-Chapitre 11-

177 12 0
                                    

Heyy, ce chapitre est beaucoup plus court que l'ancien, j'espère que vous aimez quand même. Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire donc bonne lecture😘

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

??? : Aidan ?

Je me retourna et vit Aria et Betty.

Moi : Oh les filles vous êtes venue... !

Aria : Oui...

Betty : Par contre on a failli ne pas pouvoir venir...

Moi : Ah bon ? Pourquoi ça ?

Betty : Marcus...

Aria : Il te déteste... et il nous a questionner quand on allait sortir, il a même dit qu'il venait avec nous... on a dû lui mentir...

Moi : Oh merde... je l'avais oublié celui-là... vous en faites pas il ne viendra pas il ne sais même pas dans quel hôpital elle a été transférer.

Betty : Tu sais qu'il n'y a pas 50 hôpital ici...

Moi : Oui je le sais ça mais il ne trouvera pas celui-ci normalement...

Parents : Les enfants vous rester bien sagement ici d'accord ?

On se regardent tous intrigués puis je demande :

Moi : Pourquoi ?

Parents : On va se chercher un café donc rester sage.

Après ça ils partirent. Mes parents sont très protecteurs avec moi et Lizzie (Et comme Aria et Betty sont la ils n'y font pas exception). Lizzie est un peu comme leur fille qu'ils n'ont jamais pu avoir. Ma mère était enceinte de 3 mois quand elle a dû être transporté en urgence à l'hôpital, au final elle a fait une fausse couche. Elle a eu énormément de chance de s'en sortir.... J'avais 8 ans quand c'est arrivé... et 10 ans la deuxième fois...

Aria : Bon, elle va comment... ?

Moi : Un médecin va arriver pour nous expliquer la situation... il est en train de lui faire des examens.

Betty : Donc elle est encore en vie ?

Lizzie : Bien évidemment ! Qui a dit qu'elle ne l'était plus ??

Aria : C'est ce que j'avais compris quand j'étais au téléphone avec Aidan...

Moi : Désolé que tu es compris ça Aria... mais si elle était vraiment... mo...morte... je n'aurais même pas eu le courage de te parler au téléphone... ni de parler à qui que ce soit...

Lizzie vient me prendre dans ses bras pour me consoler, ce qui marche à chaque fois. Quelques minutes plus tard, mes parents reviennent et le médecin qui faisait des examens à T/p arrive juste un peu après eux.

Moi, Aria, Betty : Alors ?? Comment va-t-elle ??

Médecin : Oh je vois qu'il a de nouvelle visiteuse. Elle va très bien, bon elle est quand même vachement chanceuse...

Maman : Comment ça ?

Médecin : Et bien, je ne sais pas si on vous la déjà dit mais Mademoiselle T/n s'est faite poignardée et-

Aria, Betty : QUOI ??!

Médecin : Apparemment vous n'étiez pas au courant... maintenant vous le savez... bref, l'entaille était beaucoup plus profonde que ce que vous avait apparemment dit mon collègue. Et comme nous pensions que ce n'était pas si grave que ça nous n'avons rien fait et heureusement que je suis allé lui faire des examens aujourd'hui sinon elle serait morte...

Je manqua de m'évanouir à cette annonce... mais le point positif c'est qu'elle devrait se réveiller dans quelques minutes.

Médecin : Je vous demanderais juste de ne pas entré tous dans sa chambre, une seul personne sera suffisant pour l'instant.

Maman : Je vous laisse décider entre vous qui va la voir en premier, nous nous pouvons attendre.

Papa : C'est surtout qu'elle ne nous connaît alors nous irons la voir une autre fois, quand les visites seront autorisées pour plusieurs.

Lizzie : Pareil pour moi.

Moi : Les filles vous pouvez y aller si vous voulez la voir...

Je voulais à tout pris voir T/p mais je ne pense pas qu'elle serait heureuse de me voir moi en se réveillant... elle se regardèrent et Betty finit par dire :

Betty : Aidan, tu sais qu'on t'en voudrais pas si tu y vas avant nous.

Aria : Oui, si tu veux y aller vas-y.

Moi : Non c'est gentil allez-y d'abord... je ne pense pas qu'elle sera heureuse de me voir directement en se réveillant... 


Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant