-Chapitre 17-

171 9 1
                                    

Heyy, voici un nouveau chapitre, il ne me plaît pas énormément mais à vous j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture <3

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais sur mon canapé, en train de regarder plein d'autre série que je n'avais pas pu regarder avant, il devait être 21h (ouais j'ai passé ma journée devant la télé et alors ??) quand je reçu un appel d'Aidan (enfiiiin !!!!). Je décide de ne pas faire ma sadique et de répondre... au deuxième appel qu'il me fit. Je n'avais pas envie de me lever pour prendre mon téléphone qui était sur la table juste devant moi et risquer de rater un moment grave important !!

Conversation téléphonique avec Aidy💕

Moi : Oui ?

Aidan : T'es où ??

Moi : Je suis rentrée chez moi pourquoi ?

Aidan : Mais pourquoi ?? Tu t'es pas fait mal ?? Tu es toute seule ?? Tu vas bien ??

Moi : Calme avec les questions ! T'a vraiment cru que j'allais restée toute la journée chez toi alors que personne n'était là et que c'était pas chez moi ! C'est autant dangereux pour moi de rester seule chez toi que d'être seule chez moi. Je suis plus à l'aise chez moi c'est pour ça que je suis rentrée.

Aidan : Je viens te chercher... je vais pas dormir de la nuit sinon... je m'inquiète beaucoup trop pour toi...

Moi : Dit-il alors qu'il m'a laissé seule sans m'expliquer pourquoi il partait comme ça et que j'aurai très bien pu mourir 50 fois...

Aidan : Je suis désolé j'avais une urgence...

Moi : T'inquiète pas je comprends...

Aidan : Bon, j'arrive dans 10 min

Moi : Ah parce que tu viens vraiment ?

Aidan : Bas oui attend ! T'a vraiment cru que j'allais te laisser loin de moi !

Moi : Bas oui !

Aidan : Mais tu vas pas bien ! Allez je te laisse j'arrive bientôt à plus je t'aime !

Moi : Je t'aime aussi ^_^

Fin appel

J'ai vraiment de la chance de l'avoir... ça fait seulement depuis hier soir que nous sommes ensemble mais il est super attentionné, il est trop mignon quand il est inquiet... ça peut paraître un peu bizarre mais c'est vrai. Quelques minutes plus tard, j'entend sonner. Je vais donc ouvrir et je vois mon cher Aidan qui ne perdis pas une seconde et me pris dans ses bras.

Aidan : J'ai eu tellement peur en rentrant...

Moi : Mais... pourquoi ?

Aidan : Je suis rentré et déjà je ne t'ai pas vu sur le canapé, j'ai regardé tout l'étage du bas et je ne t'ai pas trouvé ensuite je suis monté à l'étage et j'ai regardé dans ma chambre, la salle de bain partout ! Tu n'étais pas là. J'ai crié ton nom dans toute la maison et aucune trace de toi... je t'ai donc appelé et tu n'a pas répondu... j'ai commencé à paniquer et à m'imaginer tout et n'importe quoi... puis je t'ai rappelé et tu as répondu, j'étais tellement soulagé que tu sois en vie, mais d'un côté je savais pas où tu étais... alors j'avais toujours peur...

Moi : Désolé mais je me sentais pas très bien de rester seule chez toi..

Aidan : Je peux comprendre...

Il m'embrassa puis il m'emmena dans sa voiture pour me ramener chez lui. Pendant le trajet, Aidan me tenu la main. Je regardais nos mains tout le long pendant que lui souriait fièrement. Une fois arrivé, Aidan ne déverrouillait pas les portes... je les regarder bizarrement.

Moi : Tu comptes me kidnapper ? Dis-je en rigolant mais mon sourire s'enleva rapidement quand je vis qu'il ne rigolait pas du tout... Euh... rassure moi Aidan c'est pas dans tes projets de vie hein... ?

Aidan : Non t'inquiète pas... mais si j'ai verrouiller les portes c'est parce que j'aimerais te parler...

Moi : Je t'écoute...

Aidan : Et bien... je vais souvent devoir m'absenter comme aujourd'hui ces prochains jours... (c'est pas français mais t'inquiète)

Moi : Oh... euh... ok, alors pourquoi tu m'a ramené chez toi si ça sera exactement comme aujourd'hui... ?

Aidan : Parce que j'aime pas te savoir seul chez toi...

Moi : Mais Aidan ! J'habite dans une grande maison et je passe la majorité de mon temps dans ma chambre qui se trouve au deuxième étage, je ne vois pas quels risques il pourrait y avoir ! Et personne ne peut accéder à ma chambre donc t'inquiète pas.

Aidan : Ok... mais pense à bien verrouillé les fenêtres au moins...

Moi : Comment des gens feraient pour atteindre ma fenêtre déjà ?? Et qui serait assez bête pour le faire ?

Aidan : ...les vi0l£ur$ ça monte !

Moi : Mais Aidan... tu t'inquiète pour un rien c'est fou ! Quand on était pas encore ensemble t'en avais rien à faire que je verrouille mes fenêtre ou pas !

Aidan : C'est vrai, mais maintenant on sort ensemble alors j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !

Je ne pris même pas la peine de répondre que je fis marche arrière, a pied cette fois... Aidan me courait après en criant mon nom pour que je revienne...

Aidan : T/p attend ! Reviens s'il te plaît ! Il fait nuit !

Moi : Jure ? Merci Aidan tu m'as appris un truc aujourd'hui !

Aidan : T/p !...

Au bout d'un moment il me rattrapa et me pris la main. J'étais tellement fatiguée que je n'y fis même pas attention et retourna chez lui à ses côtés.

Laisser place aux sentiments♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant