-Chapitre 9-

253 11 1
                                    

Heyy, voilà j'essaye de publier le plus possible parce que c'est vrai que ces temps j'ai pas mal d'inspi alors j'avance toutes mes histoires (n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil😉) 

À part ça faut avouer qu'il est troooop chou sur le gif🥺

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Médecin : Nous avons remarqué, quand nous l'avons examiné, qu'il y avait une entaille assez grave et profonde au niveau de son estomac... ce qui, quand nous avons dû l'opérer, la plonger dans un coma très profond... mais on peut dire approximativement qu'elle se réveillera, si tout va bien, dans 2 ou 3 ans... je suis désolé...

Moi : Mais... comment aurait-elle eu cette entaille à l'estomac... ? Je veux dire... Hannah, mon ex, ne la pas poignardé... ?

Médecin : Je ne vois pas d'autre solution... si l'entaille aurait été avant, Mademoiselle T/n serait direct tombé dans les pommes et n'aurait pas survécu ce qui veut dire qu'elle s'est faite poignardé récemment...

Moi : C'est impossible... je ne l'ai pas quitté des yeux... ?

Médecin : Vous savez en général les gens qui font du mal aux autres arrivent à agir sans que personnes ne les voient... je pense que c'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

Je connais Hannah et je sais pertinemment que si T/p a été poignardé ce n'est pas elle qui s'en est chargé... mais surement un de ses « potes » (je dirais plutôt esclave mais bon...) qui s'en est chargé...

Moi : Est-ce que je peux aller la voir ? Je vous en prie elle me manque tellement...

Médecin : Oui vous pourrez aller la voir mais pas tout de suite, pour l'instant il faut attendre un peu, nous venons de l'opérer. Mais ne vous en faites pas je vous préviendrais quand vous pourrez la voir.

Moi : D'accord merci beaucoup... hum... je peux appeler quelqu'un ?

Médecin : Oui pas de soucis allez-y

Moi : Merci...

Je pars donc du bureaux du Médecin et je me dirige dehors... plusieurs infirmières me suivait mais finir par me laisser sortir... j'en pouvais plus... à ce moment j'avais juste envie de crier... de tuer la personne qui lui avait fait ça... mais je me ressaisit quand je vis deux, trois flash sensé être « discret » ... les paparazzis... je les avaient oubliés ceux-là... mais je les ignore et me cacha dans un coin « à l'abri » des journaux et appela Aria... c'est une personne qui ne voudrait pas ma mort pour l'instant je pense...

Conversation téléphonique avec Aria

Aria : Allo ?? Qui est à l'appareil ?

Moi : C'est moi Aidan...

Aria : Aidan ! Alors comment elle va ??

Moi : Et bien... je ne pourrais pas l'expliquer comme ça au téléphone... il faudrait que tu viennes la voir en personne...

Aria : Oh non... me dit pas qu'elle est...

Moi : Aria je ne pourrais rien te dire comme ça...

Aria : Je... *pleure* je sais pas si je pourrais le supporter de la voir comme ça...

Moi : Ecoute Aria je te comprend entièrement et si tu ne te sens pas prête à la voir dans cette état je ne t'obligerais pas à venir... mais sache que moi je serais là-bas tout les jours alors hésite pas à m'appeler si tu te sens prête... d'accord ?

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant