~chapitre 37~

28 1 0
                                    

Une fois arrivés chez moi nous entrons dans le salon et vit mes parents assis sur le canapé en train de regarder la télé, quand ils entendirent la porte s'ouvrir et se refermer ils se tournèrent et viennent vers nous pour nous saluer. Ma mère prend Aidan dans ses bras et mon père lui sert la main.

Papa : Alors les jeunes votre journée s'est bien passée ?

Moi : Très bien on a eu une journée calme

Maman : C'est super ça ! Je vais vous préparer un goûter vous avez des envies particulières ?

Je me tourne vers Aidan et il haussa les épaules.

Maman : Tu aimes les cookies Aidan ?

Il acquiesca en souriant.

Aidan : Merci beaucoup, vous n'êtes pas obligé de vous donner toute cette peine pour nous

Maman : Bien sûr que si !

Papa : Elle adore cuisiner alors ne t'inquiètes pas mon grand ce n'est pas une corvée pour elle

Mon père rigola et nous montons dans ma chambre.

Maman : Je vous appelerai quand ils seront près !

Nous : D'accord merci !

Papa : T/p ! Laisse la porte de ta chambre ouverte s'il te plaît ! Je ne veux pas devenir grand père maintenant !

Maman : John ! Laisse-les tranquille un peu

Je tapa mon front et m'excuse au près d'Aidan et le fit entrer dans ma chambre. Mes parents étaient encore en train de se "disputer" en bas ce qui était pathétique mais un peu drôle à entendre quand même. Je laisse la porte entrouverte comme mon père m'a demandé et je vais m'asseoir sur ma chaise de bureau et Aidan sur le bord de mon lit.

Aidan : Tes parents ont l'air vraiment très sympa !

Je rigole un peu et répondit :

Moi : Ils le sont, même un peu trop des fois

Aidan : C'est possible d'être trop gentil ?

Moi : De base je pense pas mais mes parents quand ils sont trop gentils ils ont tendance à en faire trop et à être un peu... collant ou imposant ce qui peut déranger certaine personne

Aidan : Je trouve pas moi

Moi : Bon sinon faut qu'on organise un truc pour ce weekend avec les autres ?

Aidan : Ouais, déjà on fait une fête avec beaucoup de gens ou un truc tranquille genre juste nos potes proche et on fait une soirée genre devant la télé ou on fait des activitées ?

Moi : Faut qu'on demande aux autres mais les deux me vont personnellement

Je sors donc mon téléphone et écrit sur notre groupe pour leur demander ce qu'ils préféraient.

Je sors donc mon téléphone et écrit sur notre groupe pour leur demander ce qu'ils préféraient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant