vous voulez que j'écrive des 🍋 dans cette histoire ou pas forcément? Parce que je sais vraiment pas si j'en fais ou pas :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

PDV des Garçons

Une fois parti de la maison, nous nous regroupons vers le garage.

Mace : Casey tu penses pas qu'il faudrait qu'on aille chercher Aidan ?

Casey : Oui bien sûr qu'on va y aller !

Mace : Oui c'est logique mais on ne sait pas où il est !

Casey : Mace Mace Mace... mon cher petit Mace... si je ne me trompe pas, Aidan et toi êtes amis depuis votre enfance ?

Mace : Bas oui mais avec toi aus-

Casey : Et donc ! Tu le connais par cœur ?

Mace : Oui mais-

Casey : Doooonnnccccc !! Tu es censé savoir qu'il a un endroit préféré et-

Mace : Oui je le sais mais-

Casey : Ne me coupe pas la parole !

Mace : Je...

Casey : Parfait ! Donc maintenant monte dans la voiture ! Côté passager et allons chercher Aidan !

Mace regarda Casey comme ça --> 😐 et il s'exécuta. Casey monta à son tour et démarra la voiture.

Mace : Euh... du coup on va où ?

Casey : Tu me désespères vraiment... au magasin de musique bien évidemment !

Mace : Ah mais oui !! Je le savais ... !

Casey leva les yeux au ciel et soupira. Puis aucun des deux ne parla de tout le trajet. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au fameux magasin.

Casey : Regarde il est là ! Fait doucement, essaie d'être le plus discret possible pour ne pas lui faire peur.

Les deux garçons entrèrent dans le magasin et entendirent une musique résonné. Ils reconnaissent directement la voix d'Aidan. Mace chuchota à Casey.

Mace : Tu savais qu'Aidan chantait ?

Casey : Euhh non... je m'en doutais mais je n'étais pas sûr du tout...

Ce qu'il chantait était vraiment beau... tellement de sentiments étaient transmis à travers cette chanson... Quelques minutes plus tard Aidan s'arrêta de chanter, il rangea sa guitare et voulu sortir du magasin de musique. Il sursauta quand il vit ses deux amis en face de lui.

Aidan : Mace ? Casey ?? Mais qu'est-ce que vous faites là ? Vous m'avez suivi ??

Casey : En soit nous ne t'avons pas vraiment suivi...

Mace : On a regardé ta localisation snap :)

Aidan : Ah

Casey : Enfin bref, pourquoi es-tu parti aussi précipitamment ??

Aidan : J'avais besoin de prendre l'air c'est tout !

Mace : Mec... tu crois vraiment qu'on va croire à ce mensonge ? Tu peux mentir à n'importe qui mais pas à nous, on te connaît depuis petit on sait que tu ne voulais pas juste « prendre l'air » alors dit nous stp...

Casey : J'ai de la peine à l'admettre mais Mace à raison, ça se voit sur ton visage que tu n'es pas bien... et à travers la chanson que tu as chanté... elle est magnifique mais ça se voyait dans ta voix que tu n'allais pas bien...

Aidan : D'accord peut-être que je suis triste mais elle en a rien à faire de toute façon ! Elle est tellement plus heureuse avec Marcus ! Je suis sûr qu'il arrivera à la rendre plus heureuse que moi !

Mace et Casey s'échangèrent un regard triste... ça paraissait logique mais Aidan est parti parce qu'il ne supporte pas de voir Marcus... il est jaloux... mais ce qu'il ne sait pas c'est que la scène qu'il a vu était un énorme malentendu... Marcus aime T/p mais ce n'est pas réciproque... T/p aime Aidan... Mais Aidan ne croira personne si ce n'est pas T/p qui le dit... et il ne veut plus la voir alors c'est compliqué. Casey eu soudain une idée, il compte bien les remettre ensemble.

Casey : On revient Aidan ! Réunit toutes tes affaires, tu nous rejoins dans la voiture dans quelques minutes !

Aidan : Euh... ok ?

Casey sourit et tira Mace avec lui dehors.

Mace : Pourquoi tu me tires comme ça ??

Casey : J'ai eu une idée ! Si on réfléchit bien, Aidan ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé mais de ce qu'il a vu T/p la trompé donc il lui en veut. Mais, il est jaloux parce qu'il l'aime !

Mace : Oui bas la tu ne m'apprends rien

Casey : Chuuuuutttttt ! Je disais donc, Aidan aime T/p et elle l'aime. Mais il ne veut plus la voir... donc c'est pour ça qu'on va leur arranger une petite soirée au restaurant rien que les deux. Ils pourront parler et s'aimer à nouveau comme avant ! 😁

Mace : Hum... Casey ?

Casey : Ouii ?

Mace : ...

Casey : Qu'est-ce qu'il y a ??

Mace : Ça ne marchera jamais, ils vont faire que de s'engueuler toute la soirée...

Casey : Mais non t'inquiète pas pour ça !

Mace : Je t'aurais prévenu...

Les deux garçons firent ensuite signe à Aidan qui arriva et entra dans la voiture et direction la maison (oui celle ou se trouve T/p et les filles) 

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant