~Chapitre 6~

243 11 5
                                    

Chapitre modifié et corrigé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hannah : Tu es vraiment la pire personne qui existe dans le monde T/n !

Moi : Oui, bonjour je vais bien merci de demander.

Hannah : Je m'en fous littéralement de comment tu vas ! Tout ça est entièrement de ta faute !

Moi : Tout ça quoi ?

Hannah : Ne fait pas l'innocente tu sais très bien de quoi je veux parler !

Mais de quoi me parlait-elle sérieusement ? Je ne comprenais vraiment pas ce que j'aurais pu lui faire... Je sais bien qu'on ne s'aime pas du tout mais là... Enfin bon je vois mes amis arriver vers moi et dirent a Hannah :

Aria : Qu'est-ce que t'a toi encore ?! Laisse-la à la fin !

Marcus : C'est vrai t'es toujours en train de pleurnicher comme une gamine, c'est chiant ! Va chialer chez ton chéri mais laisse la tranquille !

Hannah : Je ne peux pas !

Moi et Betty : Et pourquoi ça ?!

Hannah : Parce qu'il m'a quitté !

Dès qu'elle prononça ces mots je sentis un regard sur moi, je détourna le regard et effectivement, il était bel et bien en train de me regarder. Je le regardait aussi mais je me fis gifler tellement fort que je tomba a terre. Je voulu me lever mais c'était impossible, je recevais des dizaines de coup. J'entendais mes amis crier autour de moi, soudain la personne fît pousser loin de moi et je réussi à me mettre assise mais j'étais en sang et je ne voyais rien tout ce que je voyais était trouble. Je tomba au sol inconsciente puis, trou noir...

PDV MARCUS

Ce matin j'étais parti assez tôt pour arriver en cours (ce qui est très peu fréquent chez moi). Mais je voulais rejoindre Betty et Aria pour qu'on puisse attendre T/p. Une fois arriver, je rejoins les filles qui étaient déjà là.

Moi (Marcus) : Salut les filles ! Vous allez bien ?

Les filles : Coucou ! Nickel et toi ?

Moi : Bas écoute super, à part le réveille qui a été assez dur mais autrement je vais super bien !

Les filles : Haha t'inquiète c'est normal, tu t'y habituera !

Moi : Ouais sûrement, vous savez à quelle heure T/p est sensé arrivée ?

Les filles : Oh bas écoute elle ne devrait pas tarder mais bon, avec elle on est jamais sûr qu'elle arrive quand elle nous le dit !

Moi : Haha elle n'a pas tant changé que ça enfaîte ! Ça fait plaisir.

Nous parlons encore quelques minutes jusqu'à ce qu'on voient Hannah pleurer ??

Aria : Qu'est-ce qu'elle a encore celle-là ?!

Betty : Je sais pas mais on s'en fout non ? Oh regarder T/p arrive !

Moi : Euh... pourquoi Hannah se dirige aussi rapidement vers T/p ?!

Aria : C'est vrai ça ?!

Betty : Venez on va la voir !

On se dirigeait vers T/p quand quelqu'un se mis en face de nous.

Aidan : Il faut que vous fassiez attention à T/p s'il vous plaît...

Aria : C'est notre pote abruti on va toujours faire attention à elle !

Aidan : Oui je le sais ça mais Hannah lui en veut énormément...

Moi : Elle lui en a toujours voulu pour rien c'est pas une nouveauté.

Betty : Euh... les gars on devrait peut-être écouter Aidan...

Je me tourna et vis Hannah gueuler sur T/p. Avec les filles on s'approcha rapidement d'elle.

Aria : Qu'est-ce que ta toi encore ?! Laisse-la à la fin !

Moi : C'est vrai t'es toujours en train de pleurnicher comme une gamine, c'est chiant ! Va chialer chez ton chéri mais laisse la tranquille !

Hannah : Je ne peux pas !

T/p et Betty : Et pourquoi ça ?!

Hannah : Parce qu'il m'a quitté !

C'était peut-être ça que l'autre guignole voulait nous dire. Soudain, je vois T/p devenir légèrement pâle. En tout cas on pouvait lire sur son visage qu'elle n'était vraiment pas bien. Quelques secondes plus tard, je ne sais pas comment mais avec les filles on nous avais tous pousser et tenu loin de T/p (on pouvait encore la voire) Hannah lui gueulait toujours dessus mais elle avait l'air concentrée ailleurs. Alors elle lui donna une gifle qui la fit tomber au sol et par la suite la rua de coup. On avait beau crier de toute notre force ça n'y changeait rien. Soudain Hannah fut poussée par... Aidan ?? Mais comment ? Mais bon je me concentra sur T/p qui s'était assise et qui se regardait dégouté en rigolant ? D'un côté j'étais soulagé qu'elle soit encore en vie, mais d'un autre elle était quand même couverte de sang donc ça m'inquiétait. Je le vois la tenir dans ses bras en pleurant je ne comprenais pas pourquoi... et je voyais les filles pleurer et taper les gars qui les retenait alors je fis de même.

Moi : Les filles qu'est-ce qu'il y a ??

Les filles : T/p !! Crient-elles en pleurant et en s'avançant vers elle

Moi : Qu'est-ce qu'elle a ?!

Aidan : Elle est tombée dans les pommes après s'être faite ruée de coup ! 

Moi : P*tain...

Aria : Ils sont où ces profs quand on a besoin d'eux bordel ?!

Betty : Bouger... pas je... vais al...aller les chercher... Fit-elle entre entre 2 sanglots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la fin de ce chapitre, j'espère que ça vous plaît. J'essayerais de poster la suite ce week-end. Bye <3

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant