∼Chapitre 26∼

117 6 1
                                    

Désolé pour mon absence encore une fois ! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi : Vas-y déjà je dois juste faire quelque chose avant

Aidan : ok... 🤨

PDV Aidan

Je me dirige vers la chambre d'où provenaient les cris. J'ouvre la porte et voit nos amis ligotés. Je m'avança vers eux pour les libérés mais quand j'allais libérer la deuxième personne la porte s'ouvra. Je me tourna et pensait voir T/p mais ce n'était pas elle... je me retrouva face à face avec mon ex. J'aurais dû m'en douter mais... d'habitude elle ne fais jamais les choses seule... elle a sûrement prévu son coup depuis longtemps...

Hannah : Oh Aidan qu'elle surprise de te voir ici !

Aidan : C'est plutôt à moi de te dire ça

Hannah : Tu es tout seul ? Donc ma principale cible n'est même pas là !

Il y eut un moment de silence quand on entend la porte s'ouvrir, je me tourna et vis T/p.

T/p : Toi ?!

Hannah : Et oui ! Tu ne t'y attendait pas hein ??

T/p : Qu'est-ce que tu fou chez moi ?!

Hannah : Je suis venue te faire payer !

T/p : A propos de quoi ??

Hannah : Tu m'as gâcher la vie ! Tu es jalouse de moi et fait tout pour qu'on me prenne pour la méchante ! Alors j'ai décidé de te rendre l'appareil !

T/p : Quoi.. ? (votre envie de dire feur en ce moment 📈) Je ne suis pas du tout jalouse de toi ! Mais bref ce n'est pas le sujet ! Relâche-les immédiatement !

Hannah : Mmh... non

T/p : C'était pas une question !

Elle s'avança vers le lit où était attaché nos amis et essaya de les détacher pendant que moi j'éloignait Hannah le plus possible. Sauf que j'aurais dû m'en douter elle veut blesser T/p et elle a utilisé nos amis comme principal appât... elle me pris par le col et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je la repoussa mais elle me poussa contre le mur et me réembrassa. Je la poussait mais elle ne s'enlevait pas. J'essayait par tout les moyens de me débattre mais j'avais plus de force... alors je me laissa faire à contre cœur... si T/p nous voit elle va m'en vouloir et je la comprendrais totalement...

PDV T/p :

Je détache nos amis avec un peu de peine mais j'y arrive.

Lizzie : Merci T/p !

Mace : Euh... T/p ne te retourne surtout pas...

Comme Mace m'a dit de pas me retourner je l'écouta et détacha les autres.











SIKKKKEEEEE











Je me tourna (bas oui logique) et vit Aidan et la rousse se rouler une pelle. J'eus un pincement au cœur mais je fis mine de ne rien ressentir et détache les derniers.

Moi : Bon allons-y !

Les autres me regardaient tristement. Après tout on est plus vraiment ensemble... et même il fait ce qu'il veut. Enfin bref, je sortis accompagnés des autres et on se dirigea dans le salon. On ne craignait pas Hannah, elle a Aidan c'est bon elle nous fera rien... elle a réussi son coup elle est contente.

Aria : Je suis désolé pour Aidan T/p...

Casey : Ouais il n'est pas comme ça d'habitude...

Moi : C'est bon je m'en fiche il fait ce qu'il veut de toute façon on était plus vraiment ensemble...

Sans m'en rendre compte des larmes dévalaient peu à peu mes joues... je l'aime... ou je l'aimait j'en sais rien... les filles viennent me prendre dans leurs bras. On resta comme ça plusieurs minutes jusqu'à ce qu'on entende le rire d'Hannah...

Hannah : Oh bas qu'est-ce qu'il y a T/p ? Tu pleures ? Elle rigola tel une sorcière. En tout cas je peux te dire que c'est un très bon acteur ! J'ai vraiment cru qu'il t'aimait ! Tout le monde y a cru d'ailleurs ! Mais il ne t'a jamais aimé il voulait juste te-

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je me leva et m'approcha d'elle sans regarder Aidan. Je ne sais pas si ce qu'a dit Hannah est vrai mais il n'avait pas l'air de la contredire.

Moi : Sors de chez moi maintenant !

Hannah : Ohh on s'énerve T/n ??

Casey : T'a entendu ce qu'elle t'a dit ? Sortez toi et l'autre con !

Aidan le regardait d'un air choqué et me regarda moi ensuite avec un regard désolé, je ne lui accorda pas plus d'attention et Hannah parti mais pas lui.

Moi : C'est valable pour toi aussi !

Aidan : Je t'en supplie laisse-moi t'expliquer...

Moi : M'expliquer quoi ?! Que tu t'es servi de moi et que j'ai été vraiment trop conne pour te croire et t'aimer ! J'en ai rien à faire de ta relation avec l'autre ! On était pas vraiment ensemble de toute façon ! Maintenant sors de chez moi... je ne me répéterais pas !

J'avais les larmes aux yeux et Aidan aussi... j'en ai marre des disputes... mais c'est un signe que ce n'est pas le bon... il sorti de chez moi et Lizzie me prend dans ses bras.

Lizzie : Ce qu'Hannah a dit est complétement faux ! Je peux t'assurer qu'il t'aimait vraiment et qu'il t'aime toujours... il est juste con et je le comprend pas...

Moi : On est juste pas fait pour être ensemble...

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant