(Toujours le PDV d'Aidan)
Nous faisons plusieurs magasins et au bout d'une heure nous trouvons tous notre bonheur, Lizzie est allée faire d'autre magasin et nous nous rejoignons tous au Starbucks. Elle arriva quelques minutes après nous.
Lizzie : Salut les gars ! Alors vous avez trouvé votre bonheur ?
Nous : Ouaip et toi ?
Lizzie : Ouiii j'ai trouvé une robe juste ✨incroyable✨ !! On peut rentrer ou il vous faut encore quelque chose ?
Moi : Personnellement j'ai tout ce qu'il me faut
Casey et Mace : Pareil
Lizzie : Parfait alors on peut y aller ! J'ai déjà vu plein de personne nous fixer j'ai pas trop envie qu'on nous reconnaisse...
Moi : C'est trop tard...
Elle se retourne et vois plein de paparazzis...
Mace : Oh merde...
Lizzie : On ne pourra jamais être tranquille !
Ils s'approchent de nous et on se regarde tous.
Moi : 1
Casey : 2
Lizzie : 3
On couru tout les quatre jusqu'à la voiture et on s'enferma. Le chauffeur, qui est notre chauffeur privé donc qui a l'habitude de ce genre de situation, démarra le plus rapidement.
Chauffeur : Ils vous ont trouvés apparemment
Lizzie : Ouais c'est énervant, on ne peut pas passé un moment tranquille...
Chauffeur : C'est ça la célébrité...
Mace : Ouais mais c'est quand même un manque de respect...
Chauffeur : C'est clair, et ça ne dois pas être facile
Lizzie : Vraiment pas !
On passa le reste du trajet à parler de tout et de n'importe quoi. Une fois arrivé Lizzie couru dans la salle de bain se préparer. Il était 17h30 donc il nous reste exactement 1h30. Avec les gars on part aussi se préparer.
PDV T/p
C'est vrai qu'une fête ça peut me changer les idées, c'est plutôt une bonne idée... après je pense qu'Aidan sera là mais je m'en fiche. J'ai acceptée d'y aller pour pouvoir passer du bon temp avec mes ami(e)s pas pour faire la tête toute la soirée à cause d'une histoire...
Aria : J'ai trop hâte !! Ça fait longtemps qu'on est plus allées à une fête !
Betty : Grave ! Ça va être trop bien !
Moi : Il est quel heure ?
Aria regarda sa montre
Aria : 17h30
Moi : Les filles il faut qu'on se dépêche il nous reste seulement 1h30 pour nous préparer !!
On pris nos sacs avec toutes les affaires qu'on a acheté cette après-midi et on monta nous préparer dans la salle de bain. 1h15 plus tard on était toutes prête.
Moi : On peut y aller ? On va être en retard !!
Aria : Oui on y va !
On sortit de la maison et nous dirigeons vers la voiture.
Moi : Donc tu es sûre que tu as le permis Aria ?
Aria : Oui je l'ai ! Allez monter !
On monte dans la voiture d'Aria et elle démarra. Nous arrivons à 19h03, on toque à la porte et Liz' vient nous ouvrir.
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...