Heyy, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore publié ce chapitre!! Je pensais qu'il était publié depuis longtemps😭 Bref, je voulais savoir un truc, je ne pense pas que vous répondre mais c'est pas grave, donc je voulais juste savoir si l'histoire vous plaisais? Où bien j'écris dans le vide? Parce que je n'ai pas beaucoup de retour de votre part... voilà bonne lecture😘
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arriver chez Aidan, sa mère nous accueille.
Mère Aidan : Oh bonjour, tu dois être T/p je me trompe ?
Moi : Oui, c'est bien moi...
Mère Aidan : Je suis ravie d'enfin te rencontrer, depuis le temps qu'Aidan nous parle de toi !
Je regarde Aidan gênée qui l'était tout autant que moi.
Aidan : Maman !
Mère Aidan : Bas quoi ?
Aidan : Bon... nous on va monter ?
J'hocha la tête pour acquiescer et le suivi.
Mère Aidan : Ne faites pas trop de bêtises les enfants !
Aidan : Maman !!
J'entendis la maman d'Aidan rire légèrement pendant qu'Aidan évitait à tout pris mon regard. Je m'approcha alors de lui et le pris dans mes bras.
Moi : Merci Aidan...
Aidan : Euh... je... de rien ?
Il resserra l'étreinte et on resta comme ça pendant un bon moment.
Aidan : T/p je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait dans le passé... avec Hannah etc... je ne savais pas à quel point tu étais une fille formidable qui était toujours la pour ces amis... je ne peux même pas comprendre comment j'ai pu être aussi horrible avec toi... tu es une fille formidable et magnifique... et jamais je voudrais te perdre...
Moi : Wow Aidan... tu sais si je suis dans tes bras maintenant c'est que je t'ai pardonné... et d'un côté ce n'est pas vraiment de ta faute... tu as été comme « manipuler » par Hannah qui ne m'aime pas du tout alors c'est normal...
Il me regardait pendant que j'étais en train de parler puis je le regarde à mon tour... ces yeux était d'un vert pastel magnifique... j'étais comme... envoûter par ceux-ci... il posa ensuite son regard sur mes lèvres et s'approcha de moi gentiment... nos lèvres n'étaient désormais plus qu'à quelques malheureux centimètres... quand la porte s'ouvrit brusquement et laissa apparaître la mère d'Aidan.
Mère Aidan : Oh euh... désolé je reviendrais plus tard...
Aidan : Non c'est bon... qu'est-ce qu'il y a ?
Mère Aidan : Le repas est prêt...
Aidan : D'accord on arrive bientôt...
La mère d'Aidan repartit et Aidan n'osais pas me regarder... à nouveau... il y eux un silence de mort mais on finit par descendre, toujours sans prononcer un mot... pendant le repas, la mère d'Aidan n'arrêtait pas de nous regarder... ce qui étais assez gênant...
Aidan : Maman tu pourrais arrêter s'il te plaît...
Mère Aidan : Oui, désolé... dit-elle un sourire aux lèvres
Aidan : Papa est censé rentrer quand ?
Mère Aidan : Il est parti en voyage d'affaire cette nuit il rentrera dans 1 semaine et demi normalement.
Aidan : D'accord
Mère Aidan : Sinon tu vas mieux T/p ? Avec Rob (père d'Aidan) on est venu à l'hôpital mais nous ne sommes pas venus dans ta chambre, on s'est dit que tu ne nous connaissais pas encore et que ça te ferais bizarre de voir des gens que tu ne connais pas.
Moi : Oh vous êtes chou, je vous aurais sûrement reconnu, j'aurais vu la ressemblance entre vous et Aidan.
Aidan : On se ressemble pas tant que ça.
Moi : Bien sûr que si.
Aidan : Si tu le dit...
Le silence regagna du terrain et une fois le repas finit et la table débarrassé, Aidan me regarda et me dit de l'attendre dans sa chambre. Je m'exécuta sans poser de question. Mais je compte bien lui poser les questions que j'ai en tête dès qu'il reviendra. Quelques minutes plus tard, il revient mais fit comme si je n'existais pas...
Moi : Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?
Bien évidemment il ne répondit pas. J'en avais marre, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça sérieux ? C'était parce qu'il était gêné parce ce qui c'est passé avant le souper ? Je ne comprenais pas... il se faisait tard et je commençais à être fatigué alors je décida de rentrer chez moi.
Moi : Bon, je ne pense pas que tu vas me parler où m'expliquer la raison qui te pousse à m'ignorer alors je vais rentrer chez moi.
Je me dirigea vers la porte de sa chambre pour sortir mais il se mit devant pour m'empêcher de sortir. Je le regarde, énervée et le poussa. Sauf que je n'avais pas vraiment de force alors je n'y arrive pas.
Moi : Aidan, laisse-moi passer ! S'il te plaît... je suis fatiguée...
Aidan : Je m'en fou tu restes là !
Moi : Et pourquoi ça ?! Tu me parle pas de toute la soirée et maintenant tu veux que je reste ?! J'ai besoin que tu m'explique la ! Mais demain, parce que la je suis crevée, je veux revoir mes parents...
Aidan : Dommage pour toi parce que figure toi que tu ne reverras pas tes parents pendant un moment !
Moi : Comment ça ??!
VOUS LISEZ
Laisser place aux sentiments♡
Teen FictionHeyy! Je ne vais pas faire de description spéciale parce que je ne suis pas très douée pour ça mais je peux juste vous dire que cette histoire va parler de Aidan et de quelques personnages de l'umbrella academy et d'autre série. Voilà je vous laisse...