-Chapitre 25-

142 6 1
                                    

Bonjour bonjourr, je vous poste un peu en avance parce que je ne suis pas sûr de pouvoir poster demain voilà bisous 😊

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais demandé à Aidan de faire marche arrière ce qu'il a fait. Une fois arrivé devant chez moi je me précipite dans mon jardin sans penser au danger qu'il pourrait avoir. Plus je marchais plus je sentais une présence derrière moi. Je n'y fit pas trop attention mais me mis sur mes gardes quand même... on sait jamais. Dans mon jardin il y avait un endroit pour accéder à ma chambre en « toute discrétion ». Je ne sais pas où sont exactement les autres mais ils sont de toute façon à l'étage du haut donc ça ne devrais pas être trop compliqué de les trouver (🤡). Je m'apprêtais à grimper l'échelle qui conduirait directement à ma chambre quand une main se posa sur mon épaule... je me retourna et vis...

Moi : P***in Aidan tu m'as fait peur !

Aidan : J'ai caché la voiture, ils ne nous verront pas !

Moi : « ils »

Aidan : On ne sait pas combien ils sont !

Je m'apprêtais à dire quelques chose quand on entendit plusieurs cris, ceux des filles et des gars... avec Aidan nous nous regardions encore plus inquiet...

Aidan : Il faudrait qu'on appelle la police non ?!

Moi (ironiquement) : Oh mais oui ! Pourquoi je n'y es pas pensé avant ? C'est vrai que c'est beaucoup plus facile !

Aidan : Hahaha 😑

Moi : Bon t'es bien chou Gallagher mais il faudrait peut-être que tu me laisses monter pour aller sauver nos amis, tu ne penses pas ?

Aidan : Je passe devant !

Moi : Haha tu rêves !

Je ne lui laissa pas le temps de riposter que je monta directement la grande échelle. Aidan me suivait d'assez près. Je me sentais en sécurité en sentant sa présence mais en même temps j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose... on ne sait pas qui c'est... si ça se trouve ils ont juste vu une araignées... 😅 non... Aria n'a pas peur des araignées... et pourtant j'ai reconnu son cri... je n'ai pas peur qu'il m'arrive quelque chose, mon seul objectif dans la vie c'est de sauver mes amis ou les gens qui ont besoin d'aide et d'être la pour eux, mais si il m'arrive quelque chose en les sauvant je veux qu'ils soient libre avant que je sois blessé ou pire ;-; Mais je ne veux pas mourir ! J'ai encore toute une vie devant moi ! Bref je m'éloigne la ! Plus j'escaladais cette grande échelle, plus on se rapprochait et je pensais à un truc... si c'est un tueur qui est là-haut, cela veut dire que la personne est armé... enfin de toute façon la personne l'est... mais nous, on a rien. Juste nos deux mains, et honnêtement je ne suis pas sûre que cela suffise ;-; mais bon on va se débrouiller ! Arriver tout en haut je regarde discrètement (tkt on te crois🤡) à travers la fenêtre. Personne n'y étais, c'est à la fois bien pour nous mais aussi mauvais signe... j'entre prudemment dans ma chambre en regardant tout autour de moi pour être sûr qu'il n'y est personne.

Aidan : Tu es sûre qu'il y a personne ? Dit il en chuchotant

Moi : Non c'est bon la voix est libre vient et reste discret

Soudain nous réentendons les cris, ils provenaient de la chambre d'ami... je m'avance et la porte était entrouverte, la personne ne devait sûrement pas savoir qu'il y avait quelqu'un en bas. Je regarde par l'entrouverture et voit de là où je suis, un bout de Betty, Aria et Casey. La personne fait des aller-retour et parle bizarrement.... J'ai l'impression de reconnaître cette voix, je me tourne vers Aidan et il se retourne au même moment. Nous pensons la même chose... mais comment savait-elle que j'habitais là ?? Nous aurait-elle suivi ? Nous ne voyons pas son visage, la personne à caché son visage avec une sorte de cagoule noir. Aidan, ne voulant pas parler, me tira dans ma chambre et ferme la porte. Tous ça sans un bruit. Il s'assit sur mon lit (tranquille fait comme chez toi fréro ;-; )

Aidan : Tu penses vraiment que c'est elle ? C'est pas possible, elle ne ferait jamais ça toute seule je la connais... ça doit être quelqu'un d'autre c'est sûr...

Moi : Je ne sais pas mais juste à sa manière de marcher et sa voix c'est sûr que c'est elle...

Nous nous regardons un moment sans parler puis Aidan reprit.

Aidan : On fait quoi ? Nous n'avons rien pour nous défendre. On ne va pas la laisser maltraiter nos amis quand même !

Moi : ...il y a des couteaux dans la cuisine, et plein d'autre chose mais je ne pense pas que tu veux finir en prison

Aidan : Effectivement on va éviter ! Tu n'as pas une corde par hasard ?

Je réfléchit un moment, quand une idée, certes un peu stupide mais c'est une idée

Moi : J'ai la laisse de mon ancien chien ! Un couteau et ça

Aidan semblait désespéré par mon cas et posa sa tête dans ses mains.

Aidan : Il faudrait l'assommée

Moi : J'ai une casserole !

Aidan : C'est mieux que rien... bon aller va chercher tout ça

Je le dévisagea un moment avant de m'approcher de lui et de lui donner une petite gifle sur la tête ce qui le fit rire un peu

Aidan : Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je ne répondit pas et sorti de ma chambre, toujours en toute discrétion, et alla chercher ce qu'il nous fallait puis remonta à la chambre. J'ouvre la porte et vis Aidan regarder les photos qui étaient encadrer au-dessus de mon bureau. Des photos de moi bébé, moi plus grande avec mes amies et plein avec Aria et Betty. Mais il fixa surtout une photo... celle qui était la plus grande et la plus voyante, elle était au milieu de tout les cadres... une photo de lui et moi 

Il me regarda en souriant tristement mais mignon quand même, et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarda en souriant tristement mais mignon quand même, et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.

Moi : Bon euh... si tu veux on pourra en parler après mais là on a une folle dingue à arrêter et des amis à sauver  !

Aidan : Oui, c'est vrai... allons-y !

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant