-Chapitre 22-

150 7 3
                                    

Heyy, alors déjà je tiens à m'excuser pour mon absence 😥 je n'ai pas eu la motivation d'écrire ces derniers temps... (ce qui m'arrive très rarement)  mais aujourd'hui je reprends!! Je voulais aussi vous remercier pour les 1k de lectures!! Alors c'est clair que pour certaines personnes c'est peu mais pour moi c'est énorme! Et ça me donne encore plus de motivation à écrire 😊Le fait de savoir que des gens lisent mon histoire me fait tellement plaisir 😊 alors un grand merci à vous tous!! Et ce chapitre n'est pas hyper bien mais les prochains le seront plus!! Voilà bonne lecture 🥰

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cours jusqu'au toilette mais sur le chemin quelqu'un me fit un croche-patte... je tombe donc au sol. Ma tête n'a rien heureusement... par contre je suis tombé sur le ventre... je sens une affreuse douleur au ventre... puis trou noir... je me réveille un peu plus tard et je ne suis plus dans mon école... je ne sais pas où je suis... je ne me rappelle pas de cette endroit... soudain je vois deux tête en dessus de moi. Je ne vois pas très bien mais j'arrive à distinguer de longs cheveux brun sur la fille de gauche et blonds sur la fille de droite... je cligne des yeux plusieurs fois et j'arrive à mieux distinguer les deux filles. Aria et Lizzie... pourquoi est-ce qu'elles ont l'air triste et paniquée ? Je ne comprends pas... dès qu'elle voie que je suis réveillé elle me saute dans les bras et cris.

Les filles : T/p !!! Les gars T/p est réveillé !!

Après avoir entendu cette phrase des bruits de pas de course se fit entendre dans les escaliers. Puis, j'aperçu deux garçon brun en face de moi. Le plus grand couru vers moi et me pris dans ses bras. Marcus... l'autre garçon me regarda de loin... Aidan... il avait les yeux rouges et gonflé... il a pleuré ? Je le regardait et des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les contrôler... Marcus me serrait fort... trop fort... je n'arrivais pas à parler... je pleure encore plus... Aria voyait que quelques choses n'allait pas, Lizzie aussi... alors elles prirent Marcus qui refusait de me lâcher...

Aria : Marcus lâche la tu lui fais mal !

Marcus : Je m'en fou ! Elle n'a peut-être plus beaucoup de temps à vivre ! Alors je vais faire d'elle ma femme !

Lizzie : Je ne le connais pas vraiment mais je suis pas bête je vois bien qu'il n'est pas dans son état normal...

Betty : Les gars...

Aria : Qu'est-ce qu'il y a Betty ?? Ça va ??

Betty : Moi oui mais... Aidan pas...

Lizzie : Merde... il est où ?

Betty : Il est sorti... Casey et Mace sont avec lui...

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Je ne me souviens de rien... enfin de ce qu'il s'est passée pour que j'en arrive là... je décide de parler même si ça me fait super mal et que je risque ma vie... (apparemment)

Moi : Aidan... je-

Lizzie : T/p chut calme toi... ça va aller...

Moi : Papier....

Elles me regardent toutes les deux (Betty et Lizzie) dans l'incompréhension...

Moi : Donner... papier... stylo...

Je sens qu'un liquide commence à couler dans mon t-shirt... je ne sais pas ce que c'est mais je me sens partir... je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore...

Lizzie : Euh... Betty donne une feuille et un stylo à T/p stp elle-

Lizzie se tourne vers moi et ouvre grand les yeux en paniquant dès qu'elle voit mon t-shirt et que mes yeux se ferment gentiment... La porte s'ouvre à cette instant... je décide de dire quelque chose aavnt de partir...

Moi : Aidan... je t'aime...

Aidan : C'est quoi ce bordel ?? T/p ?! Putain non ! Ils font quoi ces ambulanciers la ?! Qu'est-ce qu'elle a ??? Pourquoi elle saigne comme ça ??

Betty : Ils sont là ! Désolé Aidan mais on ne sait pas ! C'est ici !!!

Ambulanciers : Désolé les gars mais je ne crains que nous ne puissions rien faire... elle est déjà violette et elle a perdu beaucoup trop de sang... ça se voit...

Aidan : Non ! Vous mentez ! Vous n'avez rien fait c'est impossible que vous jugiez ça juste en la voyant !

◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻◻

*BIIP BIIIP BIIIP*

Je me réveille en sursaut... c'était quoi ça au juste ?? Alors tout ça n'était qu'un rêve ? Notre dispute avec Aidan en faisait partie aussi ?? J'ouvre les yeux et vois Aria, Betty, Lizzie, Casey, Mace et Marcus au pied de mon lit... mais il n'y a pas Aidan... notre dispute était donc la seule chose réel...

Lizzie, Aria, Betty: T/p !!! Ça va ?!

Je les regardes dans les yeux et sans que je m'en rende compte des larmes commençait à couler...

Mace : Qu'est-ce qu'il y a t/p ?

Aria : Les gars sortez s'il vous plaît !

Je retenais mes larmes le plus possible... les garçons sortent en me laissant un dernier regard rempli de tristesse... une fois la porte fermée les filles me sautent littéralement dessus...

Aria : Pourquoi est-ce que tu pleures ma puce ?

Moi : Aidan... il n'est pas là ?

Aria : Non... il ne sait pas ce qu'il t'est arrivé... personne ne sait où il est... les garçons sont partis à sa recherche...

Moi : Mais...

Aria : T/p repose toi. C'est mieux pour vous deux s'il n'est pas au courant de ce que tu as...

Lizzie : Aria a raison T/p, je connais Aidan depuis toute petite et je sais que s'il apprenait pour toi il paniquerait...

Moi : Ok...

Lizzie : On lui dira tout à l'heure t'en fais pas

Moi : D'accord !


Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant